| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:53 | |
| je sais pas comment on fait pour mettre sa photo | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:55 | |
| tu l'heberge sur internet http://imageshack.us/ puis il te filera un lien "hotlink for web forum" (un truc dans le genre) tu copi se lien et le colle dans ta reponse ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:56 | |
| - Citation :
- je sais pas comment on fait pour mettre sa photo
c'ets simple tu regardes les premières pages de ce topic | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:59 | |
| fait gaff a force de le dire sa va arriver | |
|
| |
ade Candidat
Nombre de messages : 79 Age : 36 Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 18:00 | |
| Rhoooooo c'est pa vré ! c'est ton choix après tout ... * essaye d'imaginer Mikhaïl et se tape des barres au bide* | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 18:15 | |
| - Mikhaïl a écrit:
- [color=blue]
Et Mopral arrête de draguer
Mais euh... Je drague pas, je seduis, c'es pas pareil Et pis faite gaffe a mes sabres laser, parce que en plus d'etre un Jedi, en Week-end, je suis un Sadi ! (ok, ok, je me tait, sur ce coup...) Pour ton poeme, Ade, on verra si t'es sage... Et si les autres arrete de me chambrer (comme ca, si tu l'a pas, tu pourra accuser les autres... J'adore foutre ma merde un peu partout ) Et si vous continuez, je fait soufrir XanK !! Bon, je sais que personne ne s'interesse a lui, mais on sait jamais |
|
| |
ade Candidat
Nombre de messages : 79 Age : 36 Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 18:22 | |
| Pour ton poeme, Ade, on verra si t'es sage... genre je suis une gamine qu'on dresse à coup de cravache O.O ça fé un peu sadomazo ce que je vien d'écrire | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 18:26 | |
| Euh...ouais, ca fait meme largement sado-maso, avec en plus un esprit tordu , parce que moi, je pensais pas a ca Enfin, apres, t'as le droit d'avoir tes fantasmes, hein, je critique pas... (enfin, si, un peu quand meme, remarque...) |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 18:26 | |
| ouai meme un peu beaucoup..............c'est quoi tes passe temp deja ? | |
|
| |
ade Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 18:28 | |
| c'est pa un fantasme O.O beurk sniffff on me prend pour ce que je ne suis pas | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| |
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 18:31 | |
| | |
|
| |
ade Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 18:32 | |
| merci oh c'est ecrit je t'aime si vite .. non c'est pa serieu mais de toute façon j'aime pas les poèmes et toi ta le moyen d'avoirs des poèmes dans ton ordi mais pas de photo c'est un comble * je pécise que je rigole car on croi tout ce que je dit * | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 18:41 | |
| Je suis obligé de repondre a la provocation : -Quand mon état de santé sera plus important que le tien -Quand je passerai plus de temps sur ordi que d’heure a rêver de toi -Quand je préférerai regarder un match de foot plutôt qu’admirer ta beauté -Quand je compterais plus d’étoiles dans le ciel que dans tes yeux -Quand la colère que j’ai pour tes petits défauts sera plus grande que l’amour que j’ai pour tes immenses qualités. A ce moment-la, je te demanderais de t’inquiéter pour moi Mais en attendant ce jour, vis ta vie, je t'aime
Bon, celui-la aussi, il etait dans mes archives, j'avoue (Et nan, meme pas vrai que je drague... Et pis d'abord, toi aussi !! Na )
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 18:42, édité 2 fois |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 18:41 | |
|
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 18:45 | |
| Oui, va falloir faire une section : "Le Fan-club d'Ade", je crois... Mais tu me battra pas !! Niark Niark !! En tout cas, personne ne m'a fait de remarque quand j'ai critiqué XanK Ca veut tout dire, ca, non ? (non ??) |
|
| |
ade Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 18:45 | |
| si c'est de l'anglais je comprend XD | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 18:46 | |
| | |
|
| |
ade Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 19:00 | |
| je te l'aisse le soin d'ouvrire ce topic il n'y aura pas grand choz a dir ! en tout cas allez n'hésitez pas a mettre vos photo ! | |
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 19:32 | |
| Ouah ! Il s'est passé énormément de trucs ! Ah !
Bon, alors: Fan-Club D'ade *Ouvert* Commité des Mal-Rasés *Ouvert* :p | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 19:34 | |
| Non faut pas être fou je ne le ferai pas ! Y'avait longtemps que personne n'avait pas mis sa photo sur le trombinoscope, c'est bien le sujet a été relancé ^^
Love Is ...
Love is the greatest feeling, Love is like a play, Love is what I feel for you, Each and every day, Love is like a smile, Love is like a song, Love is a great emotion, That keeps us going strong, I love you with my heart, My body and my soul, I love the way I keep loving, Like a love I can't control, So remember when your eyes meet mine, I love you with all my heart, And I have poured my entire soul into you, Right from the very start.
Ca c'est pour provoquer Mopral C'est vrai, mettez vos photos, moi j'regarde | |
|
| |
ade Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 19:40 | |
| tu as mis le mode chie** On hé tu as dit que tu n'était pas français tu est quoi un elfe ? parceque tu parle bien français ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|