Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 27 Juin 2012 - 20:58 | |
| Merci ma tata Siamounette Skadia et Isi vous êtes super belle (surtout les première photo) | |
|
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 3 Juil 2012 - 12:58 | |
| double poste pour dire à ma Siamouinnette que j'ai eu mal au yeux tellement elle est belle et ombe aussi | |
|
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 3 Juil 2012 - 14:15 | |
| Ouh qu'il est mignon mon petit ! C'est gentil tout plein ça! Et Ombe moi je veux l'argent de l'argent! Même si t'es superbe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|