| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 8 Jan 2008 - 22:42 | |
| - Belgarion a écrit:
- Ielenna a écrit:
- Le pire Belgarion, c'est que j'ai retrouvé la fameuse vidéo T.T
*Se met à genoux*
Montre-la moiiii, qu'à moi !! xD - Brochinou mon frèro de mon coeur a écrit:
- Quelle vidéo ?
Une vidéo de moi faisant du french cancan à 6 ans ou a la fin on se retourne et on remonte nos robes... Je dois être maudite des vidéos, les deux dernières en liste finissent par la vue d'un beau décolleté ! >< (honte du siècle) | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 9 Jan 2008 - 15:06 | |
| - Citation :
- Tu appelles ça beaucoup ?
Franchement c'est pas énorme ... Quand on s'enquille une teiteille de sky tout seul la sa devient beaucoup ... Ielenna fais pétéééééé | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 9 Jan 2008 - 15:57 | |
| J'ai posté la vidéo du décolleté sur le forum, si vous trouvez, vous êtes des best ! Sinon, je ne ferais plus rien, je bannis les vidéos ! >< | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 10 Jan 2008 - 10:39 | |
| J'espère bien que ce n'est par obsession, sinon, je t'aurais déjà traîné en justice pour harcelement virtuel ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 10 Jan 2008 - 20:07 | |
| Attention, ça commence à partir en flood | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 10 Jan 2008 - 20:43 | |
| - Ielenna a écrit:
- J'espère bien que ce n'est par obsession, sinon, je t'aurais déjà traîné en justice pour harcelement virtuel !
Harcelement virtuel ? T_T T'en fais pas, je fais ça inuquement pour taquiner ... J'espère que tu me crois Désolé Zarzar pour le flood, je vais faire attention Ps : J'ai pas trouvé ! | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 29 Jan 2008 - 23:19 | |
| Isillia j'adore ta photo, tu es trés bien dessus !! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 29 Jan 2008 - 23:41 | |
| Voui, belle Isi !
Asgard, tu me rappelle un copain, grand, très grand, couleur de cheveux semblable, corpulence aussi ^^ Roh, que j'aimerais faire du snow, mais ça le fait sérieux avec les lunettes xD | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 29 Jan 2008 - 23:46 | |
| XD Merci ! Un bon pote j'espère ^^
Qu'est-ce qu'elle a ma corpulence ? XD
Les lunettes la classe...
*Mets ses lunettes* Yeah
ET VIVE LE SNOWBOARD ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 31 Jan 2008 - 20:09 | |
| Oh Isi, tu me rappelles une amie (mais toi, en moins blonde x) ) Très jolie ^^ Belga T_T Avec Mr Nounours T__T ? Je suis choqué et déçu T___T ! (Broche, je t'interdis de me montrer avec Mr Cacahuète ) Asgard, 1m85 ! M'en fous, avec mes rangers je... je... je suis même pas à 1.85 T_T ! Bref, c'est sympa de mettre vos photos . | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 1 Fév 2008 - 19:07 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
Belga T_T Avec Mr Nounours T__T ? Je suis choqué et déçu T___T ! (Broche, je t'interdis de me montrer avec Mr Cacahuète )
Alors, de 1), comme je l'ai dit à Broche, ce n'est même pas le mien ! T'en fais pas va ! Et de deux, je t'ai vu avec Mr Cacahuete | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 1 Fév 2008 - 21:38 | |
| Oo wow un nain grand ^^ jamais vu ça ( trop forcé sur le coca-vodka...) | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 2 Fév 2008 - 21:57 | |
| Sei et Neiko : vous êtes trop mimi ^^ quand à Belga, je l'immaginait en chat mwa ! ><
Ne chercher pas, je suis déjà à la falaise ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 2 Fév 2008 - 23:22 | |
| J'adore vos photos ! En particulier Sei-Belga | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 3 Fév 2008 - 13:33 | |
| Han comme Sei est grande , et comme Belga est petiit | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 3 Fév 2008 - 20:49 | |
| Sympa vos photos, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 3 Fév 2008 - 20:51 | |
| Je savais que tu était petite Sei, mais à côté du graand Belgarion, tu l'es encore plus | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 9 Fév 2008 - 0:02 | |
| beuh les tyrannes sont grandes ces temps-ci ----->[] | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 10 Fév 2008 - 15:29 | |
| Rah Enika, je te le redis, tu es trèèèèès jolie XD | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 10 Fév 2008 - 19:41 | |
| Je propose de créer un groupe anti-grands >.< De très jolies photos ! La classe Belga et Sei =p | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 10 Fév 2008 - 20:03 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Je propose de créer un groupe anti-grands >.<
Dis-le donc que tu veux me rejeter avec mon 1,92m? P.S. C'est toujours spécial de vous voir en photo ^^ | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 10 Fév 2008 - 20:59 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- C'est toujours spécial de vous voir en photo ^^
moi quand je regarde les photos j'ai l'impression d'être un thon comparé à vous >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|