| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 15 Sep 2006 - 23:15 | |
| - Citation :
- lol dit ça aux garçon alors ! parceque je suis célibataire ! et on veut pas de moi
Hein??!!ilsne doivent pas avoir de bons yeux,il faudrait qu'ils pensent à porter des lunettes ... | |
|
| |
ade Candidat
Nombre de messages : 79 Age : 36 Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 15 Sep 2006 - 23:17 | |
| maybe yes maybe no ...
merci du compliment quand meme ça fait toujour plaisir | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 16 Sep 2006 - 0:07 | |
| Que veut tu...quelque personne n'ont aucun gout ade... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 16 Sep 2006 - 2:03 | |
| Vous ne voyez que quelques photos de ma chère et tendre adelinounette adorée, malheureux que vous êtes ! Car en cueillant ses pétales, vous ne saisissez pas la réelle beauté de cette fleur... Raah vous savez que je suis un Ombre, et que dans nos ténèbres, il n'est pas sensé avoir de place pour la beauté... Mais j'avoue que la tienne plaît à mes yeux, et que ta douceur charme mon âme. Alors, si tu le permais my dear, je vais tout simplement rester comme à mon habitude, en totale contemplation, et je vais suspendre le temps à coups de beauté . Gros bisouxXx ma chiriii ! |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 16 Sep 2006 - 12:49 | |
| Je ne vais rien dire....celement que je pense que ashka attend une reponse... | |
|
| |
ade Candidat
Nombre de messages : 79 Age : 36 Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 16 Sep 2006 - 12:53 | |
| Hey qui ta dit qu'il na pas eu de réponse msn était la pour ça Mais gros poutoupoutous mon Ashkanounet ! c'est très joli ce que tu as écrit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 16 Sep 2006 - 14:23 | |
| Lol, je n'attends pas de réponse ici mdr. (Vi bon.. je me suis maybe laissé un peu trop emporté publiquement xD, mais c'est parce que tu le vaux bien ) |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 16 Sep 2006 - 14:59 | |
| ........les relations vont vite par ici.....
(j'en profite pour faire le bonjour à Ade que je n'ai jamais vu) | |
|
| |
Argentlam Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 16 Sep 2006 - 15:18 | |
| Meme chose que belgarion. Mais tu es d'ou ade ? | |
|
| |
ade Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 16 Sep 2006 - 17:07 | |
| je suis le produit de ma mère et de mon père ! naan plus serieusement je suis une chtite normande !! vive le 50 ! MDR | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 24 Sep 2006 - 18:51 | |
| Pas mal du tout^^Carmelia et tit-arya^^ | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 24 Sep 2006 - 18:59 | |
| merchi | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 24 Sep 2006 - 19:04 | |
| merki lol meme si moi je me trouve pas géniale lol !!!!!!! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 24 Sep 2006 - 19:13 | |
| Lol,mais de rien Carmélia faut pas dire ça XD | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 24 Sep 2006 - 20:18 | |
| Tit arya....tu as 14ans???????? | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 24 Sep 2006 - 20:29 | |
| Je me suis mis enfin sur le tromb. ^^
Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006 - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 24 Sep 2006 - 22:06 | |
| Ashka apres avoir eue une longue discussion avec toi pour le projet lol j'ai vu ta photo et contrairement a ce que tu as dit je t'assure que tu es tres bien ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment ^^ | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 24 Sep 2006 - 23:06 | |
| Meis Carmelia pourquoi tu dis que tu es pas bien sur la photo ? ( Enfin sur la 1ere lol ^^ ) T'es très bien
:cat | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 24 Sep 2006 - 23:13 | |
| c'est vrai ca t'es trés bien(vous êtes tous trés bien d'ailleurs)je vois pas trop de quoi tu te plains mais bon^^ | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Sep 2006 - 19:10 | |
| Bilkhys t'es super belle sérieux
Helgrind : et oui je viens de faire mes 14 ans et je sais que je parais parait plus grande ^^ | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Sep 2006 - 19:24 | |
| c'est gentil.c'est vrai que tu fais plus que ton age tit-arya | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Sep 2006 - 19:26 | |
| ouai je sais et sa m'enbète un peu mais bon c'est pas grave
sa me rend intipatique quand je vais a la migros et qu'on me dit Madame alors que j'ai vraiment pas la tête d'une adulte ou même le style | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Sep 2006 - 20:04 | |
| - tit-Arya a écrit:
- ouai je sais et sa m'enbète un peu mais bon c'est pas grave
sa me rend intipatique quand je vais a la migros et qu'on me dit Madame alors que j'ai vraiment pas la tête d'une adulte ou même le style Non mais en faite en y réfléchissant et en s'y habituant ça le fait ! ^^ ( Migros ?? Oo ) | |
|
| |
tit-Arya Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Sep 2006 - 20:40 | |
| Nitro-Eskimo : au supermarché si tu veux
Jierda t'es pas mal quand meme mais pourquoi sur une photo tu es blond et sur l'autre brun ??? | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Sep 2006 - 20:49 | |
| ui Jierda t'es pas mal lol ^^ serieusement je vous trouve tous bien sur ce forum !!!!!!Bilkhys tu es tres belle !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|