| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 21 Juin 2007 - 11:19 | |
| Ouaiiiiis, Broche, c'est une rock star ! yeah ! xD Trop de classe sur cette photo ! (tu n'mets pas mes photos, hein ? ) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 21 Juin 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 21 Juin 2007 - 12:32 | |
| Waooooh, t'es trop mimie avec la couronne ! Une vréé princesse ! On te voit beaucoup sur la dernière xD ! (Brooooooche, naaan, je te l'interdis XD ! ) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 21 Juin 2007 - 12:38 | |
| Mais naaan, je ne me moque pas de toi ! Jamais je n'oserais ! Pourquoi tu pleures sur ton montage ?! (Hey, Broche, si j'invoque les mêmes arguement que Skadia, ça marche ? ) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 21 Juin 2007 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 21 Juin 2007 - 13:37 | |
| Super les photos Agân et Skadia XD... Hum pour les photos d'Agân, j'hsite franchement, le pauvre, après il aura plus de réputations et il pourra plus faire son connard prétentieux ...Quoique c'est bien dommage aussi que vous ne voyez pas ça ... *hésite* | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 21 Juin 2007 - 14:12 | |
| Ouais mais la casquette elle est unique , avec les signatures de toute la classe , on avait que ça à foutre le dernier jour ^^. | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 21 Juin 2007 - 14:27 | |
| Hmmmm J'aime quand Agân tire la langue Broche : J'adore tes lunettes rouges Skadia : O_o Ma foi, je me demande bien où tu as déniché cette couronne mais bon, on dirait qu'elle est bien faites pour toi | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 27 Juin 2007 - 13:15 | |
| - Belgarion a écrit:
- Hmmmm J'aime quand Agân tire la langue
Le contraire m'aurait étonné, mon peday n'a moi ! J'hésite à envoyer les fameuses photos... mais ma réputation va baisser . | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 30 Juin 2007 - 2:15 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 30 Juin 2007 - 17:49 | |
| C'est moi qui possède les photos | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 1 Juil 2007 - 21:46 | |
| Tu sais donc ce qu'il te reste à faire mon Cher Broche | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 5 Juil 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 5 Juil 2007 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 5 Juil 2007 - 21:48 | |
| Vous n'aurez pas non plus ma casquette - euh ! Elle est à moi et elle est super-hyper-mega-giga précieuse * va se pendre * *il vous reste : 410284520 vies* Ca va j'en ai encore pas mal Et sinon super tes photos skadiadounette pouête super maléfique future maîtresse de l'univers | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 6 Juil 2007 - 16:38 | |
| Mais tu es très belle Skadia ! Agân, sans commentaires ..... XD (je me moque pas de toi, promis ! juste que ça m'éclate quand même (surtout l'histoire qui a fait que tu montres les photos)). Et pour moi, ta réputation n'est pas tâchée (-->Ze dois sortir ?) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Juil 2007 - 13:39 | |
| C'est vrai ça, tu es très belle ma Germaineuh ! Meuh, ils veulent ma langue n'a moi, vous êtes messants, vils et cruels avec moi ! Iduna => Naaan, mais j'assume, sinon je ne les aurais pas mises, mais bon, voilà, j'ai une de ces têtes dessus xD ! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Juil 2007 - 14:34 | |
| Oui, dommage qu'elles soient floues , pis j'ai loupé aussi quand tu as fait un fi** ... | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 20 Juil 2007 - 22:46 | |
| - Broche a écrit:
- Oui, dommage qu'elles soient floues , pis j'ai loupé aussi quand tu as fait un fi** ...
Dommage qu'elle soit floue! J'aime pas ma photo mais bon...Allez la voir dans le Trombinoscope | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 20 Juil 2007 - 23:04 | |
| Je viens de regarder les dernières pages du trombinoscope, et je dois dire...Whoua ! Certaines photos valent vraiment le détour ^^
Skadia -> Tu es vraiment très jolie ! Si j'avais vu ces photos avant, j'aurai postulé chez les ombres, pas les elfes ^^ | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 20 Juil 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|