| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 5 Nov 2007 - 0:11 | |
| Brochounêt veut manger chinois, mais il n'a pas compris l'usage des baguettes... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 5 Nov 2007 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 5 Nov 2007 - 1:03 | |
| Wa ! Z'êtes tous géniaux ! La prochaine fois, brochinou, je prends des photos pour l'imitation des smileys ! | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 5 Nov 2007 - 14:26 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Je suis sur un forum de fous XD
...Ekaïra et son portable, Wallen et son singe, suis-je donc le seul sain d'esprit ?
Il est évident qu'à partir du moment où tu restes terré dans ta grotte... Gollum, gollum. (je viens de perdre dix minutes à regarder le mouvement des ombres des smileys "saphira" sur ma gauche) Bijou et les effaceurs, round un. A quand les tubes de colle? | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 5 Nov 2007 - 15:18 | |
| xD [ça résume tout ] Wah, j'étais plus venu depuis la mi-octobre je crois, mais toutes ces photos sont très bien ! Eka fait sa racaille dans l'bus, s'paaas bien tu sais ! Wallen, ne t'inquiète pas si des messieurs en blouses blanches viennent te chercher. Surtout prends bien tes comprimés, le bleu le matin, le rose le soir Broche, j'hésitais depuis longtemps à poster cette photo Sven, ouaiiiiis, je me sens moins seul à porter la croix d'Ankh ! Bon, je vais m'arrêter là, je commenterai les autres (avec plus de sérieux, plus tard, je suis déjà en retard T_T [Qui a dit "comme d'hab' ?]) | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 8 Nov 2007 - 3:21 | |
| Ekaïra = Belle photo j'aime les photos en noir et blanc ^^ Wallen = On voit tout de suite ta supériorité........OK je sors>----(o) Broche= On voit que tu étudie avec sérieux XD (Morte de rire) Sven = OOooo belle Photo Vous êtes tous merveilleux !!!!!!!!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 10 Nov 2007 - 14:25 | |
| - K-Ro a écrit:
Wallen = On voit tout de suite ta supériorité........OK je sors>----(o)
Mais il était en supériorité numérique, le lémurien (a) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 10 Nov 2007 - 16:09 | |
| Mon Dieu Broche, Nan !! Comment oses-tu !? Tu refiles plein de dossiers à tout le monde, décidemment ... ( Ah, une chose que je voulais savoir ... Comment t'arrives à rentrer tes effaceurs ? ) Ah mon p'tit n'Agan, il a pas changé lui | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 10 Nov 2007 - 16:50 | |
| Ekaïra => Belles photos, j'aime de toutes façons le noir et blanc, et j'adore ce style de prise de vue. Et en plus, t'es belle !
Wallen => o_O, j'étais pour le lémurien (j'aime sensiblement pas les Stroumpfs), mais tu avais LE plussss beau des costumes que j'ai jamais vu dans la catégorie ! tout bleu ! Lol !
Broche => xD, sans commentaire ....
Sven => o_Ohhhhhh guitare, en plus magnifique position et j'aime bien ta coupe de cheveux (si en 1 an 1/2 tu as pas changé ....) !
Lol, soit vous êtes tous magnifiques, ou alors juste beau mais surtout géniaux lol | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 10 Nov 2007 - 19:09 | |
| - Wallen a écrit:
Mais il était en supériorité numérique, le lémurien (a) Oui oui, je plussoie, un, ça fait déjà un! - Citation :
- Et en plus, t'es belle !
Voilà. Merci. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 12 Nov 2007 - 1:10 | |
| Et dire que Wallen et Broche sont mariés XD Vous imaginez les spécimens que ce mélange va engendrer? --->[.] | |
|
| |
Sven Novice
Nombre de messages : 22 Age : 34 Livre préféré : Hyères Traits de caractère : Très chiant ! Loisirs : Volley, Plage, Friends Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 17 Nov 2007 - 17:58 | |
| Meme avec un ballon mcdo ya toujours le style, le ballon assorti aux fringues ^^. Bien joué wallen (future styliste ?mdr) | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 17 Nov 2007 - 19:52 | |
| Grrr...Trop mimi Skadia ! Je suis jalouse...
Je suis déjà dehors... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 20 Nov 2007 - 8:52 | |
| Skadia rien à dire, toujours aussi fan de tes grimaces ! T'as pas des images auquel tu pourrais te recomparer (genre alien ? ^^) Isilia, j'adore ton visage (dans la neige, of course !) ->[] | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 26 Nov 2007 - 19:32 | |
| Au fait Duna on attends toujours des photos de toi ...
Je vais en remettre pour ma part
On retrouve toujours les mêmes içi
PS: y'en a qui tourne au Label 5 içi xD | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 15 Déc 2007 - 22:36 | |
| Je confirme pour tes yeux skadiadounette | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 15 Déc 2007 - 22:43 | |
| Oui ils sont très beau je trouve ! | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 16 Déc 2007 - 18:24 | |
| La même couleur des yeux que moi ! Sauf que j'ai plus de vert.
Bref, très jolie photo ! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 19 Déc 2007 - 3:07 | |
| J'adore t'est yeux Skadia. Ailes d'ange> Nah c'est pas toujours amusant d'avoir autant de neige ... Mancinia>Il y a une photo de toi sur le trombi ?? (j'ai pas envie de cherché... ) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 20 Déc 2007 - 3:00 | |
| Hon! Il est mignon ton chat Nikita! Tout comme toi - K-Ro a écrit:
- Ailes d'ange> Nah c'est pas toujours amusant d'avoir autant de neige ...
Si, c'est toujours amusant | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 21 Déc 2007 - 0:48 | |
| Nikita > Mignon ton chat ^^
Drak_wolf > peut-être chez toi oui mais chez moi pas toujours (je parle surtout du froid et non de la neige..) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|