| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Sep 2006 - 20:55 | |
| Pourquoi à chaque fois que j'ai posté une photo je passe inapercue? Suis je donc si moche que ca | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Sep 2006 - 20:57 | |
| Mais non ! La plus moche...c'est moi ! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Sep 2006 - 20:57 | |
| attend par rapport à moi t'es une déesse moi je ne la met pas je suis trop moche et en plus chui pas fotogénique | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Sep 2006 - 21:36 | |
| - didjette a écrit:
- Mais non ! La plus moche...c'est moi !
Didjette, tu es tres jolie moi je trouve! Tyr-Nanog, n aye pas peur, je suis sure que tu te sous estimes^^ | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Sep 2006 - 21:54 | |
| ..Faut que je m'y fasse !! Tout le monde dit ca...mais moi je ne le pense pas... | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Sep 2006 - 22:03 | |
| mais arretez de dire que vous êtes moches!!!! ya pas que les apparences dans la vie ya aussi le mental.franchement moi je préfère qqn qui n'est pas forcément super beau,qui est marrant,sympa et avec lequel je m'entend bien plutôt que qqn de trés beau qui est c** comme ses pieds et qui se la pète.Et puis personne n'est moche on à tous un petit truc qui fait notre charme.je suis désolée de dire ca peut paraître débile mais c'est vrai. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Sep 2006 - 22:25 | |
| C'est vrai, mais je suis belle comme ca, mais d'apprance, j'ai l'allure triste et de celle qui se fait chier ! Mais une fois qu'on me conait, on se rend compte de vraiment qui je suis ! C'est pour ca que je ne suis jamais sortit avec un mec ! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Sep 2006 - 22:30 | |
| Moi je pense que toute personne ne s aime pas lui meme | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Sep 2006 - 22:32 | |
| t'inquiète pas didjette,ça va venir.et puis tu sais vers 13-14 ans ils ne sont pas assez matures pour apprecier les gens à leur juste valeur.souvent ils ne s'arrètent qu'au physique (ils ne sont pas tous comme ca mais c'est quand même la majorité).moi aussi j'attend encore mon "prince charmant"(ui je sais je suis une gamine). | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 25 Sep 2006 - 22:32 | |
| Je ne pense pas ! Y en a qui se vante de leur 'beauté'. Vos mieu etre neutre sur le sujet en faite ! Tu ne dis a personne que tu trouves moche ou que tu te trouves belle ^^
Oui, mais de toute facon...ca ne m'interesse pas ! Peut être quand mon prince charmant me demandera ! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 26 Sep 2006 - 18:53 | |
| - Citation :
- C'est vrai, mais je suis belle comme ca, mais d'apprance, j'ai l'allure triste et de celle qui se fait chier ! Mais une fois qu'on me conait, on se rend compte de vraiment qui je suis ! C'est pour ca que je ne suis jamais sortit avec un mec !
Hey bienvenue au club!!Moi c'est pareil sauf que je les fais fuir tout court aux premiers contacts XD^^ | |
|
| |
l'Ankou éxilé
Nombre de messages : 95 Age : 33 Livre préféré : On The MoOn Loisirs : Wakeboard, Parkour Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 26 Sep 2006 - 19:19 | |
| ralalala, mais la beauté importe t'elle tant a vos yeux ? serieux on s'en fou de qui est belle / moche parce que deja personne ne pense pareil, ensuite, c'est pas sa qui va changé nos sentiment par rapport a vous ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 26 Sep 2006 - 19:32 | |
| Le moral compte le plus, oui ! Mais si on ne se sent mal dans sa peau, qu'on se trouve moche (moi, perso, je me trouve moyenne), le moral est bas ! | |
|
| |
Bilkhys Tyran
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 26 Sep 2006 - 21:11 | |
| mais c'est sur qu'on se trouve moche car on connais tous nos petits défauts alors que les autres ne les voient pas comme nous.en fait on se s'imagine pire que ce que l'on est vraiment :ça s'appelle l'adolescence | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 27 Sep 2006 - 14:25 | |
| Tyr-Nagog faut que tu refasse une photo on te voit pas ^^ tu as tes cheuveux devant la moitié de ton visage aller ^^ | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 27 Sep 2006 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 27 Sep 2006 - 15:32 | |
| Nan elle est trop petite et trop sombre ^^ Je sais je suis chiant mais si ta pas envie c'est pa grave ^^ | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 27 Sep 2006 - 16:13 | |
| nan ta raison de critiquer j'en ferai d'autres!! | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 30 Sep 2006 - 12:11 | |
| Tu es pas le seul Mikhaïl Moi non plus, je ne metterais pas de photo... je reste l'ombre caché dans la nuit! Peu de personne verrons mon visage... mwahahahhaaha | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 30 Sep 2006 - 12:14 | |
| vous êtes vraiment pas moches !!! par contre moi ... question profil je suis affreuse !!!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 30 Sep 2006 - 13:45 | |
| Drakan j'aimes beaucoup tes "zouzou" lol, ton katana est magnifique | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 30 Sep 2006 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 30 Sep 2006 - 16:00 | |
| Tu sais le manier ? Parce que j'adore travailler le katana sur les exercices de Yaï. | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 30 Sep 2006 - 19:14 | |
| toutes les armes qui sont chez moi je sait les manier plus ou moin bien
ce que je prefere c'est manier le double katanas (un dans chaque main) ouai i'am a warrior lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|