| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 21 Juil 2007 - 0:59 | |
| - Skadia a écrit:
Vive les Nombres !! Beuhh, vive les Chats-Garousss vaaaa !! Nom mais - Skadia a écrit:
*redevient la gentille pitite Skadia que tout le monde aime (xDDD)* *coup de batte dans la gueule*
*creuse*
Arrête Skadia, tu te fais du mal Faut pas, faut pas ... (Parce qu'on t'aime quand t'es gentille maintenant ? ) Agân, je suis très déçu, on ne voit strictement rien, même pas la langue ! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 21 Juil 2007 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 21 Juil 2007 - 2:00 | |
| C'est de la faute à la cam d'Agân, elle est trop floue, mais je suis sûr qu'il a fait exprès le vil, pour pas qu'il y ait trop de preuves de son penchant pour l'alcool !
P.S : En parlant de ça, je vais peut être avoir une cam pour mon anniv' | |
|
| |
farthen Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 28 Juil 2007 - 17:20 | |
| moi je dit que les deux plus jolies filles du forum c'est skadia et ekaïra ^^ je sait pas ce que vous en pensez mais bon... oki je m'en vais ^^ trés loin ^^ au fond des océans ^^ lol |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 28 Juil 2007 - 18:37 | |
| Moi je suis z'alouse de Iduna et Skadia elles sont trop zolie ! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 28 Juil 2007 - 19:33 | |
| - Broche a écrit:
- C'est de la faute à la cam d'Agân, elle est trop floue, mais je suis sûr qu'il a fait exprès le vil, pour pas qu'il y ait trop de preuves de son penchant pour l'alcool !
P.S : En parlant de ça, je vais peut être avoir une cam pour mon anniv' Toi aussi tu as une grosse connaissance de l'alcool broche xD sinon agan, ta cam foire à crever (elle est ancienne?) pour finir on a une photo non-foireuse de toi un peu plus haut^^ helgrind...tu me fous les chocotte sinon skadia (si mes souvenirs sont bons...) les déconnade dans les magasins j'ai pas encore essayé surtout pas avec mon numérique.... les photos de moi z'en verrez pas heu^^ | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 28 Juil 2007 - 22:06 | |
| Ben moi je trouve que Rhiannon ne fais pas ses quarante - quatre ans ! Même sur cette photos de plus de deux ans (donc elle en avait quarante - deux) on dirait qu'elle en à vingt - huit ! | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 29 Juil 2007 - 12:17 | |
| - Mancinia a écrit:
- Ben moi je trouve que Rhiannon ne fais pas ses quarante - quatre ans ! Même sur cette photos de plus de deux ans (donc elle en avait quarante - deux) on dirait qu'elle en à vingt - huit !
elle les fait pas du tout c'est vrai ^^ | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 29 Juil 2007 - 14:07 | |
| - Broche a écrit:
- 'il a fait exprès le vil, pour pas qu'il y ait trop de preuves de son penchant pour l'alcool !
A qui le dis-tu . | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 29 Juil 2007 - 14:50 | |
| Comme ça, on parle dans mon dos sur mes penchants pour l'alcool... Eh bien... euh... *regarde en l'air* Dis donc, Skadia, tu es très jolie tu sais . Mais, j'étais même pas conscient d'avoir démarrer l'ordi et de parler à Broche ce soir là xD ! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 29 Juil 2007 - 15:16 | |
| A ce point là ? Eh bien, elle est belle la jeunesse | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 29 Juil 2007 - 16:09 | |
| c'est pas bien de boire et d'être complètement bourré sur ergaon-shurtugal ralalalalala à 16 ans en plus | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 29 Juil 2007 - 16:29 | |
| Agân, ne sais-tu pas encore que l'alcool a de très mauvais effets sur la mémoire ! *devrait vraiment se taire* Mais que celui qui n'a jamais jamais bu lève sa papatte ! *ne lève pas sa main* XD Rhiannon, vous (eh oui, je vouvoie, je peux pas m'en empêcher) faites vraiment jeune ! | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 29 Juil 2007 - 16:50 | |
| De toute façon Agan, il fait rien d'autres que de boire et manger ... C'est dans sa nature, et je ne l'e empêcherais bien. On l'aime tous ainsi, non ? (Ceci n'est pas un Flood) | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 29 Juil 2007 - 17:41 | |
| XD belgarion
n'empêche la c'est exagéré allumer son ordi sans le savoir :p
*lève sa patte*
*se fait tirer dessus comme un lapin*
*creuse* | |
|
| |
Rhiannon Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 61 Livre préféré : Sous la pleine lune Traits de caractère : Funeste et lumineuse ... Loisirs : m'occuper de mes 3 petits ombres ... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 29 Juil 2007 - 20:48 | |
| - Mancinia a écrit:
- Ben moi je trouve que Rhiannon ne fais pas ses quarante - quatre ans ! Même sur cette photos de plus de deux ans (donc elle en avait quarante - deux) on dirait qu'elle en à vingt - huit !
c'est gentil, mais 28 ans quand même, là tu es trop généreuse !!! la plupart des gens pensent que j'en ai 35 ... ce qui me fait très plaisir je l'avoue | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 4 Aoû 2007 - 16:19 | |
| Elle est bien la manette...Broche, idem pour Hulk Non mais c'est fou les titres bidons qu'on peut mettre à une photo ^^ Bon.... *se fait frapper* *sort* [] | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 11 Aoû 2007 - 23:53 | |
| On se demande si Âgan ne boit pas en voyant ses nouvelles photos...Mystère ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 11 Aoû 2007 - 23:56 | |
| Mais non, les deux dernières que je viens de poster ne sont pas de moi T_T ! (J'avoue, l'avant-dernière fois ouais, mais cette fois ce n'est pas moi et la personne était parfaitement sobre ) | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 11 Aoû 2007 - 23:59 | |
| Hum...C'est flou mon cher Alors évidament ! | |
|
| |
Broche Ombre
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| |
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 12 Aoû 2007 - 0:26 | |
| Je me transformerai en terroriste | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 12 Aoû 2007 - 12:18 | |
| Je veux un brochenitinout 3000 Ultime version
Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|