| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 16 Avr 2007 - 19:25 | |
| Des propos compromettants ? | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 16 Avr 2007 - 19:57 | |
| Broche on va prendre rendez-vous chez l'esthéticienne didon !! Merci de l'avoir mise il manque plus que la fameuse "deuxième"..... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 16 Avr 2007 - 20:03 | |
| Ah non je tiens à mes poils xD, et puis je ne veux pas souffrir, j'ai déjà connu un simulacre d'épilation à cause d'un strap, je ne veux plus revivre ça xD, en plus l'hiver ça tient chaud | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 16 Avr 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 16 Avr 2007 - 21:02 | |
| De jolie psychopate alors ! Et Triana, pour la deuxième ça va pas être possible, sur le forum en tout cas, car on voit un gros bout de sous vêtement masculin | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 21 Avr 2007 - 12:14 | |
| Hey Brochy, c'est quoi ces bouteilles suspectes sur la dernière photo ?! ^O^ | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 21 Avr 2007 - 13:56 | |
| Rah vous vous imaginez des trucs, on était au bowling, entre potes... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 21 Avr 2007 - 14:52 | |
| @ Broche => Ouais, c'est ça, on va te croiiiiiiiiiiiiiiiire ! @ Neiko => Très jolies photos ! @ Belga => Enfin de voilà Très belles photos aussi Mais non, je ne suis pas gay, s't'une honte ce que tu as écrit, pour la peine tu iras une semaine dans la salle des tortures ! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 21 Avr 2007 - 15:03 | |
| Mais vi, je t'assure, j'avais pas bu, ou plutôt très peu . Sinon Belga, belles photos ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 21 Avr 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 21 Avr 2007 - 17:10 | |
| Ah bon je savais pas Agân, tu nous en cache des choses, tu sais ce n'est pas une honte tu peux faire ton coming-out si tu veux? Belgarion > Jolies photos tu nous as fais le défilé de mode là wow !! Par contre, juste si tu pouvais éviter d'employer des mots compliqués, je suis pas sûre que mon petit-pois de cerveau suive là... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 21 Avr 2007 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 21 Avr 2007 - 22:16 | |
| Et tout ça grâce à qui ? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 21 Avr 2007 - 23:32 | |
| J'suis d'acoord, elle est mignonne Didjy ! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 21 Avr 2007 - 23:47 | |
| Vi elle est mignonne didjette ! Rah mais non Skadia, j'étais pas saoûl sur cette photo xD, c'est mon état naturel xD ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 21 Avr 2007 - 23:51 | |
| Broche : \o/ Merchi vous trois =) Je m'aime encore plus et vous aussi =). Nan, c'est sympa et je penserais à vous . | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 22 Avr 2007 - 23:42 | |
| Triana, je veux être ton p'tit frèèèère ! (oui, oui, la sortie, là-bas, je sais, je sais... )Très jolie en tout cas . | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 22 Avr 2007 - 23:46 | |
| Markiii c'est très gentil Aganouniouche ! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 23 Avr 2007 - 20:55 | |
| Ouais très jolie tes photos ! Surtout les grimaces xD ! Je pense que mon frère aimerait bien être à la place du tien, plutôt que de m'avoir . | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 23 Avr 2007 - 23:14 | |
| Moi, j'exige DJ comme petite soeur ou femme, Agân comme frère, cousin ou comme chéri (oups...merde....me suis trahie +_+. Nan nan...j'ai rien du tout !! oublié ^^' ), Broche comme grand frère avec qui je passerai pleins de bon moment, Ashka comme amant (ahem...je me tais, je me tais +_+), Angelica comme grande soeur ou comme super mouman na mouwa, DDTL comme l'homme qui sauvera et retrouvera mon cerveau avec son fidèle complice Saha :p (mes chevaliers servants xD), Triana comme cousine, tout le monde dans ma famille ou mon liit !!
Ahem...je suis à fond dans mon fantasme là...excusez moi pour ce délire passagé un tantinet sous entendu pervers U_U, mais mais...euh... -mais quoi au juste ?? °_° - mais j'ai pas assez fait la folle aujourd"hui, et ça me rend complètement euh...folle =_='
Je vois la sortie...oh !! °_° une lumière blanche ! au revoir mes amis !
----> [.]SkadiaPS: j'étais et je suis toujours très génée par vos compliments... :X | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 24 Avr 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 24 Avr 2007 - 14:50 | |
| - Skadia a écrit:
- Agân comme frère, cousin ou comme chéri
Comme chéri... ?! Sinon, moi aussi je veux composer ma famille idéale avec les membres du forum... ! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 24 Avr 2007 - 20:23 | |
| Es - tu sûre de me vouloir comme grand frère, Skadia ? Enfin moi, ça me dérangerait pas de t'avoir comme seconde soeur (vu que j'en ai déjà une sur ce forum xD), on passerait pour une belle famille de foufou Notre grand projet a donc intérêt à se réaliser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|