| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 26 Nov 2006 - 21:58 | |
| - Citation :
- (oh non , rougir devant mon ordi ?! moi meuh hem...non voyons)
Oui reprend toi . | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 26 Nov 2006 - 22:00 | |
| - Citation :
- (oh non , rougir devant mon ordi ?! moi meuh hem...non voyons)
Je compatis Carmi! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 26 Nov 2006 - 23:21 | |
| Oui c'est vrai que ça t'arrive souvent aki la plusse meilleure !! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 26 Nov 2006 - 23:37 | |
| - Broche a écrit:
- Oui c'est vrai que ça t'arrive souvent aki la plusse meilleure !!
même pas vrai! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 26 Nov 2006 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 27 Nov 2006 - 14:44 | |
| han Carmelia faut avouer qu'elle est plutot pas mal =) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 27 Nov 2006 - 16:23 | |
| - Akihara a écrit:
- Broche a écrit:
- Oui c'est vrai que ça t'arrive souvent aki la plusse meilleure !!
même pas vrai! Mais non... - Mara a écrit:
- han Carmelia faut avouer qu'elle est plutot pas mal =)
Oui, oui, c'est vrai. ^^ Mais, de toute façon, la plusse belle c'est Aki ! | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 27 Nov 2006 - 22:34 | |
| Mara je veux tes yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux je serais pas capable de te parler en face xD | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 5 Déc 2006 - 15:06 | |
| - Carmelia a écrit:
- Mara
je veux tes yeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux
je serais pas capable de te parler en face xD han mes yeux .. mais comment je verrais ce que j'ecris apres ? => Exit [] | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 8 Déc 2006 - 0:56 | |
| - Citation :
- fano a écrit:
arrête, tu as une belle tête Toi, c'est pas une cagoule qu'il te faut pour Noël mais une nouvelle paire d'yeux. J'ai un gros nez, des yeux de drogées, un sourire idiot, et j'en passe. Et toi, pourquoi tu mets pas ta photo? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 19 Déc 2006 - 0:39 | |
| Sympa tes photos, Angelica J'aime bien la troisième ^^. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 19 Déc 2006 - 0:50 | |
| Merci Saha et Fano tu vas me faire rougir^^ | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 19 Déc 2006 - 2:26 | |
| - didjette a écrit:
- Tiens, la scéance photos, ça me fait penser à cette aprèm ou j'ai eu un délire avec une amie XD.
C'est vrai que la troisième est bien, mais dis moi, comment tient la fleur ? Très belles les photos . Normalement la fleur ce ferme avec un crochet comme pour les colliers... Seulement la première fois où je l'ai mise, c'est à dire Samedi, en l'enlevant le fermoire c'est un peu dison cassé... Du coup j'ai fait un noeu ^^ | |
|
| |
Mara Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 20 Déc 2006 - 17:58 | |
| Wallen => si avec sa on a des crises cardiaques, jveux bien en faire plus souvent =)
Ps : stop de dire des bétises | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 21 Déc 2006 - 17:58 | |
| Angelicaaaaa ouaaaaaaa si Ed te voyais ^^ (il lacherais sa pouff a l'instant même) j'ai une preference pour ta robe noire ^^ mais les deux sont tres jolies et toi aussi !!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 21 Déc 2006 - 21:09 | |
| Angelica, c'est vrai que la 3ème est pas mal du tout ! Vraiment très bien ces photos! | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 22 Déc 2006 - 19:45 | |
| HEY !!!! Angelica j'adore tes photos, tu es superbe dessus !!! ^^ Si Ed passe par là il n'a aucune chance de résiter !!!! ^^ J'aime bien celles avec la robe noir ^^ | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 26 Déc 2006 - 15:10 | |
| - Mikhaïl a écrit:
- Waaaa...Angelica, quand t'as fini la séance photos tu m'appelles ?
Moi aussi j'aime bien la troisième et la quatrième ! Pourquoi tu te plains >_<" Faut vite qu'Ed se ramène sur le forum ! (on peut rêver ^^") Et la robe noire te va très bien ^^ surtout avec la p'tite rose j'aime beaucoup.
Sinon, j'vois pas de quoi vous vous plaignez les filles, quand on en voit certaines... Ohhhh Mikhail a posté dans cette section!!! C'est un miracle Merci Se serais bien si Ed passait oui oui'^^ | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 31 Déc 2006 - 13:58 | |
| y a combien de fille? 3000? en tout cas elles sont toutes sympa | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 4 Jan 2007 - 14:09 | |
| C'est vrai que t'es très belle sur tes photos Angelica! Tu enfiles une de tes robes, tu prends l'avion et tu débarques chez Ed, il risque fortement de ne pas résister! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 4 Jan 2007 - 21:03 | |
| Estr3lla, t'as vraiment 13 ans? | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 6 Jan 2007 - 4:50 | |
| Tu es très jolie Arya Svit Kona , j'adore tes beaux cheveux long!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|