| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 12 Aoû 2007 - 12:41 | |
| Sahagiel a dit: - Citation :
- Vous l'attendiez tous....
Vous le désiriez...
Vous baviez d'envie d'imprimer cette photo pour l'afficher au dessus de votre bureau...
Vous en rêviez ? Je l'ai fait What a Face !
En totale exclusivité pour E-S, voici le monstre bicéphale, le voleur d'âme, le faucheur d'espoirs....
Le Brochenitout 3000 ultime version ! Ah trop marrant!! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 12 Aoû 2007 - 12:49 | |
| raaaah saha que ferait-on sans toi? | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 13 Aoû 2007 - 4:00 | |
| - gandalf le rouge a écrit:
- raaaah saha que ferait-on sans toi?
Le forum serait rempli de boulets et tout le monde (presque) serait encore fou d'Eragon | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 13 Aoû 2007 - 23:13 | |
| lol ^^ pour poser un petit com sur les deux derniéres photos du strombino : nikita est très jolie ( bon ok je suis trop jeune xD ) et saha....ben c'est saha quoi ^^' un peut foufou on dirait ^^" |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 13 Aoû 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 13 Aoû 2007 - 23:29 | |
| attention ! mode gros boulet enclanché ! : ok d'accord... skadia a touché la brochette de saha... je m'en vais... ^^'' je veut pas en savoir plus xD surtout qu'elle a plus de 4 morceaux de viande ! mdr |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 13 Aoû 2007 - 23:33 | |
| Il était doux mah très violent !! Mes fesses l'ont senti passé >_< N'est-ce pas Broche ¬¬ ?
Skadia | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 13 Aoû 2007 - 23:36 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAc je m'en vais ^^ sahagiel !!! lol c'est vrais ces mensonges ? lol |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 13 Aoû 2007 - 23:53 | |
| Euh sur la photo de Sahagiel, c'est moi qui y suit, il m'a screené à la cam, lorsque je faisais encore une fois l'abruti Oui skadiadounette, mais fallait pas dire que t'étais pas encore tombée dans la journée Sinon sympa la photo Nikita | |
|
| |
free-hug Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 14 Aoû 2007 - 10:17 | |
| ah... ben alors juste un truc : t'as une super bonne cam ^^" le jour ou la mienne donnera une image aussi nette que la tienne et ben je srais content... pour le truc de skadia j'ai pas tout compris ^^" mais je veut pas tout comprendre ! ^^ |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 14 Aoû 2007 - 11:26 | |
| C'est simple, Broche et moi on s'est vu en vrai de vrai de chez vrai. Et je lui ai dit "c'est étonnant, je ne suis pas encore tombée par terre aujourd'hui (cvc) ." Et lui, il m'a chopée la jambe et m'a fait tomber. Et ça m'a fait un peu mal au popotin >_<
SKadia | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Aoû 2007 - 0:52 | |
| J'espère que ça va mieux | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Aoû 2007 - 6:33 | |
| Skadia trop réalise ta photo en vampire !!! même qu'elle fait peur !!! XD | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Aoû 2007 - 16:44 | |
| Ahahahah Nikita, nous avons découvert ton Water-Club, certains diront WC ou encore, pour les conformistes: Toilettes ! Oui ça ne m'a pas échapper: Admirez: J'adore découvrir où les gens prennent leurs photos ^^' . sinon j'adore tes mèches | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Aoû 2007 - 17:23 | |
| Wallen, toujours à la recherche du détail qui tue ! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Aoû 2007 - 18:13 | |
| Haha vous avez découvert où j'ai pris la photo, alors pas trop tromatisé, hihi!! Et oui c'est ma chambre de bain, nous on appel sa comme sa au Québec ou la toilette, alors sa dérange que j'aille pris ma photo là? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Aoû 2007 - 18:56 | |
| - Skadia a écrit:
- Tant que t'es pas dessus
Skadia Hihi sa ferais une drôle de photo, mais inquiète toi pas, sa l'arrivera pas!!! | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Aoû 2007 - 19:01 | |
| - Brochette a écrit:
- Wallen, toujours à la recherche du détail qui tue Saphira-larmoyant !
J'ai compris que c'était ma mission sur cette pauvre Terre (et quelle mission! - Nikita a écrit:
- Skadia a écrit:
- Tant que t'es pas dessus
Skadia Hihi sa ferais une drôle de photo, mais inquiète toi pas, sa l'arrivera pas!!! AH dommage, j'adore aussi voir les visages ruisselant de douleur suite à une constipation, les lèvres tordus et les paupières crispés, aussi crispé que le bas du corps,... [CENSURE] | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Aoû 2007 - 20:51 | |
| xD
Et Dieu donna la parole aux hommes, et les remarques intelligentes fusent *o* | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Aoû 2007 - 23:11 | |
| Prouuuuuuuuut ! Proutons ensemble mes frères ! | |
|
| |
Wallen Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 15 Aoû 2007 - 23:33 | |
| Créons la Communauté du Prout!
après le câlin gratuit, mieux pour "briser les barrières", le prout collectif!! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 16 Aoû 2007 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 16 Aoû 2007 - 10:35 | |
| | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 16 Aoû 2007 - 13:38 | |
| mode activé tu regarde les photos avec une loupe Wallen? sinon broche (comme dirait une amie que j'aime bien ^^) on ne frappe pas une fille même avec une rose ! mode désactivé sinon dales'na une cynique on en n'avait pas encore chez les urgals gandalf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|