| Commentaires trombinoscope | |
|
+55Faelnirvn red dragon Elyh elyon suignard Ovhar Terminator Eraah eyhtern lelex55 Luciando Shénélya Ashkore Mariie&Arya&Murta Enamor Lymel Sei Blef Septha Light Haima68 Brithanny Osthato thenerevarin rebel cristal Hiryuu Aldaríanne Siam botti Lorya Akihara Miremel Evanna Dumbo Hugo Natttnat Enyka Ielenna Dales'na Miendra Zar` Fendroc eragon2008 Isilia Agân-Nâlo Didjy Belgarion Skadia Mancinia Dark_Wolf Minady Iduna Fly' Sahagiel Broche Neiko 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 21 Déc 2010 - 14:51 | |
| Whhaoouu les lunettes, j'veux les même^^' | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 22 Déc 2010 - 13:11 | |
| Ouah t'as les yeux explosés Lex' ! T'avais pas geeké toute la journée (ou la nuit O.o) sur le pc par hasard ? =) | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 22 Déc 2010 - 13:18 | |
| Nan Nan je pouvais pas geeker bien j'étais en Allemagne et les clavier qwerty je galère un peu | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 23 Jan 2011 - 22:47 | |
| Ca y est j'ai enfin vus le visage du petit monstre frère tortureur d'arcici
lexy j'adore les big lunette
| |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 9 Mai 2011 - 20:57 | |
| Dodo a adopté le look barbiche, ça t'vas bien | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 15 Mai 2011 - 18:32 | |
| Mici',la barbiche c'est un délire qu'on a tous pris dans la classe ,on en a tous une. | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 30 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Juil 2011 - 12:36 | |
| Arci' => AC/DC powaa ! | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 9 Sep 2011 - 17:22 | |
| Pourquoi tout le monde vient poster ses photos en disant que c'est trop moche? >< | |
|
| |
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 9 Sep 2011 - 19:07 | |
| Bah toi t'as carrément pas posté de photos il me semble | |
|
| |
Eraah Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 9 Sep 2011 - 23:00 | |
| Parce que personne ne s'assume Mais yen a d'autres qui postent leur photos, sans commentaires sur leur physique, mais qui l'a suppriment après quelque temps... | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 10 Sep 2011 - 11:39 | |
| Shana> j'ai posté puis supprimé, j'aime pas quand ça reste longtemps Eraah> je vois pas de qui tu parles >< M'enfin c'était pas méchant, pour moi juste si tu postes une photo c'est que t'assumes justement ^^. | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 2 Oct 2011 - 21:28 | |
| Shäna > ta photo, on dirait pas que t'en as 13 mais plutôt 16 mdr. | |
|
| |
Shäna Tyran
Nombre de messages : 191 Age : 28 Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué. Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 2 Oct 2011 - 21:42 | |
| Ah ben pourtant c'est le cas, je n'ai même pas encore 16 ans pour le moment xD | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 2 Oct 2011 - 21:47 | |
| Shäna : Aha, tu as enfin osé, félicitations ^^ ! Effectivement, sur cette photo tu fais plus âgée que 13 ans ! Enfin, si tu veux qu'on voie la différence, poste une photo récente, ahaa | |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 3 Oct 2011 - 10:31 | |
| Ouais on veut une photo plus récente \o/ | |
|
| |
Shäna Tyran
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 3 Oct 2011 - 20:28 | |
| Bah j'en ai pas pour le moment donc je vais essayer d'en faire une prochainement ^^ | |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 3 Oct 2011 - 20:46 | |
| Tiens j'en profite que pour annoncer que si vous êtes sage je posterai une photo pour mon 1000 message Ca fait un moment que je dois en poster une donc la j'aurai une limite de temps ^^ | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 3 Nov 2011 - 0:18 | |
| Tut tut, Neiko comment que c'est pas bien de faire la pub pour le cancer des poumons. | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 3 Nov 2011 - 15:50 | |
| Zolie | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
Nombre de messages : 1503 Age : 28 Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac Traits de caractère : A vous de voir Loisirs : Respirer Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 3 Nov 2011 - 18:44 | |
| Neiko > Fumeuuuuse ! Mal !
[/constructivité] | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 17 Jan 2012 - 17:22 | |
| J'adore ta troisième photo Skadia | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 17 Jan 2012 - 21:10 | |
| Tu kiffes le côté monodent n'est-ce pas ? | |
|
| |
Shénélya Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 17 Jan 2012 - 22:54 | |
| Ahaha, trop bien tes photos Skadia x) La première est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 18 Jan 2012 - 2:35 | |
| Oui oui je sais U_U je suis resplandissante sur la première (on dirait un Picasso râté xD !) Merci sinon | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 27 Juin 2012 - 20:47 | |
| La classe mon petit Didi !!! J'adore ton costume et dans le clip t'es super bien ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|