| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 15 Oct 2006 - 17:10 | |
| J'adôôre Vivalie! Y'a frère Tuck derrière | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 22 Oct 2006 - 15:58 | |
| Moogli tu es super belle!!!! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Bordox Nain
Nombre de messages : 2651 Age : 32 Livre préféré : Eragon et Harry Potter Loisirs : Me battre contre les tyrans ! Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 22 Oct 2006 - 16:27 | |
| Toutes les filles sont belles sur ce forum ! | |
|
| |
Elnadrin Elfe
Nombre de messages : 139 Age : 32 Livre préféré : Je fais de l'escrime contre un arbre et un buisson ^^ Loisirs : warhammer, eragon, dragon etc.... ^^ faire de l'escrime Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 22 Oct 2006 - 16:31 | |
| C'est vrai que tes très jolie Moogli ^^ | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 22 Oct 2006 - 16:51 | |
| a..ben...merci...mais chuis pas du tout comme ca d'habitude ein...suis pluto dans le genre tarée que toute gentille toute sage...lol | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 22 Oct 2006 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 22 Oct 2006 - 21:24 | |
| Le moins que l'on puisse dire, c'est que la nature t'a bien gâté Moogli *^^. Continuez à enrichir mon trombinoscope ! |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 22 Oct 2006 - 21:34 | |
| mais...ca va?????????quand meme...merci..mais..faut pas exagérer...!!! jvous dit je suis pas du tout comme ca "en vrai" lol | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 23 Oct 2006 - 19:08 | |
| - Citation :
- a..ben...merci...mais chuis pas du tout comme ca d'habitude ein...suis pluto dans le genre tarée que toute gentille toute sage...lol
Moi j'aimes bien les gens tarés^^, j'en suis moi-même un en vrai, pas sur le forum , sinon je serais pas modo...Mais ne joue pas la fausse modeste, tu possèdes un charme certains^^ . | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 23 Oct 2006 - 19:11 | |
| Tu as oublié de mettre : [ Drague Mode : On ] avant de parler :p ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 23 Oct 2006 - 19:14 | |
| - Citation :
- Tu as oublié de mettre : [ Drague Mode : On ] avant de parler :p ^^
Non non ...Ca m'énerve ce genre de comportement, c'est pas parce que tu fais un compliment à une personne que tu la dragues , et puis ça ne reste que du virtuel | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 23 Oct 2006 - 22:51 | |
| Bien di! En tout cas...moogli je suis ta cousine et pas pour rien.
Jtm très fooooooooooort mais ça tu le sais déjà. Mais aller pas croire des choses parce que j'ai di ça. OK?? Je rigole... | |
|
| |
moogli Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 25 Oct 2006 - 1:22 | |
| - Nitro-Eskimo a écrit:
- Tu as oublié de mettre : [ Drague Mode : On ] avant de parler :p ^^
nimporte quoi !! mdr.. troop chou la photo margo!! jm!!! oui couz forever..mdr | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 25 Oct 2006 - 14:09 | |
| - Citation :
- lol! nimporte quoi !! mdr..
Ah ça fait du bien de voir des gens compréhensifs et sensés dans ce monde lol... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
moogli Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 26 Oct 2006 - 21:23 | |
| - Broche a écrit:
Ah ça fait du bien de voir des gens compréhensifs et sensés dans ce monde lol... bah oui..il en faut bien ... sinon où irait le monde..je vous le demande... lol..c'est bon je me tais.. | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: le trombinoscope Ven 27 Oct 2006 - 14:55 | |
| Ouais c vrai que...bon quand on nous vois parfois humhum. Mais c'est bon, je vais rien dire.......VIVE LES KARAOKE!!! C'est tous ce que j'aurais à dire. | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 28 Oct 2006 - 17:10 | |
| Oui uoi j'étais d'accord mais je me vangerais á la premiere occasion ^^ | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 28 Oct 2006 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 7:39 | |
| Tres belle Moogli en effet, tu dois faire chavirer les coeurs Suisse XD Mis a part ca, j avais le meme collier que toi a une epoque (il est cassé maintenant) Skadia aussi, j adore tes photos, tu fais de tres belle photos Erf j ai remis ma sale tete vu que j ai trouvé des photos, qui meme si je me trouve toujours aussi moche, passent mieux que d'autres qui sont imontrable | |
|
| |
moogli Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 21:58 | |
| - Angelica a écrit:
- Tres belle Moogli en effet, tu dois faire chavirer les coeurs Suisse XD Mis a part ca, j avais le meme collier que toi a une epoque (il est cassé maintenant)
merci mais..non pas vraiment...mon coeur est toujours autant vide (ouaa c'est beau ça..mdr) raa c'est malin de l'avoir cassé!^^ pis arrête de dire que tu es moche..moi je te trouve très bien !! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 21:59 | |
| Bouh !!!!!!!!!! Pourquoi je suis si moche par rapport au autres ! Hein vous pouvez me dire ? C'est pas marrant ! Et Angelica arrête de te lamenter ! Tu es très belle !
Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 21:59 | |
| Tu ne dirais pas ça pour que Moogli te réconforte ?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|