| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 20:38 | |
| a naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan remet la photo c'est quoi ça tssss !!!!! on peut plus t'admirer maintenant !!!! tu nous prive la lol !!!!! remet la méheuuuu !
tu ose nous forcer a supplier ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 20:58 | |
| L'idée de vous voir me supplier est plutôt tentante argh... Je vais y réfléchir.... (ahem)Raah ta main est bien plus resplendissante que ne l'est ma tête Skadia ! C'est tout toi ça, le coeur sur la main quand il faut, et la main sur la figure quand c'est nécessaire ! Tu es aussi très belle Carmélia *^^ ! (PS : fais attention à ce que Skadia ne te vole pas l'écharpe de Mumu !) |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 21:04 | |
| C'est trop tard je suis déjà en train de lui faire du chantage pour qu'elle me l'envoie (j'ai son poisson rouge en otage ) Skadia, à quand la même photo............. sans la main? ^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 21:07 | |
| Bah ! Elle est où ta photo ashka ? Vous êtes tous bien, surtout la main de skadia !^^ | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 21:27 | |
| ah ça non alors j'y tiens trop a mon echarpe lol !!!! je peux devoiler ou l'acheter mais surement pas la donner !!!! et puis quoi encore lol !!!!!
je l'ai achetée a p_ _ _ _ e lool ! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 21:42 | |
| J'ai pas compri pourquoi ta énlevé ta photo Ashka.Si tu poste sans mettre de photo => flood nan?Enfin je sait pas | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 21:54 | |
| Rohhh Ashka fallait pas enlever ta photo c est dommage | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 21:59 | |
| bon aller je me lance puisqu'il le faut :
pitié je te supplie de remettre ta sublissime photo ô grand Ashka
quoi ? c'est pas assez fort ? bon ok ok ......
QUOI ? TOUJOURS PAS ?! bon puisque c'est pour le bien de l'umanité xD:
vouila vouila c'est fait ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 22:06 | |
| Moi aussi je te supplie Grand Dieu Ashka | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 22:07 | |
| Nooooooooooooon ne fais pas ça !!!
*aime bien être contre l'avis de tout le monde* | |
|
| |
shur'tugal70 Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 22:17 | |
| *relis les 15 pages du topic* Bon je constate que personne ne parle d'une mort soudaine d'un membre du forum suite à la visionnation (moi bien parler la France XD ) de ma photo.....Je suis soulagée -------------------- >>Ashka, pourquoi t'as enlevé ta photo??? Pffff..... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 23:25 | |
| Pourquoi tu ne poste pas une seul photo ou tu es normale?!?A chaque fois tu te fais un delire pas possible! lol(Message destiner a Skadia...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 9 Oct 2006 - 0:30 | |
| Je cède T_T... Je ne peux pas résister à la sublime main de Skadia, au pouvoir naturellement hypnotique de Carmélia, et aux scripts d' Angelica (elle comprendra xD). |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 9 Oct 2006 - 1:04 | |
| Oui voila, les scripts c'était pour te faire ceder une photo XD. (probleme resolu mon cher Ashka j ai fini par trouver je t expliquerais demain)
Elle est tres bien ta tete^^ Il aurait ete dommage de ne pas nous la faire partagée | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 9 Oct 2006 - 19:14 | |
| Moi je te trouve très bien Ashka !!!! D'ailleurs vous êtes tous très beau et belle !!!! ^^ :rabbit | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 9 Oct 2006 - 19:17 | |
| - Citation :
- vous êtes tous très beau
Hum je ne dis pas que je suis moche...mais je ne suis pas un canon non plus lol. P.S : je ne cherches aucunnement à recevoir des compliments... | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 9 Oct 2006 - 20:31 | |
| "pouvoir naturellement hypnothique" ça me conviens plutot bien mdrrrr !!!! heureuse que tu es tenu ta promesse d'hier soir sur msn pour la photo on peut enfin admirer le tout puissant ^^ !!!! ah quel soulagement !!! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 9 Oct 2006 - 21:07 | |
| Héhé stylé ta photo Ashka! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 9 Oct 2006 - 22:51 | |
| Hehe sympas les deux photos Triana ^^ J adore Ashka, sa vache et son panda XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 9 Oct 2006 - 22:59 | |
| Niaaaah c'est pas "sa vache" c'est "MeuhMeuh" d'abord *tire la langue* ! Et il y a 2 pandas ! Valentin (en face) et Valentine (sur le côté) !
(PS : T'es douée pour prendre les photos par webcam Triana xD !)
Dernière édition par le Lun 9 Oct 2006 - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 9 Oct 2006 - 23:28 | |
| Hmm moui je sais je sais, j'ai fais ça toute ma vie Plus sérieusement, toi aussi t'es très webcamgénique je te l'ai dis (ça joue aussi faut pas croire...) | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 9 Oct 2006 - 23:36 | |
| - Triana a écrit:
- Hmm moui je sais je sais, j'ai fais ça toute ma vie
Plus sérieusement, toi aussi t'es très webcamgénique je te l'ai dis (ça joue aussi faut pas croire...) Je peux dire que je suis d'accord avec toi Triana? XD | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 9 Oct 2006 - 23:53 | |
| Mah voui tu peux ma petite Angelica ! "Photographier" Ashka avec ses bébés c'est toujours un grand moment... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 11 Oct 2006 - 20:33 | |
| Heu, Yssan, t'as quoi sur la tête? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|