| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 14 Oct 2007 - 22:35 | |
| Max je croiyait que tu était a droite XD nah je rigole !! Tu va en m'être une plus visible ?? J'aimerais bien voir Saha moi aussi | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 15 Oct 2007 - 17:42 | |
| Didjy est si meugnonne, j'ai le même pull que toi en orange (mandarine).
Saha, Saha \o/ | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 16 Oct 2007 - 0:09 | |
| Ouin Nikita, pas laide du tout sur cette photo Et j'avoue que moi aussi j'aimerais bien voir Saha! | |
|
| |
Maxiaraust Chat-Garou
Nombre de messages : 1343 Age : 35 Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon... Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux.. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 18 Oct 2007 - 18:30 | |
| - K-Ro a écrit:
- Tu va en m'être une plus visible ??
Oui, dans le courant du week end, y'en a une nouvelle, et plus visible! | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 18 Oct 2007 - 20:31 | |
| Ohhhhhh ....
J'ai vu tout le monnnndeeeuuhh .... enfin presque Vous avez tous une bonne bouille DDR
Rhaps, Arget, Nikita, Didjy, Sei, Cixi, même Agan et Dédé (j'adore la couleur) ! MDR | |
|
| |
sepulvarta Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 19 Oct 2007 - 20:03 | |
| D_didou !!!!!! J'ai une couleur de hevux aussi fash que la tiennne ^^Waouhh (sauf que moi je ressemble à une citrouille) ...
vous etes tous tré zouili , mention spécial pour didjy !!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 25 Oct 2007 - 18:10 | |
| Broche dans toute sa splendeur On en redemande \o/ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 25 Oct 2007 - 19:16 | |
| Non mais trop la honte quoi Comment que s'est mal filmé ! Heureusement que tu n'as pas mis la dernière... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 25 Oct 2007 - 20:01 | |
| - Broche a écrit:
- Heureusement que tu n'as pas mis la dernière...
Comment ? Il y en a une autre ? Helgriiiiind, on veuuuuuut *o* ! | |
|
| |
cheza Vardens
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 25 Oct 2007 - 21:42 | |
| ouai !! On veut la voir déjà que celle là était... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 26 Oct 2007 - 0:27 | |
| Je veux voir Une encore sur Hulk ?? Ou sur Spiderman ?XD (je me comprend^^) Broche qui émite Hulk je n'oubliré jamais | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 26 Oct 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 26 Oct 2007 - 22:37 | |
| Mon Dieu | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 26 Oct 2007 - 23:12 | |
| Que kouechniclan te bénisse mon chers Broche, car les membres connaissent maintenant toute la véritée !!! > Tu tapes ton frère tout les soirs ! C'est ton bouquémisaire ! (humour humour ! ^^")
...il m'a même jeté un chausson.
| |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 2 Nov 2007 - 19:09 | |
| Complètement morte de rire! C'est trop poilant! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 2 Nov 2007 - 23:56 | |
| Trop mimi Isilia !
Quand à la vidéo de Broche et de Helgrind : morte de rire. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 3 Nov 2007 - 13:28 | |
| J'adore ton costume Isi ^^'' C'était vraiment bien faitxD
| |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 3 Nov 2007 - 17:05 | |
| XD C'est simple> une petite perruque, le chapeau de son papa pour tenir la perruque, la chemise de son papa et un coussin! résultat> fille déguisée en son papa | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 3 Nov 2007 - 17:12 | |
| Je devrais essayer, mais on dira que je ressemble à une citrouille squellette...Ha ha ha ! ... | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 3 Nov 2007 - 23:32 | |
| superbe Ekaïra...
vive le noir et blanc! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 4 Nov 2007 - 23:43 | |
| Je suis sur un forum de fous XD ...Ekaïra et son portable, Wallen et son singe, suis-je donc le seul sain d'esprit ? Ceci dit, de très belles photos, au plaisir d'en voir d'autres ! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 5 Nov 2007 - 0:02 | |
| Je plussois, les photos sont drôles, très drôles | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 5 Nov 2007 - 0:07 | |
| Excellent la photo, Broche XD Ca confirme mes pensées..... | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 5 Nov 2007 - 0:09 | |
| Et encore, j'ai pas trouvé celle que je voulais mettre à la base , mais tu peux quand même la voir sur éméssène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|