| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 4 Nov 2006 - 17:26 | |
| >.< J'ai oublier de les enlever! >.< Bah quoi, sont pas beau mes écouteurs tout blanc? XD | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 5 Nov 2006 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 5 Nov 2006 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 5 Nov 2006 - 13:15 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- didjette a écrit:
- Sinon, je vois que je suis passée inaperçut...tant mieu
Pareil, et je ne vais pas m'en plaindre Ne criez pas victoire trop vite... Didjette, la classe en profil, à quand la photo de face ? Agân, désolé mon vieux, je ne regarde pas mes concurrents potentiels | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 5 Nov 2006 - 13:30 | |
| - Sahagiel a écrit:
Didjette, la classe en profil, à quand la photo de face ? Et toi à quand une 2ème photo? | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 5 Nov 2006 - 13:37 | |
| Moi aussi pour ma deuxième photo je suis passé inaperçu en même temps ^^ | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 5 Nov 2006 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 5 Nov 2006 - 17:31 | |
| - Akihara a écrit:
- Yeah, merci! Mais non, tu n'es pas passé inapperçu Agan! regarde --> Roooohhh tu ressembles à un gars de mon ancienne classe O_O!! Sinon, elle est bien la chtite photo
Quoi ? je ressemble à un gars que tu connais ... je ne suis donc pas unique ... Allez, je me console tout seul : "c'est parce que la photo et en N&B, ça donne cet effet là ... - Saha a écrit:
- Agân, désolé mon vieux, je ne regarde pas mes concurrents potentiels
Quoi ?!? (vous avez remarquez, j'aime bien répondre en commencant par un "quoi?" ) Je suis un concurrent potentiel ? Meuh non ... - Didjette a écrit:
- Tu veux savoir ? Eh bien, voilà la réponse : Jamais ...Bon OK, soyons pas sadique au point de ne plus apparaître sur les photos de famille...Sincèrement, je sais pas ! Je verais... Cela dépendera de mon humeur
Allez vite, que là on ne te voit que de profil, et on ne voit pas grand chose ... @ Angelica => Ne dit pas que tu es pas belle, c'est faux @ Skadia => La classe avec la tête par terre XD @ Sylvia Hirtz =>la classe aussi (les pantoufles cassent un peu tout par contre). Sinon, sympa la grimace. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 5 Nov 2006 - 17:43 | |
| J'ai déjà mis des photos de moi en face ! Sinon, comme je me rend compte que je ne l'ai toujours pas fait, je dis :
. Angelica, le contraire de se que tu dis à propos de toi est vrai !. Akihara, t'es trop bien sur la photo !. Sylvia Hirtz, je suis d'accord avec Agân-Nâlo ! XD !. Skadia, je ne vais pas me répeter ! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 7 Nov 2006 - 22:36 | |
| Enfin on peux voir ta tête Orrin!xD Ah bah belle tete Kestrel!Trés belle! | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 8 Nov 2006 - 0:37 | |
| toute choue Kestrel !! nan franchement!! " t'as de beaux yeux tu sais " | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 8 Nov 2006 - 15:01 | |
| Kestrel c'est bizzare tu me rappelles quelqu'un ! tu habites où ? | |
|
| |
Kestrel Elfe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Livre préféré : Toujours plongée dans un bouquin :) Loisirs : La lecture et les elfes ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 8 Nov 2006 - 15:31 | |
| mdr !! Que de compliments !! Merci tt le monde mais arrêtez je vais rougir... Sinon asgard-rwh, j'habite dans la Mayenne. Dans une ville qui ne comporte pas plus de 3000 habitants. Donc , je ne sais pas. Toi tu habites où ? Parce que sinon, je vais aussi en vacances à Royan donc peut-être que... @++ Kestrel | |
|
| |
Kestrel Elfe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Livre préféré : Toujours plongée dans un bouquin :) Loisirs : La lecture et les elfes ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 9 Nov 2006 - 21:40 | |
| Bon dsl pour le double post mais comme je part sur un autre sujet... => Nikita, j'ai vu ta photo et je te trouve très belle | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 9 Nov 2006 - 22:12 | |
| Merci... Mais comme je te disais Kestrel, tu vois que s'est pas les mêmes cheveux qu'Avril Lavigne comme je voulais, loin de la, mais c'est pas grave. | |
|
| |
Kestrel Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 9 Nov 2006 - 22:17 | |
| C'est vrai que c'est pas trop la même chose mais je trouve sincèrement que cette coupe et cette couleur te vont bien XD | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 9 Nov 2006 - 22:20 | |
| Hihi les coiffeuses en!!!!!, oui moi aussi j'Aime bien maintenant que je me suis habitué, je change souvent de couleur de cheveux, mais celle la je l'aime bien...un jour p-e je vais avoir les cheveux comme Avril Lavigne..... | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 10 Nov 2006 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Murder Candidat
Nombre de messages : 150 Age : 38 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : Toujours simpa avec les gens simpa... Loisirs : Les bons films, les bons livres, les bon mangas, et les jolies filles (j'attend les photos^^) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Nov 2006 - 14:33 | |
| Toujours trop de maquillage à mon gout... Mais non... tu es trés jolie... même maquillée... | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Nov 2006 - 17:17 | |
| Reviens s'en du maquillage Murder.....il n'y a rien de mal à sa et c'est pas ma faute si dans ton village il connaisse pas le maqillage.....mais je me défend en disant qu'au Québec, c'est la mode se maquiller!!! | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Nov 2006 - 17:20 | |
| Et il est bien entendu indispensable de suivre la mode et de ressembler/faire à/comme tout le monde pour vivre | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Nov 2006 - 17:44 | |
| Non il n'est pas nécessaire de suivre la mode, on fait se qu'on veut et surtout se qu'on aime et moi j'aime sa comme sa!!!!! CE que je voulais dire, c'est plus que en Europe, moi je sais pas trop, mais d'après Murder, personne a l'air de se maquiller, et alors moi je m'en fou, je ne vous achale pas avec sa, mais lui vue que nous ici on est un peu plus maquiller sa l'air d'être la fin du monde, et bien venez pas en Amérique, vous aller avoir peur.............. Mais bon on fera pas un débat la dessus, c'est juste une photo ben normale, pis moi j'ai mis sa la pour que le monde avec qui je parle sache je suis qui, et pour rien d'autre et je crois que c'est sa le but, alors bon s'en fou du.....maquillage, et c'est pas moi qui a commencer avec sa, mais j'ai bien droit de me défendre, et je peux bien finir se débat stupide. | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Nov 2006 - 18:01 | |
| - Citation :
- mais j'ai bien droit de me défendre
Oui, oui, bien entendu. Mais l'argument que tu as choisi pour ta "défense" m'a paru d'une absurdité aberrante... | |
|
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Nov 2006 - 18:10 | |
| Mais je viens de t'expliquer tout sa plus haut..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|