| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arya Svit Kona Elfe
Nombre de messages : 536 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique ! Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 6 Jan 2007 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 6 Jan 2007 - 21:19 | |
| Mdr la photo Skadia :cat Toutes tes photos sont... comment dire... très artistiques ! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 7 Jan 2007 - 0:58 | |
| j'adoore tes photos skadiadounette ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 7 Jan 2007 - 1:09 | |
| Hihi ^^ merci
Toi t'as l'air "fait" sur les tiennes xD
Skadia | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 7 Jan 2007 - 1:13 | |
| Comment ça "fait" ? | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 7 Jan 2007 - 1:28 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 7 Jan 2007 - 1:30 | |
| Oui sur certaines ^^ Mias pas toutes, les denrières que je viens de poster, je ne le suis pas Par contre ce soir, j'avoue que j'ai bu un peu durant la journée ^^. | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 7 Jan 2007 - 2:43 | |
| Ah toujours autant de styles dans les photos ma Skadianounette d'amour! | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 14 Jan 2007 - 15:55 | |
| - Citation :
- Estr3lla, t'as vraiment 13 ans?
Oui | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 14 Jan 2007 - 22:04 | |
| Oki, tu fais plus que ton âge en tout cas je te trouve jolie^^. | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 15 Jan 2007 - 20:31 | |
| Mirchii | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 16 Jan 2007 - 23:16 | |
| Jolie photo Saryana . | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 16 Jan 2007 - 23:17 | |
| dis arya svit kona tu ressembles hyper beaucoup à quelqu'un que je connais!!!!!!!!!!!!! Meximieux ça te dis rien? | |
|
| |
Saryana Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 35 Livre préféré : Dans un village du nord Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 16 Jan 2007 - 23:21 | |
| Merci broche c'est gentil , j'ai regarde quelques photos et il y en a des jolies dans le trombinoscopes | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 17 Jan 2007 - 0:01 | |
| Comme ? | |
|
| |
Saryana Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 35 Livre préféré : Dans un village du nord Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 17 Jan 2007 - 0:08 | |
| la plupart de ceux qui ont postés, moi je trouve que toutes photos poster est vraiment bien, après il y en a d'autres qui pensent ce qui veulent mais moi je vois ca comme ca^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 17 Jan 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Vanessy Novice
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 18 Jan 2007 - 2:27 | |
| Mirchi mon ptit Ashka ouuup's scuse, mon Grand Ashka ! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 18 Jan 2007 - 4:29 | |
| Tu es très jolie Vanessy, tu ressemble à une actrice, mais je ne me souvient plus de son nom... et j'adore la couleur de tes cheveux. Et Vivalie c'est super se nouveau look, j'Adore tes cheveux comme sa, sa donne du style , sa te fait très bien, oui très jolie! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 18 Jan 2007 - 23:37 | |
| Sympa la photo dans l'herbe solembum* . | |
|
| |
Solembum* Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Sur les genoux d'Angela Traits de caractère : Rêveuse... Loisirs : Violon, piano, chant, ... Musique! Lecture Voyage et mes amis Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 18 Jan 2007 - 23:44 | |
| Merci Ca fait toujours plaisir à entendre | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 19 Jan 2007 - 3:05 | |
| - estr3lla a écrit:
-
- Citation :
- Estr3lla, t'as vraiment 13 ans?
Oui Et bien, moi, je t'aurait donner plus, genre 15, 16 ans! Tu es superbe!!^^ | |
|
| |
estr3lla Candidat
| |
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 24 Jan 2007 - 22:47 | |
| Ils doivent être aveugles alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|