| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 22:01 | |
| Nan ! Personne ne peut me contredire ! Je suis trop moche ! | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 22:04 | |
| meuh non...n'importe quoi!!! j'ai encore vu personne de moche sur ce forum!!! et je reconforte si je veux !! non masi c'est vrai j'adore reconforter les gens.... ok c'est bon je me tais.. | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 22:06 | |
| Oui ben quand il y a des gens qui te le dise en face que tu es moche ça fais pas du bien ! Bouh ! Pourquoi ça m'arrive que à moi ces tuiles là ? J'en ai marre d'être malchanceuse et moche ! | |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 22:16 | |
| QUI C'EST QUI T'AS DIT CA??? je vais aller le taper tout de suite moi!! pis en général les gens qui disent ça sont tout simplement jaloux... | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 22:19 | |
| Eux, alors tout d'abord : -il était 5 à me dire cela -si tu veut vraiment les incendier c'est en franche-comté -ils sont assez costauds -je ne pensent pas qu'ls soit jaloux je ne suis jamis sortis avec un gars ! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 22:23 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- Eux, alors tout d'abord :
-il était 5 à me dire cela -si tu veut vraiment les incendier c'est en franche-comté -ils sont assez costauds -je ne pensent pas qu'ls soit jaloux je ne suis jamis sortis avec un gars ! Ne t'inquiète pas Tyr Sérieusement, faut pas faire gaffe à ces gars comme ça ET le fait que tu ne sois pas sortie avec un gars encore importe peu, crois moi ^^ | |
|
| |
moogli Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 22:25 | |
| c'est loin la franche comté? bon si un jour je passe par là...^^pis d'ici là j'aurai fait de la muscu ! ^^ enfin bref... | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 22:27 | |
| Oui ben déja que le patelin à à peine 100 habitants c'est pénible alors en plus pas avoir d'amis de coeur et d'amis normaux c'est embettant ! (et daprès ce que je sais c'est à cause de mes trop bonnes notes et de mes lunettes!) Je suis vraiment malchanceuse !
La franche comté c'est le premier département à l'est de la suisse ! (ça rassemble le doubs, le jura, le territoire de belfort et la haute saone) | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 22:31 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- Oui ben déja que le patelin à à peine 100 habitants c'est pénible alors en plus pas avoir d'amis de coeur et d'amis normaux c'est embettant !
(et daprès ce que je sais c'est à cause de mes trop bonnes notes et de mes lunettes!) Je suis vraiment malchanceuse !
La franche comté c'est le premier département à l'est de la suisse ! (ça rassemble le doubs, le jura, le territoire de belfort et la haute saone) Hereusement que tu nous as nous ^^ [ Je vais manger ^^ ] | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 22:32 | |
| - tyr-nanog a écrit:
- Oui ben déja que le patelin à à peine 100 habitants c'est pénible alors en plus pas avoir d'amis de coeur et d'amis normaux c'est embettant !
(et daprès ce que je sais c'est à cause de mes trop bonnes notes et de mes lunettes!) Je suis vraiment malchanceuse ! Ta vie ne se restreindra pas à ton petit patelin Ne t'inquiète pas! Mon village fait plus de 1500 habitants et pourtant... mes "amis" ne sont pas là-bas! ET puis, ceux qui se moquent de toi parce que tu as des bonnes notes >< tu pourras te foutre d'eux quand ils traineront derrière toi dans quelques années! ^o^ | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 22:33 | |
| un ami que l'ont peut toucher en vrai c'est beaucoup mieux ! Parce que l'ordi en intermédiaire c'est pas super ! Mais je suis quand même contente que certains d'entre vous me conte parmis leurs amis !
Depuis mon entrée au collège, je traine cette réputation d'intello ! Mes seul "amis" au collège c'est les profs ! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 22:36 | |
| INtello où pas... pfff... moi aussi on me l'a dit... d'ailleurs ceux qui me l'ont dit à l'époque ont redoublé plus d'une fois... Tant mieux pour eux! xD Nous sommes une belle et grande famille | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 22:39 | |
| Le pire je crois c'est que un gars est meilleur que moi et lui à plein de pote et ne se fait pas traiter lui ! En plus grosse différence : -moi : environ 16 de moyenne générale
-lui : 18.5 de moyenne générale(et encore il peut avoir plus !) | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 22:53 | |
| Ben tu sais moi aussi au collège on me traitait d'intello car j'avais des lunettes et des bonnes notes, mais ayant la carrure solide, je mettais une claque à tout ceux qui me disaient ça , mais ce n'est pas une solution... Tu sais, ignore les, car au collège ce sont vraiment des mentalités de "merde", tu verras quand tu seras au lycée, tu auras des amis ... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 22:59 | |
| depuis toute petite, on m'a toujours traité d'intello, mais je n'ai jamais eu de lunettes... mais depuis peu, ça a changé, c'est devenu le contraire... mais avec mes notes, on va dire que j'écoute pas du tout le cours ! ^^ | |
|
| |
moogli Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 23:01 | |
| ouais c'est très vrai ça...la mentalité au college est beaucoup mieux qu'au CO .. quand j'en vois...je peux te dire ... j'ai du mal a croire que j'étais comme ca...
euh..ouais je viens me rendre compte que je parle comme une suisse là..(bon c'est un peu normal quand meme^^) donc si jamais CO = college et college = lycée..enfin je crois.. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 23:05 | |
| Moi je suis comme Tyr, depuis que je suis arrivée dans ce petits secteurs de villages ou je suis, donc environ l age de 7 ans, ont m a toujours traitée de conne et de moche...
Je n'ai jamais reussi a sortir avec un mec de ma region, j ai du aller le chercher a Lausanne... Ici que se soit les filles ou les garcons, ils me traitent tous de moche... C est pour ca que je me dit que je suis reelement moche et que les gens me disent le contraire pour me faire plaisir... Mais a Lausanne, tous les potes de mon ex, qui est maintenant mon meilleur ami, veulent coucher avec moi parce qu il me trouve trop belle... quand je pars en vacances je me fais draguer aussi... Je suis perdue dans tous ca ....
Et au final j ai pas trop confiance en moi et je me trouve tres moches | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 30 Oct 2006 - 23:16 | |
| Je réponds tout de même
Rah mais arrêtez euh !! c'est pas parce qu'on ne sort pas avec quelqu'un qu'on est forcément moche !! moi je ne suis encore sortie avec personne ET ALORS ?? Personne ne m'a aimé (côté amour) ET ALORS ?? je n'intéresse pas, ET ALORS ?? soyons patient ! merde à la fin ! il ne faut pas brusquer les choses !! chacun doit faire son temps ! et à 15 ans, il aussi autre chose que l'amour !! T_T
De la 6ème à la 3ème, j'avais vraiment l'une des pires réputations du collège: gothique, débile, attardé mentale, un gros ton...c'était vachement agréable...*ironique* Je me trouvais hideuse, je ne pouvais pas me voir dans une glace, je n'avais pas confience en moi, j'ai déprimé et eu de nombreux problèmes...
Ca c'est largement amélioré au lycée. J'ai enfin trouvé de supers amis qui m'acceptent comme je suis, je m'entends avec la plupart des gens de ma classe...enfin bref ! le bonheur ! Alors, même si tout parrait impossible, il faut garder espoir, car sur terre, si on fait bien attention, il y aura (sans doute) toujours quelqu'un pour vous. La normalité n'existe pas, et celui qui se dit "normal", c'est celui qui est le moins. Il faut être fort et ne pas désespérer, au moins, si ce n'est que pour faire chier ceux qui vous emmerde en vous faisant des remarques déplacées xD Skadia | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 31 Oct 2006 - 15:43 | |
| Ouah, je savais pas que autant de gens me consolerais ! Merci encore pour votre gratitude, je me sens déjà mieux avec vos conseils ! | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 31 Oct 2006 - 23:13 | |
| Moi non plus je ne suis jamais sorti avec personne, et c'est vrai que parfois à cose de ça je déprime, mais y'a toujours du monde pour me consoler. Et après je me dis que il n'y a encore personne qui me mérite vraiment. Certain, et je dis bien certain, garçons ne pense que à ça. La preuve la plupart de mes copines on cassé à cose de ça. Donc il vo mieux attendre le bon, ou la bonne.
Même si on ne se trouve pas super beau ou super belle, il y en a toujours de ceux ou celle qui regarde plus à l'intérieure de la personne, et si la elle est belle cette personne. Et bien pas de souci à se faire...
On m'a déjà dit souvent que j'été trop conicé ou trop sérieuse, alors je me suis décoincer, et maintenant certains garçons se retourne en me voiant. Ca fait plesire mais je sais que ce n'est pas encore le bon. | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 1 Nov 2006 - 19:54 | |
| En la copieuse Akihara ^^ Mais t'es bien sur la photo ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 1 Nov 2006 - 19:57 | |
| Je ne copie pas >< Mais merci | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 1 Nov 2006 - 21:10 | |
| T'es jolie aki | |
|
| |
Sylvia Hirtz Candidat
Nombre de messages : 259 Age : 32 Livre préféré : Budapest, Hongrie Traits de caractère : ... Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 2 Nov 2006 - 2:10 | |
| Akihara tu es vraiment jolie!
Pour revenir au sujet d'intello ou pas: l'année derniere ( et meme cette année...) et avant on me considrait toujours comm une espece d'intello-folle, mais il faut pas faire attention au gens qui disent ca: tous le monde NORMAL est different, le reste ne fait que suivre le "chef du groupe" ( bon bien sur la aussi il y a des exeptions) et et ces gens la ne comprennent pas qu'il y a des gens qui ont d'autre idées et qui ne suivent pas des "exemples" comme des moutons! ( enfin.. moi je vois ca comme ca) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 4 Nov 2006 - 17:23 | |
| Aki, quelle classe avec les écouteurs dans les oreilles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|