| Commentaires trombinoscope | |
|
+55Faelnirvn red dragon Elyh elyon suignard Ovhar Terminator Eraah eyhtern lelex55 Luciando Shénélya Ashkore Mariie&Arya&Murta Enamor Lymel Sei Blef Septha Light Haima68 Brithanny Osthato thenerevarin rebel cristal Hiryuu Aldaríanne Siam botti Lorya Akihara Miremel Evanna Dumbo Hugo Natttnat Enyka Ielenna Dales'na Miendra Zar` Fendroc eragon2008 Isilia Agân-Nâlo Didjy Belgarion Skadia Mancinia Dark_Wolf Minady Iduna Fly' Sahagiel Broche Neiko 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 28 Oct 2009 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 0:28 | |
| J'adore les mèches *o* ! Bon, ben c'est bon tu peux la laisser XD | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 0:30 | |
| Mwaha! L'intérêt est bien la durée limitée de la photo sur le forum! C'est pas drôle sinon, tout le monde peut arriver à la voir! x) Edit: Je suis déçue! On voit même pas Lymel! :3 | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 1:10 | |
| Et pourtant, si tu regardes bien... XD Nan, elle a été très gentille Sei, j'ai été autant mitraillé qu'Agân et MOI, je ne me cachais pas, mais pas de photos quand je dors et pas de photos claires Marchi ma Sei, tu reviens squatter quand tu veux EDIt : Oui ben Isi, j'm'en doutais, c'était réussi^^ | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 13:48 | |
| Ouaip' je m'y retrouve plus nan plus | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 14:08 | |
| ... Je comprends pas votre question là! Nan y'a Agân, Sei et Lymel sur les photos, sauf qu'on voit pas Lymel! x) | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 15:13 | |
| Idem, et si c'est le fait que Sei dorme avec moi qui vous fait dire que c'est un gars, ben fallait bien l'accueillir LA pauvre | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 15:51 | |
| Pourquoi je vois le signe masculin en dessous de son avatar alors? Je consomme pas de produits illicites pourtant... Edit: là je comprends mieux | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 15:59 | |
| X) toutes ces photos... Hiryuu, j'adore ta cravate, moi aussi me ta pe pas me tape pas ! Sei, sur une de tes photos il y a un lieu que j'essaye de me rappeller, en vain... d'ailleur, je t'en envoyer un mp a cet effet... Toto, j'ai vu une photo de toi, mais j'arrive pas à te distinguer... En plus, elle date! Tu pourrai en mettre une autre, s'il te plait ? | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 16:06 | |
| La seule que j'ai mise elle est très récente et si on distingue pas des masses c'fait exprès. | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 16:16 | |
| Tout ce que j'ai pu voir, c'est que tu avais les cheveux assez longs et un chapeau... C'est fais exprès ? Huum, tu es bizzare, Toto ... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 20:08 | |
| Y a des gens qui aiment se faire discret :p Et Sei, tu ne peux pas tromper tout le monde ici . Ca a du être un agréable moment. J'aime bien retrouver IRL des gens que je rencontre sur le net même si ce n'est pas fréquent, mais ça reste toujours assez excitant et enrichissant. Agan a perdu ses cheveux rouges à ce que je vois, mais sur le coup j'ai pas suivi toute l'actualité ces derniers mois. Je suis peut-être à la rame Mdr Isi. J'aime bien Halloween en mode Teletubbies. Ca me donne des idées pour Carnaval avec les copines | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 20:59 | |
| Niark , Niark , Toto n'aime pas dévoiler son identité ! M'enfin ... Je comprends mieux aussi | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 21:03 | |
| - Iduna a écrit:
-
Agan a perdu ses cheveux rouges à ce que je vois, mais sur le coup j'ai pas suivi toute l'actualité ces derniers mois. Je suis peut-être à la rame
Mwahaha mais bientôt bientôt !!! Et peut-être d'une autre couleur si on gère ça correctement (vert, bleu ou jaune !) | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 21:22 | |
| Mdr Lymel ^^ J'aime surtout le "si on gère". Mais tu vas me dire, je trouve que les mèches de couleur vont bien à Enamor ( ). C'est original sans choquer, simplement un style. Moi j'attends sagement que mes cheveux repoussent ... la dernière coiffeuse a taillé dans la masse à la place de désaipaissir... sur le coup j'avais plus grand chose en longueur ^^ Mais à ce que j'ai vu, ça ne semble pas être ton cas :p | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Nov 2009 - 23:43 | |
| J'ai z'une crinière de lion qui sera mise en valeur quand on passera chez le coiffeur avant de se colorier les cheveux ! C'est quand tu veux pour mettre une photo Iduna Comme avec Agân, on a tous les deux une période cheveux rouges, je réfléchis à une couleur qui sorte du lot mais fasse pas trop ridicule (sur moi, parce que le but est que ça fasse ridicule sur lui ) | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Nov 2009 - 11:46 | |
| Hum... rose ? ^^On dirait que Lymel aime se faire des couleurs...>< | |
|
| |
Lymel Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 12 Nov 2009 - 14:18 | |
| Si tu fais ça pour que je te montre la mienne en pas floute, tu peux te gratter Très jolies photos ceci dit^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 12 Nov 2009 - 21:29 | |
| - Citation :
- C'est quand tu veux pour mettre une photo Iduna
Héhéhéh, je n'ai pas mis ma photo dans le but que tu te montres en mode pas flouté :p, simplement pour répondre à ça Merci à toi | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 14 Nov 2009 - 13:06 | |
| Très jolies photos,Idu' ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 3 Déc 2009 - 2:45 | |
| Vous êtes toutes jalouses maintenant, hein, hein? | |
|
| |
Ashkore Nain
| |
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 22 Fév 2010 - 2:58 | |
| oooh, mais fallait pas mettre cette photo x3 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|