| Commentaires trombinoscope | |
|
+55Faelnirvn red dragon Elyh elyon suignard Ovhar Terminator Eraah eyhtern lelex55 Luciando Shénélya Ashkore Mariie&Arya&Murta Enamor Lymel Sei Blef Septha Light Haima68 Brithanny Osthato thenerevarin rebel cristal Hiryuu Aldaríanne Siam botti Lorya Akihara Miremel Evanna Dumbo Hugo Natttnat Enyka Ielenna Dales'na Miendra Zar` Fendroc eragon2008 Isilia Agân-Nâlo Didjy Belgarion Skadia Mancinia Dark_Wolf Minady Iduna Fly' Sahagiel Broche Neiko 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 20 Oct 2010 - 1:39 | |
| en même temps Elyh, vu ce qu'on voit du personnage d'ovhar, je crois pas que le fait de prendre 5 ans de plus était un problème x) !
Et merci pour les conseils, j'y penserai si un jour je remets de l'eyeliner (a) | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 20 Oct 2010 - 14:57 | |
| Ely' > Oh ! Une pratiquante de la profusion de bracelets ! \o/ On va créer une secte !
| |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 20 Oct 2010 - 15:15 | |
| Oho Elyh ça sent la pro… Je vais te dire: c'est pas moi qui ai fait mon maquillage, c'est une fille de l'école de maquillage de Paris qui est venue pour ma pièce les Dix Petits nègres. Donc je crois que l'eye liner n'était pas fait pour magnifier ma beauté archangesque (-gienne? -gique?) mais juste pour que ça ressorte plus sous les projos et de loin. Mais peut-être que les conseils sont toujours valables, je sais pas j'y connais rien >< Et en même temps le personnage a dans les 40 ans, ce que vous avez aussi certainement vu avec les joues creusées au noir!!!! Merci quand même, et merci à tous pour vos commentaires enthousiastes!!!!^^ La photo sans maquillage, je ne suis même pas sûr d'en avoir, à moins sur facebook… Je vais voir… Elyh>mais JE suis tout entier intéressant, y a pas que mon iris! ><
Idu> plus plat ou plus tonique? >< | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 20 Oct 2010 - 15:31 | |
| Bwahahaa j'adore les photos Ovhar ! | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 20 Oct 2010 - 16:05 | |
| xD J'adore ta tête Ovhar pis elles sont intéressantes tes photos ... Disons qu'elle ne sont pas "figées" | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 20 Oct 2010 - 17:21 | |
| - Ovhar a écrit:
- Oho Elyh ça sent la pro…
Pour sûr xD - Ovhar a écrit:
- Elyh>mais JE suis tout entier intéressant, y a pas que mon iris! ><
Oh, mais je n'en ai jamais douté
Dernière édition par Elyh le Mer 20 Oct 2010 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 20 Oct 2010 - 17:21 | |
| Tu as vu les photos que tu réclamais?^^ | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 20 Oct 2010 - 17:25 | |
| Effectivement, à l'instant x) Waouh... le Full-White clothing de la dernière m'a enlevé 5 dixièmes à chaque oeil xD | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 20 Oct 2010 - 17:32 | |
| Thème de la"boum" du summer camp! | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Oct 2010 - 22:58 | |
| Ovhii, tu ressemble à une de mes amies partie au lycée cette année ... ^^ | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 29 Oct 2010 - 13:02 | |
| Mmh… je suis censé prendre ça comment?^^ | |
|
| |
red dragon Candidat
Nombre de messages : 478 Age : 27 Livre préféré : Je ne vais pas tout citer donc en gros .... LA SCIENCE-FICTION !! (et la trilogie de l'Héritage!!) Traits de caractère : Chuis chiant quand je veux!! sinon je suis assez gentil Loisirs : Lire, danser, faire de la musique, et jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 30 Oct 2010 - 15:26 | |
| Nan mais t'as les mêmes formes au niveau du menton et du nez, j'ai jamais insinué que t'étais une fille § Pourquoi tu te sentais visé (e) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 3 Nov 2010 - 11:43 | |
| Non non je n'est pas de complexe de ce coté là!!! | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 3 Nov 2010 - 12:50 | |
| Arci' > P'têtre bien... Je vais pas tarder à en mettre une mieux mais j'sais pas quand... Huhuhu | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 5 Nov 2010 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 14 Nov 2010 - 21:51 | |
| xDDD Arci' ! Pas mal du tout ! | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 14 Déc 2010 - 18:07 | |
| mumu=> la classe xD ash' => wha, les cheveux *__* avec le sourire et le regard... ça fait trop style sauvage! (à ne pas prendre mal ) | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 14 Déc 2010 - 19:59 | |
| Ashkoko > Les cheveux long te vont tellement mieux... | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 14 Déc 2010 - 23:45 | |
| Bon bon, j'aurais les cheveux longs.
PS: Je cède, mas seulement parce que je me fais harceler. | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Déc 2010 - 11:06 | |
| Une vraie sauvageonne! *chuchote aux autres* Passez par derrière, on le capture et on le donne au zoo!
XD J'arrête!
Non c'est la classe, même si t'avais dû confondre peigne et balai! | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Déc 2010 - 17:48 | |
| Ouah Ash' !! Tu lui as fait quoi à celui qui t'as pris en photo après ?? Je perçois très bien cette lueur sadique que tu as dans les yeux avant de torturer quelqu'un =) | |
|
| |
Ashkore Nain
| |
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Déc 2010 - 19:58 | |
| Han Ash' t'était mieux avec les cheveux longs et ce petit regard sadique | |
|
| |
eyhtern Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 16 Déc 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|