| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 25 Avr 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 26 Avr 2007 - 18:49 | |
| Voui viva la familia !! Je veux aussi un ptit bout d'Agân stioplé ... @ Princesse : Toi tu ressembles vraiment à une princesse... (J'adore ton nez XD) @ Hirador: Classe la photo, vous êtes mimi on dirait de vrais ptits pros ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 26 Avr 2007 - 18:57 | |
| Princesse : ... Sympa la première photo ... La tétine, j'aime moins ... Ça gâche la pause | |
|
| |
Anna Kyôyama Candidat
Nombre de messages : 208 Age : 30 Livre préféré : Avec mon Grand et Célèbre Paquet de Nouilles... ^-^ Traits de caractère : Chais pas Moi ! xD Je dirai... Timide, Folle et Tyrannique ! xD Loisirs : Divers et variés :P Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 13 Mai 2007 - 16:58 | |
| Princesse : Je te trouve magnifiiiiiiiiiiiique !! Tu es superbe ! Tu es toute rigolote avec ta tétine et ton nounours ! ^^ Tu es très très belle ! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Mai 2007 - 13:36 | |
| Vous êtes tous trop beau ! Svit, délire ta photo, de grand n'importe naouak ! Jcp7, cool, j'aime bien tes photos et vive les grimaces ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 20 Mai 2007 - 18:08 | |
| T_T Toujours aussi belle, Skadia, mais c'est triste de voir les photos où tu pleures... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 22 Mai 2007 - 10:45 | |
| Mais vous êtes tous très beau, pleins de mignons petits défauts (le premier qui dit que chaque personne est parfaite, je le tue car impossible).
Beloth, contente de t'avoir vu, un truc me chagrine car je la déteste. Mais sinon t'es un peu difficile à voir XD | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 23 Mai 2007 - 16:19 | |
| Je te l'accorde ... Je vais essayer de trouver une autre photo .... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 28 Mai 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 28 Mai 2007 - 20:18 | |
| On te pardonne skadia, on te pardonne... Mias c'est vrai qu'il est trognon Agan .... Hum oki je sors ==>[] | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 28 Mai 2007 - 21:01 | |
| Roooh, ne vous battez pas pour moi ! Puis, de toute façon, j'dois avouer que si je devais choisir, ça serait ma Germaine, parce que bon... euh... Broche, j'te l'rappelle, t'es un mec xD ! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 28 Mai 2007 - 21:03 | |
| Roh ça m'a échappé, s'pas ma faute, je suis METRO - sexuel ! [pour la définition, faut regarder South Park, j'ai la flemme d'expliquer] De toute façon moi j'ai ma Didie , na ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 28 Mai 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 29 Mai 2007 - 10:30 | |
| Sont bons pour l'asile ces deux làTu m'avais pas dis que tu avais fais des mèches rouges Agân comme moua, petit cachotier va Toujours aussi croustimimi !!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 29 Mai 2007 - 21:40 | |
| Surtout toi skadiadounette , pourtant je suis ton frère, tu l'as échappé belle ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 30 Mai 2007 - 0:51 | |
| Hein ??!! De quoi ?? Les psy ?? =_____=' *paumée*
Skadia | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 30 Mai 2007 - 9:34 | |
| Rhooo, Agânounet se la joue rebelle avec ses mèches *o*. Pas mal pas mal... même si je suis plus beau que toi *se prend une tarte, doit fuir avant de se faire taper* | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 30 Mai 2007 - 20:02 | |
| Agân, j'suis sûre que ta photo de boudeur c'est pour nous montrer tes mèches Tu es démasqué ptit rebelle xD | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| |
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 30 Mai 2007 - 20:10 | |
| Moi je préfère Agan que Sahagiel...
*s'enfuit*
C'est Agan qui m'a payé pour dire ça *.*
P.S : Bientôt de nouvelles photos...compromettantes ^^" | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 30 Mai 2007 - 20:18 | |
| - Neiko a écrit:
- Agân, j'suis sûre que ta photo de boudeur c'est pour nous montrer tes mèches Tu es démasqué ptit rebelle xD
Nan, s'pas vréé... C'est juste que je kiffe grave cette photo (autant que le terme kiffer xD) - Broche a écrit:
- C'est Agan qui m'a payé pour dire ça *.*
Nan, s'pas vréé... (tiens, ne l'ai-je pas déjà dit xD) ! En tout cas, merci tout le monde, ça fait plaisir !
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 30 Mai 2007 - 20:20 | |
| Haha il confirme qu'il m'a payé *.* >< ! | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|