Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Sam 5 Mai 2012 - 1:12 | |
| Non, ce n'est pas ennuyeux. Il suffit de savoir se contenter de ce qu'on a, et surtout du présent en fait Mais j'avoue qu'on doit pas être loin d'être les seuls du forum à la comprendre !! XD Nous serions presque plus sages que les elfes en fait !! Enfin, il y a des limites... nous, on sait s'amuser aussi. Et puis le lancer de nain est une discipline plaisante à regarder mais j'avoue que j'ai assez de mal à y participer. Même si j'avais la taille et le loisir de me transformer en humain comme je le souhaitais (c'est l'honneur d'être une race pure !!), ce genre de jeu à tendance humiliante ne m'attire pas. Je plaisante !! C'est juste que j'avoue avoir eu quelques amis parmi les nains et que je les respecte ^^ N'empêche que vous êtes vraiment lents ! Faudrait couper le cordon ombilical avec votre mère la terre un jour ! Je suis sûre que vous gagneriez en vitesse d'action !! (pour ce qui est de la vitesse de compréhension, je suis pas sûre que ça soit lié...) PS : bien joué moudou XD Et je vous souhaite la future bienvenue futurs chats-garous !! Soyez fiers de votre bannière violette ! Et pis moi j'aime bien le violet... ^^' | |
|
Gibiro Candidat
Nombre de messages : 149 Age : 32 Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;) Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon) Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Sam 5 Mai 2012 - 8:43 | |
| Neutre dans le fait, je sais plus qui me la dit ... mais que ils choisisent quand ils veulent si ils sont du côté du bien ou du mal... et j'ai interprété ça comme un cas de neutralité... je vais essayer de retrouver ça, sinon cela veut dire que j'ai imaginé des choses ( ce qui n'est pas impossible vu que j'ai écrit ça de mémoire ...et voila ^^ Voila, c'est tout ...zzZzzz | |
|
Cam's 4 Chat-Garou
Nombre de messages : 1447 Age : 30 Livre préféré : LF. Céline Traits de caractère : ch***** Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. Sam 5 Mai 2012 - 14:11 | |
| Gibiro : c'est moi qui l'ai dit et qui l'ai défendu face à Eraah (ou Enamor, je sais plus ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans. | |
| |
|