| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mara Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 20 Nov 2006 - 23:30 | |
| ça dépend si on te compte dedans broche =)
je plaisante bien sur =) encore une fois , sauf si tu es une pourriture fini, sxclavagiste et raciste, tu es beau ( à l'interieur) :cat | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 21 Nov 2006 - 14:13 | |
| Aki, ta chambre est super bien rangée Sinon, tes cheveux eh ben, ils sont beaucoup mieux comme ça. De toute façon, Aki, c'est la plusse meilleure ! (si, si, j'vous assure ) - Broche a écrit:
-
- Citation :
- Franchement vous aussi vous etes pas mal =) faut avouer que ce forum est plein de belles filles quand meme =)
Je confirme ... Je re confirme... | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 21 Nov 2006 - 15:33 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
Sinon, tes cheveux eh ben, ils sont beaucoup mieux comme ça.
De toute façon, Aki, c'est la plusse meilleure ! Je confirme =) | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 21 Nov 2006 - 19:59 | |
| - Citation :
- Aki, ta chambre est super bien rangée
Sinon, tes cheveux eh ben, ils sont beaucoup mieux comme ça.
De toute façon, Aki, c'est la plusse meilleure ! (si, si, j'vous assure )
Ouais c'est la plusssse meilleure aki !! - Citation :
- ça dépend si on te compte dedans broche =)
Je ne contestes pas ces propos ... - Citation :
- encore une fois , sauf si tu es une pourriture fini, sxclavagiste et raciste, tu es beau ( à l'interieur)
Ah peut être que... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 21 Nov 2006 - 20:09 | |
| MOi aussi je vous aime, ô peuple de E-S! \o/ Aki la plusse meilleure \o/ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 21 Nov 2006 - 20:12 | |
| - Citation :
- MOi aussi je vous aime, ô peuple de E-S! \o/ Aki la plusse meilleure \o/
Nous aussi on t'aime \o/ !! | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 21 Nov 2006 - 20:52 | |
| - Broche a écrit:
-
- Citation :
Nous aussi on t'aime \o/ !! ou pas ! hahahaha (rire démoniak ) *blague vous inquiétez pas c'est normal =)* | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 21 Nov 2006 - 21:16 | |
| - Mara a écrit:
- Broche a écrit:
-
- Citation :
Nous aussi on t'aime \o/ !! ou pas ! hahahaha (rire démoniak )
*blague vous inquiétez pas c'est normal =)* Qu'on le mette au cachot Il sera chatié de cet affront à ma petite personne! xD | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 21 Nov 2006 - 22:04 | |
| Akihara et Skadia vous etes vraiment trop belle je jalouseeeeeeeee | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 21 Nov 2006 - 22:10 | |
| - Citation :
- Akihara et Skadia vous etes vraiment trop belle
je jalouseeeeeeeee Vive les Ombres !! :P | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 21 Nov 2006 - 22:13 | |
| - Carmelia a écrit:
- Akihara et Skadia vous etes vraiment trop belle
je jalouseeeeeeeee Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii - Broche a écrit:
- Vive les Ombres !!
Vive moi \o/ oki, je sais où est la porte! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 21 Nov 2006 - 22:23 | |
| - Citation :
- Vive moi \o/ oki, je sais où est la porte!
Au fond du couloir à droite Non je rigole . | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 21 Nov 2006 - 22:30 | |
| - Akihara a écrit:
Ouais ! Vive Aki ! Vive Aki ! Aki, la plusse forte, Aki la plusse belle, Aki la plusse mieux, Aki la plus délirante, ... Longue vie à notre seigneur, longue vie à Aki \o/ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 26 Nov 2006 - 15:07 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Akihara a écrit:
Ouais ! Vive Aki ! Vive Aki !
Aki, la plusse forte, Aki la plusse belle, Aki la plusse mieux, Aki la plus délirante, ...
Longue vie à notre seigneur, longue vie à Aki \o/
Temps de réaction 0 >__> Merci Peuple Carmi--> JE te trouve trop zoliiiiiiie!!! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 26 Nov 2006 - 15:10 | |
| merci c'est l'effet perverse mais bon niveau bordel mais le mieux reste tout de même : ] alleluya béni moi béni moi grande Akiiiii | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 26 Nov 2006 - 15:15 | |
| On le voit mem' pas le bordel ^^ | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 26 Nov 2006 - 15:16 | |
| moi je le vois super bien peut etre parce que je m'imagine bien ma chambre xD éééé ma bénédictionnn !!!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 26 Nov 2006 - 15:16 | |
| Soit Carmi! >< A genoux devant moi XD ... Au nom du mien, de la grande Aki, je te donne ma bénédiction divine! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 26 Nov 2006 - 15:21 | |
| o vouiiiiiiiii je suis bénie de la grande Aki
je ne sais quoi dire....:
MERCI !
ps: merci nitro ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 26 Nov 2006 - 15:38 | |
| Très belles tes photos Carmélia^^. | |
|
| |
skulblaka brisingr Novice
Nombre de messages : 12 Age : 30 Livre préféré : ben... ici!! Traits de caractère : aimable,très bon épéiste et archer,fort et rusé! Loisirs : je n'en n'aipas souvent,il faut que je fasse régner la paix en tant que dragonnier Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
skulblaka brisingr Novice
Nombre de messages : 12 Age : 30 Livre préféré : ben... ici!! Traits de caractère : aimable,très bon épéiste et archer,fort et rusé! Loisirs : je n'en n'aipas souvent,il faut que je fasse régner la paix en tant que dragonnier Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 26 Nov 2006 - 17:26 | |
| comment on fait un forum???(dite moi le svp)
| |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 26 Nov 2006 - 21:42 | |
| tu es super mignonne sur tes photo Carmelia ! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 26 Nov 2006 - 21:53 | |
| merci (oh non , rougir devant mon ordi ?! moi meuh hem...non voyons) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|