| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 9:50 | |
| La première d'Ame blanche fait romantiiique ^^. Ca fait presque pochette de disque avec le regard perdu au loin ! | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 9:54 | |
| je regardais pas très loin en fait ^^ mais si tu le dis et mon pépé alors ? ^^ l'a pas la classe ? ^^ | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 10:10 | |
| Mais si ^^. Tu aurait du prendre une meilleure photo de ton pépé. | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 10:18 | |
| j'en avais pas d'autres ^^' mais j'en reprendrais si vous aimez ^^' ( pépé mascotte du forum ! ^^ ) | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 10:34 | |
| J'ai cru que tu étais ton pépé d'abord -_- la honte... | |
|
| |
âme_blanche Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 10:36 | |
| | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 10:36 | |
| t'es plus laid que ce que j'imaginais J'deconne! *se fait taper* c'est vrai que la première photo fait un peu pochette de disque ! | |
|
| |
âme_blanche Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 10:41 | |
| gneugneu ! <=> traduction : cours ! ^^ vite ! avant que je te rattrape ^^ | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 10:50 | |
| Wwwééééééé !!! Choupirasta avec sa gratte Vive les gneugneus et vive la gratte \o/ | |
|
| |
âme_blanche Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Je mettrais des photos de moi avec mon éléctrique jazz plus tard peut etre ^^ et de mon chien et de mon pépé ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 11:25 | |
| Ouè mon Rasta ! Enfin, moi, ze peux les voir en permanence tes photos, comme elles viennent de mon portable . Je te les donnerai celles de ton chien (à la piscine) et celle de ton pépé si tu veux ! Moi, j'adore les photos que tu as mises, très bon choix ! ^^ | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 11:39 | |
| Bizarre... je ne l'imaginais pas du tout comme ca... Comme quoi! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 12:03 | |
| moi je l'imaginais mon grand et en rasta
peace and love little brother ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 12:35 | |
| - Cixi a écrit:
- Bizarre... je ne l'imaginais pas du tout comme ca... Comme quoi!
Moi non plus en fait , comme c'est étrange quand même, on s'imagine un portrait juste par ce qu'on peut lire de lui xD ! - Akihara a écrit:
- J'ai cru que tu étais ton pépé d'abord -_- la honte...
S'pas grave, je te n'aimeuh quand même PR ! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 15:10 | |
| Montrer sont grand père en photo...c'tune idée...mais je n'succomberais pas a la mode ! xD | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 17:47 | |
| C'est vrai que la première fait pochette de disque !!! Et ton Pépé il a la classe avec sa moustache !!! | |
|
| |
âme_blanche Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 29 Aoû 2007 - 18:44 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Cixi a écrit:
- Bizarre... je ne l'imaginais pas du tout comme ca... Comme quoi!
Moi non plus en fait , comme c'est étrange quand même, on s'imagine un portrait juste par ce qu'on peut lire de lui xD !
lol vous deviez m'immaginer en vilain démon avec des cornes et tout et ben non ^^' je suis pas si méchant que ça en fait ... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 31 Aoû 2007 - 0:18 | |
| J'aime bien tes photos Mykéïme !:d | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 31 Aoû 2007 - 16:38 | |
| Super tes photos Mykeïme !!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 4 Sep 2007 - 21:45 | |
| Les cheveux courts te vont très bien, Cixi ! J'adore la première photo, tu respires la bonne humeur ^^ ! | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 4 Sep 2007 - 21:47 | |
| Cixi, tu rayonnes d'une aura printanière avec ta robe à fleur *o* | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 4 Sep 2007 - 21:48 | |
| C'est pas une robe à fleur... c'est un haut un peu long (une tunique quoi)
En tout cas merci! c'est vrai qu'on avait bien rigolé avec mon patron ce jour là | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 5 Sep 2007 - 22:38 | |
| Cixiiiiiiiiiiiii *o*
Jolies photos, ainsi que celles de Myk (enfin je te vois xP) | |
|
| |
âme_blanche Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 7 Sep 2007 - 23:55 | |
| Lol ! ^^ J'ai mis mes photos "Jazzy" Vive le jazz ! ^^ Et vive Wallen | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 8 Sep 2007 - 0:23 | |
| [mode psychopate ON] Rahhhhhhhhhhhh je vais te tuerrrr, Malédiction, tu as osé prendre mon chapeau et tu as essayé de faire la grimaceuuuuuuuuh !!!!!!!! Rahhhhhhh vil plagieur !!! [/OFF] Nan, nan, nan, sérieusement, merci l'hommage c'est très sympathique de ta part, Jazzy-boy-avec-ton-chapeau-hérité-de-Pépé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|