| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 8 Sep 2007 - 1:26 | |
| Cool l'imitation de Wallen !!! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 8 Sep 2007 - 18:22 | |
| super rasta | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 10 Sep 2007 - 6:45 | |
| | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 10 Sep 2007 - 23:48 | |
| *o* une photo de Saha!!!!!!
Très jolie, Simplement_moi! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 26 Sep 2007 - 19:41 | |
| Tu es joli Freyja !
Choupi, un jour faudra que tu me remercies .... XD
Agân, t'as pas changé ^^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 12 Oct 2007 - 23:25 | |
| T'es super jolie Rhaps *o*
Vive notre reine foldingotte!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 12 Oct 2007 - 23:35 | |
| Vi, je suis d'accord avec Isi ^^ !
Et pour Didou, on va former un club des colorations capillaires qui choquent les gens *.* ! J'adôôôôôôôre en tout cas =) ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 12 Oct 2007 - 23:37 | |
| Mdr Didou ! C'est stylé comme ça Et pis, merci Aki pour la photo d'A.gants =D | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 13 Oct 2007 - 0:44 | |
| Super photo Rhaps !!!!! Dark didou très stylé comme couleur !!!! Vive l'extravagant !!!! | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 13 Oct 2007 - 23:49 | |
| Raphs, je t'avais déjà vu mais ça faisait un moment ... Mais toujours aussi belle ! Didou, couleur de cheveux bizarre mais fun et cool ! Arget, oh, d'hab, j'ai pas trop les cheveux longs pour les gars oOh, mais toi, une fois lisses, ça te vas très bien ! Et nan, mais je te préfère aux tas de muscles qui ont joué ce soir ... ^^ | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 14 Oct 2007 - 12:23 | |
| 0_o
0_0"
Eh bien merci Iduna, d'habitude on me trête de moche.
Moi je peux rien dire sur les autre tête qu'il y a dans le trompbi je n'ai retenu aucun nom et j'ai le flemme de me retaper les 16 pages de photo.
^^ | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 14 Oct 2007 - 18:46 | |
| Mais c'est qu'elle est mignonne notre petite alcoolique. xD (Rhaps) | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 14 Oct 2007 - 19:06 | |
| Tout le monde dit que Rhaps est belle mais moi je l'ai pas vu (enfin si surment mais je m'en souvient plus)
elle est sur quelle page? | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 14 Oct 2007 - 20:10 | |
| Waaaay, la Reine des abeilles La classe ! Par contre, tu as enlevé ton autre photo, vile créature :ruse: (comment ? moi dire ça alors que j'ai fait pareil ? que nenie) | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 14 Oct 2007 - 20:13 | |
| Eh way xp
En fait, j'hésitais entre cette photo ci et la photo d'identité faite au lycée, mais sur cette dernière j'ai l'air d'une poupée de cire, alors bon... (et puis elle est trop petite). | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 14 Oct 2007 - 20:16 | |
| Je veuuux voiiiir *-* Les photos d'identité, ça c'est la classe Généralement, elles sont toujours foireuses, d'où l'intérêt Si tu la mets, je montrerai une photo de moi <3 | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 14 Oct 2007 - 20:19 | |
| Non non non monsieur. Et elle est vraiment petite. En plus, comme j'ai pas de scanner, il faudrait que je prenne ladite photo en photo avec le portable de mes parents, que je me l'envoie sur le mien et que je la récupère sur le net. Bon, je ferai peut être un effort si tu mets une photo de toi, toi =p.
Edit : Ah, tu as édité. Bon. Vais voir.
re-Edit : J'suis navrée, mais j'arrive pas à l'avoir, on voit rien x). Dommâââge.
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 14 Oct 2007 - 20:21 | |
| - Citation :
- Bon, je ferai peut être un effort si tu mets une photo de toi, toi =p.
Si j'en trouve une, promis Edit : maiis, la mauvaise excuse :'( | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 14 Oct 2007 - 20:38 | |
| Wayyyy une photo d'Ekaïra ! \o/ ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 14 Oct 2007 - 20:46 | |
| Quelle racaille ! Très jolie . (Bon, maintenant, une photo de Saha !) | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 14 Oct 2007 - 21:04 | |
| et une photo de moi vous voulez ? sttp | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 14 Oct 2007 - 21:32 | |
| Way, way Kakaille \o/ Toute zolie Didjy =D Ahem... Saha, on t'attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|