| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 23 Déc 2007 - 0:20 | |
| Chaud oui ! ^^ Maintenant, vous pouvez me créer à volonté ! Payez vous ma tête !! Après, je pourrais vous faire d'autres versions du même jeu ! XD | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 23 Déc 2007 - 0:34 | |
| Ienny-chéwie, superbe photos XD. Mais une fois assemblée corectement c'est super aussi XD | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 23 Déc 2007 - 1:08 | |
| HAHA! J'adore ce concept Ienny! J'adore les montages que tu as fait! 10 / 10 pour l'auto-dérision | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 23 Déc 2007 - 2:34 | |
| Aaaaaaaaaaaah! Ieleliliiiiiiii! J'adore *O* Et tu t'es fait couper les cheveux, ça te rajeunis je trouve, maintenant je suis capable de deviner ton âge avec justesse *va imprimer les photos pour faire un beau montage sur mon mur* | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 23 Déc 2007 - 18:05 | |
| Tu vas jouer aux flechettes ? Pas vraiment des montages, plein de photos rafales que je coupe en deux, quant à l'auto dérision, je suis une pro ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 23 Déc 2007 - 18:07 | |
| naaaaan! Je suis pas méchante quand même! je ne m'habille pas en noir, moi! mouahaha!c'est pour t'admireeeeeeeeer XDXDXD | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 23 Déc 2007 - 18:36 | |
| Oh, Ienny est très jolie je trouve ^^ Pas vrai Isilili ? | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 23 Déc 2007 - 18:54 | |
| Mais je suis très jolie ! (modestie au placard...) | |
|
| |
Miyahï Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 30 Déc 2007 - 0:27 | |
| Elles sont délirantes tes photos Ielenna | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 31 Déc 2007 - 1:22 | |
| Mancinouni *o* c'est toi c'est toi c'est toi!!! tu t'en allais où comme ça, dans cet autobus du démon? | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 31 Déc 2007 - 17:37 | |
| Je partais en Hollande pour un stage de la langue, enfin, j'étais en Hollande et je me rendais dans un musée avec ma classe, c'était du délire XD | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 1 Jan 2008 - 20:02 | |
| Mancinia, toujorus dans son style | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 1 Jan 2008 - 20:03 | |
| N'oublis pas de l'imprimer et de jouer aux fléchettes avec Helgrind, Broche XD | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 2 Jan 2008 - 1:54 | |
| Oooooooooh! Y'en a une juste pour moi!!! *o* *fait imprimer la photo et sort ses fléchettes* Pour te faire plaisir | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 2 Jan 2008 - 12:16 | |
| alexia : Ralalala quelle chance tu as d'aller au vélodrome ... J'y vais en avril pour voir Marseille Lille .... | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 2 Jan 2008 - 18:24 | |
| Elle est super choupie ma petite Kera *O* !!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 6 Jan 2008 - 18:55 | |
| Hmm, Broche, toujours aussi... expressif | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 7 Jan 2008 - 21:46 | |
| *meurt*
vous êtes fous >.< | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 7 Jan 2008 - 21:48 | |
| Skadia> J'aime bien les montages. Et j'ai le même Jack !! ( Flexibles en plus =) ) Iele> Merde, je croyais que ça allait être celle de ... *Tu vois ce que je veux dire hein ?* Vive le french cancan Broche> Va te cacher ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 7 Jan 2008 - 22:32 | |
| Le pire Belgarion, c'est que j'ai retrouvé la fameuse vidéo T.T | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 7 Jan 2008 - 23:21 | |
| - Ielenna a écrit:
- Le pire Belgarion, c'est que j'ai retrouvé la fameuse vidéo T.T
*Se met à genoux* Montre-la moiiii, qu'à moi !! xD | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 7 Jan 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 8 Jan 2008 - 11:41 | |
| Broche t'as bien du courage de te montrer un soir de 31 ...
Par contre même pas un verre ou une teiteille à la main ... | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 8 Jan 2008 - 20:03 | |
| C'est normal, j'avais pas beaucoup bu ^^, juste une demo-bouteille de gin, 2 ou 3 bières et du malibu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|