| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Nov 2006 - 18:16 | |
| Et? Il reste quand même absurde Bon sinon, j'aime bien la couleur de tes yeux... | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Nov 2006 - 18:30 | |
| Ha oui et qu'est-ce qui est absurde dans le fait de faire quelque chose qu'on aime????J'aime me maquiller voilà tout, il n'y a rien d'absurde à sa, mais je comprend se que tu veux dire pour le fait de suivre la monde soit absurde...bien je vais t'avouer qu'on doit pas penser pareil au Québec....ici c'est découragement comment tu peux être juger sur le physque, moi sa m'énerve!!!!!!! car je trouve que l'important c'est l'intérieur d'une personne et que oui suivre une mode ses un peu con dans un sens, je comprend très bien sa, mais moi je fait sa parce que j'Aime sa, un point c,est tout. Ici au Québec, il faut que tu ressemble à Britney Spears si tu veux attiré les regarde, c'est tellement con!!!, mais ici sa l'air que c'est comme sa, les fille de 14 ans portes des choses plus décolter que nous, ceux qui on 20 ans....découragent... En-t-k, je ne sais pas si tu comprend, mais c'est dur à expliquer.... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Nov 2006 - 18:43 | |
| oO... J'ai juste dit que "justifier" le fait que tu te maquilles en disant que c'est la mode, ce que tu as fait au départ, est absurde. Par la suite, tu as précisé que ce n'était pas spécialement à cause de la mode mais parce que ça te plaisait que tu te maquillais, et à ce sujet il ne me semble pas avoir fait une quelconque remarque désobligeante... (On va finir par y arriver...) | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Nov 2006 - 18:47 | |
| Hihi on s'est un peu mal compris Ekaïra, c'est pas grave, t'inquiète pas, je ne fesais qu'expliquer encore plus en détail, loll. Alors voilà!!!!! On devrait y arriver à mieux se comprendre maintenant!!!! | |
|
| |
Julya elda Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 39 Livre préféré : La Côte d'Azur... le soleil, la mer ! Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique et mes furets ! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Nov 2006 - 19:20 | |
| et oui et c'est pas moi qui est commencé!!! | |
|
| |
Julya elda Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 39 Livre préféré : La Côte d'Azur... le soleil, la mer ! Loisirs : Lire, dessiner, écouter de la musique et mes furets ! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Nikita Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Nov 2006 - 19:31 | |
| Oui mais j'ai mis ma photo pour la simple raison que les gens avec qui je jase et bien il peuve voir je suis qui et moi aussi je vais voir les photos, sa donne idée de la personne avec qui on jase, peut importe à quoi la personne ressemble...mais la on va pas repartir sur ce sujet....... | |
|
| |
Julya elda Candidat
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 16 Nov 2006 - 21:58 | |
| Enooorme ta tête skadia !! J'adores ! | |
|
| |
Eiko Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 16 Nov 2006 - 22:02 | |
| Je t'adore en costume de citrouille ! On en mangerai ! | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 16 Nov 2006 - 22:15 | |
| skadia tu est superbe sur la deuxième tof ! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 16 Nov 2006 - 22:43 | |
| Toujours aussi belle Skadia!xD Tu t'es teinté les cheveux?? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 18 Nov 2006 - 2:05 | |
| HUM...margo...ils sont où les boutons???? j'avoue que j'ai du mal à les trouver....enfin..bref....arrete de raconter n'importe quoi..
troop chouu moi jadore!!
chtm tres fort | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 19 Nov 2006 - 15:31 | |
| Dab merci a ma tite moogli et elle aussi a pas interet à se pleindre de son phisyk.
Et je voulais dire que Mara t'es mignion je trouve moi ^^ :cat | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 19 Nov 2006 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 19 Nov 2006 - 15:49 | |
| C'est vrai! C'est vrai! ^o^ Je suis tout à fait d'accord! | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 19 Nov 2006 - 15:54 | |
| Franchement vous aussi vous etes pas mal =) faut avouer que ce forum est plein de belles filles quand meme =) | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 19 Nov 2006 - 15:58 | |
| yeah! merci (ce sent tout de suite visée oki je sors --> [.]) mais c'est vrai que les filles du forum sont très zolies ^o^ | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 19 Nov 2006 - 16:03 | |
| non t'inquiete pas je ne parlais pas de toi !! non bien sur je plaisante, je parlais de tout le monde =) ( les filles, hein !! pas de confusions! ) | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 19 Nov 2006 - 17:18 | |
| - Citation :
- Franchement vous aussi vous etes pas mal =) faut avouer que ce forum est plein de belles filles quand meme =)
Je confirme ... | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 20 Nov 2006 - 22:42 | |
| Ben si je suis prise dans le lot...même si ça serait la première fois...merci beaucoup!!
Non mais c'est vrai les mecs, vous êtes très beaux aussi, faut avouer. | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 20 Nov 2006 - 22:48 | |
| Mais oui tout le monde est pris dans le lot =) je sais plus qui a mis dans son post : "c'est la beauté interieur qui compte", je suis bien d'accord. Donc si on part du principe que tu n'est pas une pourriture finie, esclavagiste et rasiste t dans le lot! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 20 Nov 2006 - 23:24 | |
| - Citation :
- Non mais c'est vrai les mecs, vous êtes très beaux aussi, faut avouer.
Si on veut ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|