| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenily Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 36 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : slbest000.skyblog.com Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 24 Aoû 2006 - 17:08 | |
| c'est quoi une bross ?jamais entendu parler.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 25 Aoû 2006 - 2:45 | |
| |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Commentaires trombinoscope Ven 25 Aoû 2006 - 11:31 | |
| - Citation :
- c'est quoi une bross ?jamais entendu parler..........
hem j'ai opublié le e ! en fait je t'explique une brosse c'est un manche arrondi au bout avec des especes d'epines ( ne piquant pas ) au bout en fait ça sert à se coiffer ! mdr bon ben comme ça vous pouvez voir que je sais pas du tout bien decrire une brosse ! FLOOD : Premier avertissement. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 25 Aoû 2006 - 20:03 | |
| En tout cas moi j'adore la coiffure à storm ,ça fait vraiment storm comme dirait l'autre | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 25 Aoû 2006 - 20:55 | |
| Bah ouais ! malheureusement je rentre au bagne et je vais devoir me raser la tête. ^^ En français ça veut dire que je rentre dans un lycée militaire et que je dois passer chez le coiffeur ! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 25 Aoû 2006 - 21:14 | |
| Encore et toujours ! Mais je suis déçu ! j'avais une coupe d'enfer ! je faisais peur à ma mère tous les matins en sortant du pieu ! ^^ | |
|
| |
Jenily Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 36 Livre préféré : Suisse Traits de caractère : slbest000.skyblog.com Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 25 Aoû 2006 - 21:53 | |
| Un lycée militaire ?!!! C'est d'un triste...^^ | |
|
| |
Argentlam Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 25 Aoû 2006 - 21:57 | |
| C'est dommage qu'on te voit que de dos ekaira. Si t'as d'otre foto envoye les. Je savais pas que tu faisais de l'escrime ^^ | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 29 Aoû 2006 - 0:06 | |
| et ben moi j'ai pas de po je peux pas voir les photos de storm | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 30 Aoû 2006 - 15:15 | |
| petite question targon, il était quelle heure quand t'as pris ta photo ? T'as l'air crevé ! | |
|
| |
Targon Gardien sacré
Nombre de messages : 885 Age : 33 Livre préféré : la-bas... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 30 Aoû 2006 - 18:32 | |
| Lol il devait etre 14h Ielenna mais j'ai l'air crevé en permanence, en plus à ce moment la je petais la forme et j'avais de la techno a fond derriere moi. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 30 Aoû 2006 - 21:00 | |
| j'imagine pas le soir... lol ! | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 30 Aoû 2006 - 23:40 | |
| - Targon a écrit:
- Lol il devait etre 14h Ielenna mais j'ai l'air crevé en permanence, en plus à ce moment la je petais la forme et j'avais de la techno a fond derriere moi.
Tu sais, moi, en vacances, 14h, c'est l'heure a laquelle je me leve, donc, pour moi, c'est normal d'etre crevé a 14h Mais j'oserai pas mettre ma photo de moi au reveil, ca doit pas etre joli a voir... |
|
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 1 Sep 2006 - 10:39 | |
| idem.. sa me fait une coifure afro... une énorme bouboul...déja que j'ai pas les cheveux frisée , je me demande comment sa se fait....(j'oubliai,le matin , je suis : devant mon PC ou en trin de me noiller dans mon bol...(je m'endore devant asser souvant...)) lol | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 1 Sep 2006 - 17:25 | |
| Sleepy Sleepy Hollow... Jolie vampire Skadia, j'aime beaucoup les yeux... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 1 Sep 2006 - 18:31 | |
| Admiration, face a la beauté vampirique de Skadia !! Je t'adore !! T'es trop belle !!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 1 Sep 2006 - 18:47 | |
| hum hum ,pas mal ta photo skadia XD^^ en tout cas c'est pas moi qui t'approcherai dans cet état (enfin si,juste pour me suicider alors XD) | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 1 Sep 2006 - 19:04 | |
| - Broche a écrit:
- hum hum ,pas mal ta photo skadia XD^^ en tout cas c'est pas moi qui t'approcherai dans cet état (enfin si,juste pour me suicider alors XD)
Ah bas sympa !! ça fait plaisir !! T_T Au moins, je servirai à un truc de précis. (la prochaine fois...je me fais en elfe xDD)*Passe son annonce*Tu as envie de te suicider ? oui toi là-bas au troisième rang à gauche !! Eh bien, viens me voir, tu verras, tu ne seras pas déçu.
5€ pour la morsure 10€ pour l'étranglement 20€ pour que je boive votre sang.
Ouvert 4 jours/7, lundi, mardi, jeudi et vendredi entre 18h et 00h.
Venez seul...MOUAHAHAHA !! *Finit son annonce* *se reçoit un coup de marteau divin sur la tronche*
La voix: "Voyons Skadia...reprend le droit chemin..." moi: "Je ne l'avais même pas trouvé le droit chemin !!"
DJ--> ah non T_T veux pas être un homme, je veux être moi. Skadia | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 1 Sep 2006 - 19:06 | |
| tu as oublié le classique "satisfait ou remboursé" T'as besoin de pansement ou pas? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 1 Sep 2006 - 19:06 | |
| lol !! Ok ! Pour l'annonce, j'en serai tentée de temps en temps ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 1 Sep 2006 - 19:12 | |
| - Broche a écrit:
- tu as oublié le classique
"satisfait ou remboursé" T'as besoin de pansement ou pas? Nan ! pas de remboursement ! :p xD
Des pansements ? non, une tronçoneuse ? oui...
Sinon j'aime bien la tof de targonSkadia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|