| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 25 Jan 2007 - 21:28 | |
| Serais-tu le successeur de Luciole ? Belle grimace en tout cas XD. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 25 Jan 2007 - 22:31 | |
| Moi ? Pourquoi le successeur de luciole ? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 25 Jan 2007 - 22:52 | |
| Parce que ses photos étaient supers bien prises et c'étaient souvent des grimaces ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 25 Jan 2007 - 22:53 | |
| Merci , oui moi aussi j'adore les grimaces, j'en ai pas mal en réserve, vous voulez voir? | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 25 Jan 2007 - 22:56 | |
| Pourquoi pas ! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 27 Jan 2007 - 22:54 | |
| Broche : Je ne comprend pas pourquoi mais a chaque fois que je vois une de tes grimage je suis pris d'un fou rire (c'est peut etre parce qu'elles sont drole nan?!?) alors si t'en d'autre en reserve....vas-y!!! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 13 Fév 2007 - 17:52 | |
| Tu sais Skadia, j'ai failli faire une crise cardiaque ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 13 Fév 2007 - 18:31 | |
| Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sûr cette partie du forum, et 4 pages de trombi en plus xD ! Supers les photos. (Skadia => J'adôôôôôre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 13 Fév 2007 - 19:46 | |
| |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 13 Fév 2007 - 20:02 | |
| Je suis d'accord avec Ashka, mais bon, c'est sa Skadianounette adoré, je ne vais pas l'embêter plus longtemps *Craint pour sa vie* D'autre part, je suis d'accord pour dire que Solembum et estr3lla sont magnifiques PS : Solemebum, sachant que je suis le chef des Chats Garous, tu pourras monter un grade si tu passes sous le bureau ... ( ) | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 13 Fév 2007 - 20:05 | |
| Belga, un adepte de la promotion canapé? ... P.S : Skadia ==> une crise cardiaque devant une telle beauté ^^. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 13 Fév 2007 - 20:11 | |
| - Ashka a écrit:
-
C'est moi qui lui ai demandé en premier de m'épouser ! Nananananèreuuh !
Ah non, désolée, on est fiancé Magnifique les photos XD ! Je t'envie pour ta beauté XD | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 14 Fév 2007 - 0:19 | |
| @ Skadia : J'adore la deuxième en partant du bas à droite ^^ @ Lily Evans : T'es toute zolie ^^ Et j'adore tes peluches EDIT : Enfin Cixounetteuh !!!!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 14 Fév 2007 - 16:11 | |
| Lily, peluche powaaaa Ahhhh Cixi enfin je te vois ! Z'êtes toutes les deux mimies | |
|
| |
Joo Tyran
Nombre de messages : 793 Age : 31 Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...] Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 14 Fév 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 15 Fév 2007 - 0:23 | |
| Ca viendra Skadia ! T'es toute jeune en plus ^^ Nouvelle coiffure Broche ^^ J'aime | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 15 Fév 2007 - 0:28 | |
| Merci Oh t'en fais aps skadia, ça vient quand on cherhce pas ! >< | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 15 Fév 2007 - 10:29 | |
| Merci pour vos commentaires... | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 15 Fév 2007 - 23:12 | |
| Bah en tout cas Didjette, tu ressembles à quelque chose de beau ^^. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 15 Fév 2007 - 23:19 | |
| Le vent ? Merci beaucoup Broche ! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 15 Fév 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 17 Fév 2007 - 17:58 | |
| Skadia > tu es très jolie
Broche >tu as une super tete . Quand je te disais que tu n'étais pas moche ! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 18 Fév 2007 - 22:57 | |
| Je vient de voire les dernieres photos et Cixi tu est trés jolies . Fait gaffe avec les célibataires du forums . Broche les grimaces GG , tu est un pro lol | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 28 Fév 2007 - 12:44 | |
| Cixi, tu es super belle ! Broche, en fait tu es très mignon quand tu es ithyllique ( je crois que c'est ça, non ?), même avec des grimaces c'est extra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|