| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 28 Fév 2007 - 13:16 | |
| Broche tu es le roi des grimaces BRAVO!!!!!!!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 28 Fév 2007 - 15:23 | |
| Les grimaces, je faisais même pas exprès >< ! | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 28 Fév 2007 - 23:19 | |
| Broche tu es vraiment bien quand tu es éthyllique!
Encore une fois tu as une super tête ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 3 Mar 2007 - 22:47 | |
| Ouais enfin c'est un pote qui l'a prise au moment où il m'a mis une baffe... En tout cas merci à tous ! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 4 Mar 2007 - 3:11 | |
| Haha, super copain Broche... A voir avec modération^^
*creuse* | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 4 Mar 2007 - 23:03 | |
| Arrêtez !
Hihihi...
*meurt de rire*
*renaît* Ca fait plaisir de te voir Broche comme toujours. | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 6 Mar 2007 - 19:52 | |
| Bonjour le boulet !
*creuse* | |
|
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 11 Mar 2007 - 15:37 | |
| Agan...sympa l'etagere que t'as derriere toi xD
Nan, je deconne, t'as une belle tete xD
*va creuser desesperement sa tombe pour elle u_u* | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
May Death Candidat
Nombre de messages : 299 Age : 33 Livre préféré : Pres de Mes frereuh Traits de caractère : Tyrannisée par ses deux freres a la fois xD Loisirs : Etre une Déesse et Une SD xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 11 Mar 2007 - 15:43 | |
| lol, je creuse pour aucune raison, bah franchement agan, t'es wouaw xD
bref, j'ai mis la mienne aussi <3 | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 11 Mar 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
May Death Candidat
| |
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 12 Mar 2007 - 14:23 | |
| Maiiiisss c'est vrai qu'il est mignon tout plein le petit Agan! Je m'y attendais pas! May, j'aimerais bien voir une photo plus récente de toi! tu as mis qu'elle datait de l'année dernière! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 12 Mar 2007 - 15:18 | |
| Merci tout le monde May Death => Ze veux une photo où l'on voit bien tes cheveux bleus :p ! Romi => La classe . | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 12 Mar 2007 - 16:27 | |
| - Cixi a écrit:
- Maiiiisss c'est vrai qu'il est mignon tout plein le petit Agan!
J'ai eu la même réaction !! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 12 Mar 2007 - 18:28 | |
| Agan, cheveux noirs powaaaa ! \o/ *part creuser, et remercit le ciel de lui avoir retiré internet * | |
|
| |
May Death Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 16 Mar 2007 - 20:31 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- May Death => Ze veux une photo où l'on voit bien tes cheveux bleus :p!
Bah voilou, va vouwar(voir*) xD | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 26 Mar 2007 - 22:55 | |
| Jolies vos photos les filles ! J'adore ton look Lily... Et bravo à Billie pour ces jolies, que dis-je, chuperbes cornes du diables... | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 1 Avr 2007 - 18:16 | |
| vous êtes tous super bien et tout moi j'suis la seule pourrie de la vie, moche. Voila^^ | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 1 Avr 2007 - 19:01 | |
| Ce commentaire a-t-il pour but des réponses du genre "Mais non tu n'est pas moche", "Mais oui tu es mimi" ? | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
Nombre de messages : 103 Age : 31 Livre préféré : Dans l'Alagaësia? Traits de caractère : J'sais pas trop... Loisirs : Musique, lecture et ordi Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 1 Avr 2007 - 19:44 | |
| je ne croi pas mais c'est ce que je pense de moi =D | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 1 Avr 2007 - 20:02 | |
| On se trouve tous beaucoup de défauts, c'est normal... On sait à quoi on ressemble le matin au réveil... Mais chacun est comme il est, on a forcément des qualités qui nous sont propres et qui font que nous sommes finalement tous pas si mal que ça. En même temps c'est normal, si t'avais dis "Non mais regardez-moi, je suis trop magnifiqueuuhh", je t'aurai tout de suite conseillé d'aller voir un psy... | |
|
| |
Vivian O'Brien Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 1 Avr 2007 - 21:41 | |
| huhuu Lol nan mais c'est vrai que on se juge differemment des autres... | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 2 Avr 2007 - 17:38 | |
| Raaaah Triana, ton image ne marche pas :'( ! Sinon vos photos sont supers ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|