| Commentaires trombinoscope | |
|
+55Faelnirvn red dragon Elyh elyon suignard Ovhar Terminator Eraah eyhtern lelex55 Luciando Shénélya Ashkore Mariie&Arya&Murta Enamor Lymel Sei Blef Septha Light Haima68 Brithanny Osthato thenerevarin rebel cristal Hiryuu Aldaríanne Siam botti Lorya Akihara Miremel Evanna Dumbo Hugo Natttnat Enyka Ielenna Dales'na Miendra Zar` Fendroc eragon2008 Isilia Agân-Nâlo Didjy Belgarion Skadia Mancinia Dark_Wolf Minady Iduna Fly' Sahagiel Broche Neiko 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 7 Juin 2010 - 17:15 | |
| je suis d'accord avec lex et shén les livre enrichissent l'esprit et permette de s'évader | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 15 Juil 2010 - 2:46 | |
| Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Toto, t'as vieilli =D
Lol, j'aime bien la photo de profil, jsais pas, ça donne l'impression que le sac est une partie de toi [ou l'inverse]. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 16 Juil 2010 - 16:20 | |
| La dernière photo fait très citadin à la mode! Avec la poche et tout! Et la première est sympa! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 17 Juil 2010 - 12:16 | |
| - Iduna a écrit:
- Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Toto, t'as vieilli =D A ce point là? U_u Je me suis coupé les cheveux c'est tout, certains me disent que ça me rajeunit d'autres que ça me vieillit, et moi j'en pense rien x) Oui ma photo de profil je l'aime bien, c'était mon dernier jour à l'internat... en fait j'ai l'impression d'être en vacances chez moi, comme si ma vraie maison c'était là-bas^^ Et ça se ressent sur la photo, enfin moi je le vois. La dernière photo je l'adore pas mais on me dit qu'elle est bien alors bon... moi je trouve que j'ai une vieille tronche et que ma veste parait trop large m'enfin elle est pas si mal que ça Oui Shélénya tu n'es pas moche, ton visage me fait penser à une term que je trouvait très jolie cette année, mais malheureusement elle sortait déjà avec un pécore... | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 29 Aoû 2010 - 12:41 | |
| Ashkore => Voici donc le vrai visage du sadisme, du masochisme, du tarétisme, et du torturisme (?? j'invente des mots ! ) ! | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 29 Aoû 2010 - 13:00 | |
| Oui, bon, bah ça va, hein... Comme ça, j'pas l'air méssant... Mais c'quand je suis pas content, ya mon Regard-de-la-mort-qui-tue qui arrive, et là... z'avez peeeeeuuuur! Neiko> T'es zoliiiie! *o*
Dernière édition par Saphira77 le Lun 30 Aoû 2010 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Aoû 2010 - 17:16 | |
| Eh bien neiko Tu est trop belle | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 3 Sep 2010 - 0:16 | |
| Toujours aussi jolie, Koko =) | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: commentaires Mer 15 Sep 2010 - 20:11 | |
| on voit plus les chevaux que toi et le deuxième est génial =D Attention, un topic spécial est créé pour les commentaires. Seules les photos sont acceptées ici. Je déplace. | |
|
| |
Terminator Elfe
Nombre de messages : 70 Age : 30 Livre préféré : Eragon-Téméraire-Anges et démons-Tara duncan Traits de caractère : Toujours dans sa bulle ou plonger dans un livre ^^ Loisirs : LECTURE !!!!!!! Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Sep 2010 - 21:25 | |
| je sais mais j'ai pas de meilleur photo ^^ Même chose, je déplace. | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 25 Sep 2010 - 15:30 | |
| Ouah Elyh !!! J'adore tes cheveux ! Ils sont tout simplement magnifique. Et tu es super mignonne ^^ ! | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 25 Sep 2010 - 15:35 | |
| Ely' à la claaaaasse ! *o* Un superbe visage et j'adore tes cheveux ! De vrais cheveux de viking | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 25 Sep 2010 - 17:33 | |
| Super la photo à la Ensiferum, Elyh! (Je l'avais déjà vue mais j'avais complètement oublié de te dire qu'elle était cool *o*) | |
|
| |
eyhtern Candidat
Nombre de messages : 365 Age : 30 Livre préféré : La trilogie de Bartiméus pour l'instant Traits de caractère : grincheux, emmerdeur, à l'humour incertain||Carnassier charognard ; philosophe félidé Crocuta crocuta ; 3 tonnes au cm² Loisirs : batterie, dessin, lecture Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 25 Sep 2010 - 19:09 | |
| trois choses sautent aux yeux, pour moi 1) absolument GÉNIAL les cheveux longs ! 2) c'est marrant les peintures sur le visage 3) en plus t'es jolie ! (bah oui soyons franc ^^) | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 26 Sep 2010 - 15:30 | |
| Trop la classe Persil ! Et ça me fait une photo de toi en plus MOUHAHA Enamomore > T'es trop belle *o* Ca te va bien le roux | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 6 Oct 2010 - 18:19 | |
| Arci> Trop la classe, dis-moi ! J'adore la tête que tu tire ! xD *w*
Elyh' > Zoulie, zoulie ! =D
Ena'> Le roux, ça te va trop trop bieng bieng ! *o* | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 7 Oct 2010 - 22:27 | |
| Shèn => Toi, folle ? Naaaan, c'est pas ton genre ! ^^
Et je plussoie Eyhtern pour Ena' et Shèn, vous êtes toutes les deux très jolies ! (car oui, il faut être franc !) | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 9 Oct 2010 - 0:23 | |
| Je suis, je suis ! Elyh' > C'est vrai que t'es vraiment super zoulie ^^ Shèn > *w* J'aime trop tes mains ! xD Nahmé, t'es super belle, fait bien admettre ! *o* Marie > Rho, toi n'aussi t'es beeeeelle ! Mes Soeurs, elles sont trop trop belle ! Trop la classe, d'avoir des filles belles dans sa famille (h) | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 9 Oct 2010 - 16:44 | |
| Mariie elle a la classe géorgienne et puis c'est tout!!!!! t'es trop belle!!!!!!!!! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 10 Oct 2010 - 16:18 | |
| Merchi beaucoup | |
|
| |
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 10 Oct 2010 - 17:08 | |
| Je plussoie vous m'connaissez pas mais je trouve que elyh' a de magnifiques cheveux, shèn a fait une photo trop bien & marie el'est jolie ! | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 19 Oct 2010 - 21:22 | |
| Ovhar ... T'es trop top *o* !! Et on aura le droit de voir ta vraie tête sans le maquillage et tout ? >< | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 19 Oct 2010 - 21:29 | |
| Bon bin Shén, tu es très classe. Je trouve ça un peu foufou comme photo, mais pour une fois, ça change. Pi tu es très jolie aussi =)
Marie aussi tu es très jolie. S'fun le mode grimace :p
Mince Ovhar, je te pensais plus platonique :p Nan nan, je rigole. De toute façon, quelqu'un qui fait du théâtre a l'habitude de plus pouvoir se travestir dans un personnage. Sinon, vi vi, à quand la photo sans maquillage ? :p | |
|
| |
Elyh Ombre
Nombre de messages : 473 Age : 32 Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 20 Oct 2010 - 1:16 | |
| Déjà merci aux gens qui m'ont dit des choses gentilles xD Ensuite : Shen> T'es chou, la profusion de bracelets j'adoooore ça, je suis moi-même pratiquante xD Marie> J'aime tes boucles! Ov'>L'eye-liner c'est sympa, mais il faut saisir le mouvement sans hésiter pour avoir un trait fin, net et sans bavures. Surtout utiliser un pinceau et non un vulgaire crayon! (Tu peux même prolonger un peu le trait vers la tempe histoire de souligner leur forme en 'amande'.) Quand au crayon c'est à mettre à l'intérieur de l'oeil et non en dessous! du coup, le regard retombe, et on prend 5 ans de plus! xD (bon, ok... [mode Sephora : /OFF] Sinon, petite remarque : tu as une couleur d'iris particulièrement intéressante x) Je plussoie Idu' et Shen', à quand une au 'naturel'? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|