| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 30 Mai 2007 - 21:00 | |
| - Triana a écrit:
- Skadia a écrit:
- Vive les mèches rouges mes amis !! \o/ !!
J'aime les mèches rouges !! <3 Toutafé, d'ailleurs quand j'y pense, l'envie m'est venu grâce aux membres de Nightwish (Tuomas et Tarja) il y a 3 ans... Depuis je suis fan de cette coloration capillaire Euh... Triana, je te n'aimeuh... hmm, désolé xD ! Moi aussi, je me suis inspiré de Tuomas pour ses cheveux ! Je dois avouer qu'il a trop la classe quand même ! (Ouais, bon, ok, je suis fan, et alors ? ) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 30 Mai 2007 - 21:06 | |
| Le rouge pète encore mieux avec les cheveux noires...Rah dommage que je ne puisse point me laisser pousser les cheveux... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 30 Mai 2007 - 22:25 | |
| Lol y a une cousine aussi qui s'est inspiré d'eux et qui a fait les méches rouges aussi. Sinon j'aime bien la photo avec ton ami skadia,vraiment bien faites Trop mignon la première photo Zar roc ! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 30 Mai 2007 - 22:27 | |
| J'avais pas vu tes nouvelles photos skadiadounette, elles sont trop bien ! >< | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 30 Mai 2007 - 22:51 | |
| - skadia a écrit:
ROOAAARRRR ZAROCKOUNET !! =^^= Cro Meugnon !! :p - Nowes a écrit:
Trop mignon la première photo Zar roc ! merci, moi aussi je me trouve beau (et vive la modestie) je me demande comment j'ai pu tant changer, je me demande parfois si c'est moi !!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 30 Mai 2007 - 22:54 | |
| C'est vrai qu'elles sont marrantes tes photos ! | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 31 Mai 2007 - 18:15 | |
| J'aime aussi les photos de Skadia ... Vous remarquerez que pas mal de gens mettent des phrases du genre attention , avis aux ames sensible ... Mais la plupart rajoutent des photos comme quoi ... | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 31 Mai 2007 - 19:53 | |
| Sympa ta photo Lya ! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 31 Mai 2007 - 20:07 | |
| Merci beaucoup Broche | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 31 Mai 2007 - 20:23 | |
| Broche, toujours aussi délire, non mais se battre contre une fille, et en plus elle te met par terre XD.
Lya, même avec la cam, tu es très belle ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 31 Mai 2007 - 21:18 | |
| Merciii Mais je rapelle que c'est la fille qui avait commencé ^^. Fallait bien que je me défende | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 31 Mai 2007 - 21:30 | |
| Maiiis euuh ! *va pleurer dans un coin* Trop drôôôôle tes photos skadiadounette ! !
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 31 Mai 2007 - 21:33 | |
| Oh mais naaaan !!
*Gros câlin*
Pour me faire pardonner, je vais te mettre ma tête de Golum et de coccinelle =)
Skadia | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 31 Mai 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 31 Mai 2007 - 23:00 | |
| Marrantes tes photos Broche ^^ ! Très jolie Lya ! Germaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Même en gollum ! | |
|
| |
Lya Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 1 Juin 2007 - 0:03 | |
| Arigato Gozaimus tout le monde Broche tes photos m'ont bien fait rire, c'est pas bien de s'en prendre aux filles XD Michant ! Skadia, j'adore ta tête de Gollum, j'étais pliée sur ma chaise, elle est très sympa ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 1 Juin 2007 - 7:24 | |
| Mais c'est pas moi qui avait commencé,k c'est elle qui m'a attaqué | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 18 Juin 2007 - 22:29 | |
| Mais oui Broche ! XD T'es un gars mince ....
Toujours aussi délire ta dernière photo !!!
Ne change pas ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 20 Juin 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|