| Commentaires trombinoscope | |
|
+55Faelnirvn red dragon Elyh elyon suignard Ovhar Terminator Eraah eyhtern lelex55 Luciando Shénélya Ashkore Mariie&Arya&Murta Enamor Lymel Sei Blef Septha Light Haima68 Brithanny Osthato thenerevarin rebel cristal Hiryuu Aldaríanne Siam botti Lorya Akihara Miremel Evanna Dumbo Hugo Natttnat Enyka Ielenna Dales'na Miendra Zar` Fendroc eragon2008 Isilia Agân-Nâlo Didjy Belgarion Skadia Mancinia Dark_Wolf Minady Iduna Fly' Sahagiel Broche Neiko 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 4 Avr 2009 - 18:45 | |
| Très jolie, Hiryuu Et t'as un poster de TRC et de FMA | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 4 Avr 2009 - 19:02 | |
| J'allais le dire ! Un FMA, un tsubasa et un bleach ! (les autres, je ne connais pas) Si tu veux savoir ma petite Isilili, j'ai 4 posters de Tsubasa ! | |
|
| |
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 8 Avr 2009 - 16:49 | |
| moi aussi je kiffe tes poster Surtout tsubasa !! Très belle coupe Hir' ^^ | |
|
| |
Haima68 Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 12 Avr 2009 - 18:24 | |
| Que de jolis têtes la mienne viendra quand j'aurais fait une bonne photo de moi.... ptètre une avec dreads, maquillage et beaux habites bien métal | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 22 Avr 2009 - 18:23 | |
| yeah ! Lighty a enfin daigné mettre une photos de lui xD | |
|
| |
Light Elfe
Nombre de messages : 1647 Age : 30 Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité! Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^ Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 7 Mai 2009 - 21:01 | |
| ^^ Oui, dans un moment de faiblesse. En fait j'étais jamais allé dans cette rubrique, alors bon.... | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 13 Mai 2009 - 23:30 | |
| J'avais déjà vu tes photos, Fendy et je dois dire que j'ai vraiment un faible pour la première | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 26 Mai 2009 - 17:46 | |
| ah ah, vous allez rire!je n'ai pas de photo de moi parce que je me planque toujours en lieu sur quand quelqu'un veut me prendre en photo.c'est c*n hein? Le jour ou quelqu'un aura réussi a m'avoir je la metterais... Je déplace, les commentaires vont dans le topic dédié à cet effet ^^' désoler,c'était vraiment trop tentant...
Dernière édition par Septha le Mer 27 Mai 2009 - 1:24, édité 2 fois | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 27 Mai 2009 - 1:16 | |
| Mwahaha! J'avais déjà vu les photos en exclusivité!! Mais je les regarde encore, elles sont vraiment belles ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 6 Juin 2009 - 17:49 | |
| Pose naturelle avec Sei, normal quoi ! M'enfin, j'aime beaucoup =p | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 19 Juin 2009 - 20:23 | |
| Enyka, je veux ton t-shirt *o*... Eluuu *o* ! | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 23 Juin 2009 - 17:12 | |
| C'est le t-shirt Slania. [gamine]Et tu l'auras pas, bouh, bouhouhouhou ![/gamine] | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 23 Juin 2009 - 23:06 | |
| ?!?!?!?! Je trouve pas de ressemblances entre moi et Isi pourtant ? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 23 Juin 2009 - 23:36 | |
| bah quand même, blondes, yeux bleus, lunettes Je ne dirais pas que c'est dingue, mais c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance, quand on y porte attention | |
|
| |
Enyka Tyran
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 24 Juin 2009 - 13:33 | |
| Toutafé, faut se concentrer. :p | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 6 Juil 2009 - 10:42 | |
| En plus il se la pète oO. Et dans la vidéos c'est dit "Mauvais" ! Enfin tu aurais tricher pour nous faire croire que tu étais fort (a) | |
|
| |
Fendroc Tyran
Nombre de messages : 454 Age : 32 Traits de caractère : absent ... Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 11 Aoû 2009 - 23:00 | |
| mais attend bouteille voulais pas tomber | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 13 Sep 2009 - 19:19 | |
| tsss Zar' qui se montre encore qu'à moitié | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 13 Sep 2009 - 20:30 | |
| Aaah je me demandais si c'était toi quand je l'ai vu sur DA Et je me suis dit comme Sei, look Ralph Lauren XD | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 27 Oct 2009 - 20:23 | |
| Mon Toto tu as enfin passé un grand cap dans ta vie Bravo !! T'es choupi sur cette photos | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 27 Oct 2009 - 22:46 | |
| Lol, tout en noir ou presque :p T'aimes le côté sombre =D
Mais bien, faudrait que je postes ma tête aussi un jour. | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 27 Oct 2009 - 22:49 | |
| Merci, oui je ne dévoile même pas mon visage à la lumière, mais ça donne déjà un aperçut de qui je suis^^ | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 27 Oct 2009 - 22:56 | |
| Lol, je te vois sur Facebook moi :p Et pi personnellement, ça ne me dérange pas, moi si tu préfères. C'est tout à fait compréhensible J'aime bien ton chapeau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|