| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 10 Fév 2008 - 21:35 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- P.S. C'est toujours spécial de vous voir en photo ^^
Pourkwaa ? Et au fait, tu n'as jamais mis ta photo, il me semble ? - Sahagiel a écrit:
- Je propose de créer un groupe anti-grands >.<
J'adhère *o* ! ---->[.] | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 10 Fév 2008 - 23:12 | |
| Heu, moi je suis pas d'accord au sujet de l'anti-grands ! Sans les grands comment faire pour attraper les boites de céréales dans les étagères, trop hautes pour les petits ? Sans les grands, comment faire pour acheter de l'alcool ? Sans les grands, comment faire pour aller jouer au bowling ?Sans les grands, les petits, sont bien dans la merde ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 11 Fév 2008 - 3:04 | |
| - Neiko a écrit:
- Dark_Wolf a écrit:
- P.S. C'est toujours spécial de vous voir en photo ^^
Pourkwaa ? Et au fait, tu n'as jamais mis ta photo, il me semble ?
Parce que l'image que je me fais de vous, c'est votre avatar! Et puis, vous ne verrez pas ma photo de sitôt P.S. Sans les grands, les petits sont maintenant grands! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 11 Fév 2008 - 19:18 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
Parce que l'image que je me fais de vous, c'est votre avatar!
Tu me prends pour un mec qui veut se sucider ? Merci | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 14 Fév 2008 - 22:22 | |
| Quel magnifique visage, Fendroc, c'est peut-être dommage qu'on ne le voit pas très bien | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 15 Fév 2008 - 18:40 | |
| - Belgarion a écrit:
- Dark_Wolf a écrit:
Parce que l'image que je me fais de vous, c'est votre avatar!
Tu me prends pour un mec qui veut se sucider ? Merci Hummmmm, j'aime ton avatar Nan, rassure les gens, tu comptes pas le faire o_O Fendroc, n'empêche, on te vois vachement ^^ Lorya, tu es une belle fille (mieux que moi c'est sûr !).
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 15 Fév 2008 - 18:40 | |
| tu as une belle tête lorya... pourquoi les gens sont tous le temps complexer par leur tête | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 15 Fév 2008 - 18:45 | |
| Désolé Gandalf', j'ai édité mon poste en haut, me manquait un nom ... *trop honteuse*
Jsais pas, pt'être fait de société qui veut que chacun voit les moindre petits défauts par rapport à un parfait absolu inexistant ....
J'ai appris à me contenter de ce que j'ai, mais faut arrèter de penser qu'on est moche, ça crée plus de problèmes que ça en resout.
Enfin, pas le topic pour ça, mais sincèrement, presque tout le monde qui a posté ici possède son charme et de la beauté ! | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 15 Fév 2008 - 19:46 | |
| a bon , c'est pratiquement la première fois qu'on me dit que je possède mon charme et ma beauté . c'est très gentil de votre par | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 15 Fév 2008 - 19:51 | |
| Lorya, moi aussi c'est ici la première fois que quelqu'un qui ne me connaissait pas me disait que j'étais jolie ^^ mais c'est vrai, je trouve que tu est très jolie, tu as du style | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 15 Fév 2008 - 20:57 | |
| +1
bon ben je retourne au surfing in the web (desolé si c'est hs ...) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 19 Fév 2008 - 0:41 | |
| Jolis yeux Didjy x) Regarde bien tu verras sur une des deux photos ta pupille droite (pour toi) a un peu une forme de coeur, ça doit être du à un effet de l'apparail ^^"
| |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 24 Fév 2008 - 22:54 | |
| Wééééé des photos de Didjy !! \o/ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 2 Mar 2008 - 0:42 | |
| La classe, gentes dames | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 2 Mar 2008 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|