| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mopral Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 19:59 | |
| Bon, d'abord, je repond a la provocation de Mikhaïl, par une autre de mes oeuvres :
-Je parcourrais des années-Lumière Dans l’espoir de pouvoir t’admirer encore quelques instants
-Je contemplerais des couchers de soleil Dans l’espoir d’apercevoir une beauté aussi forte que celle que tu dégage
-Je traverserai les plus chauds déserts du monde Dans l’espoir de trouver une chaleur plus intense que celle qui anime mon cœur quand je te vois
-Je sillonnerais les plus grands océans Dans l’espoir de trouver une eau plus profonde que le sont tes yeux
-Je m’infligerais les pires supplices Dans l’espoir de subir une douleur aussi grande que lorsque tu es loin de moi
Voila qui es fait, donc, je provoque de nouveau, comme il se doit Ah! Que le temps est long sans toi Dors contre mon ventre, sois en paix Elis-moi pour dix septennats! Laissons l'océan nous noyer Imprégnés de vive impatience Ne nous posons pas de questions Embrasse-moi, c'est une urgence! Voila, mais sinon, allez-y, mettez vos photos, vous pourrez pas etre plus ridicule que moi
(Et je persiste a dire que je ne drague pas, mais je retablis une verité ^^...Mais faudra quand meme créer un fan-club)
|
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 20:01 | |
| J'ai déjà créé le fan-club banane ^^ La vérité ne cache pas quelque chose petit Thomas ? Ouuuhouuuhouuu | |
|
| |
ade Candidat
Nombre de messages : 79 Age : 36 Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 20:05 | |
| je suis morte de rire * faut me faire résussiter* | |
|
| |
Mopral Invité
| |
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 20:14 | |
| Thomas !!
mopral.exe -console /kill
@echo off echo T'es mort ! pause @echo off echo. echo. echo. format c:\ Q:\ Y:\ del system.ini start explorer start explorer start explorer start explorer start explorer start explorer echo T'es kill !! pause @echo off
:fin
^^ et pas de possibilité de "sv_ressucit" :p | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 20:18 | |
| Hum ? tu disais ? Excuse moi, je lisais pas ton post, je regarde la télé, c'est plus interessant (Ca, c'est fait) Et maintenant, j'arrete de flooder, mais j'aimerai bien voir la tete de Mikhaïl, quand meme |
|
| |
ade Candidat
Nombre de messages : 79 Age : 36 Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 20:20 | |
| moi aussi d'ailleur c'est ce qu'on demande depuis un moment | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 20:29 | |
| c'est parti pour l'ordre...Cessez IMMEDIATEMENT le flood. Allez à délirer en toute liberté. | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Mopral Invité
| |
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 20 Aoû 2006 - 20:47 | |
| Bah non. Mon premier post, c'est un post en temps que modératrice, mon deuxième, c'est le mien à moi rien qu'à moi !! XD
j'aime bien aussi le "très sérieux" XD
Skadia | |
|
| |
XaNk Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 20 Aoû 2006 - 20:53 | |
| Ahaha François xD t'aime pas ta webcam oO ? Elle t'a rien fait pourtant, ne l'insulte pas, psychopathe va | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 20 Aoû 2006 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 20 Aoû 2006 - 21:22 | |
| Ouais, mais on parle des memes, hein, Francois ? On a mis ca au point, les interessé devraient se reconnaitre, je pense Y a ***** et ******** et aussi ****** et pour finir, pour moi, ******* Edit : Quoi ? Qui c'est qui m'a edité ? C'est interdit de denoncer les Beylles filles ? |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 20 Aoû 2006 - 23:18 | |
| trop bien tes photos dark darth the lord !!! | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 21 Aoû 2006 - 0:13 | |
| c'est net il commence bien mdr | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 21 Aoû 2006 - 0:14 | |
| pas mal tes photos DDTL,surtout le mode pas sérieux ,on dirait mon frère quand il veut me taper lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 21 Aoû 2006 - 1:44 | |
| Damned ! Il était temps que je revienne moi ! Je n'ai même pas délégué de modérateur pour cette partie du forum U_U... Vous me décevez tous là...argh même des modérateurs... Je prends note. [mode ashkien on] Je vais tous vous entourer de mystère autant que vous êtes, et prier ceux qui vous connaissent de n'en jamais parler. Quelque part, quelque chose d'incroyable attend d'être connu ^^. *Le penses-tu vraiment ? Oui. Tu dis donc la vérité.* [mode ashkien off]Bisous à tous et à toutes. |
|
| |
ade Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 21 Aoû 2006 - 16:33 | |
| O.O quoi ya un classement maintenant
ps : pour moi Dark Darth the Lord préfère le mode pas sérieux
O.O c'est quoi ça le mode TRES sérieux moi je ne connait pas ... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
NeltarioN Elfe.
Nombre de messages : 980 Age : 31 Livre préféré : Je suis nomades, comme un dragon.... Traits de caractère : Hargamers Loisirs : vivre la vie, jouer ,lires, penser, eperer, combatre, batire,aimer,et mourire un joure Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Lun 21 Aoû 2006 - 20:39 | |
| Pour ma par , je me moquerai de ...moi-même.... je devrai retailler la frange , c'est trop anarchique , pour une queu de 30cm de longueur et 3cm de diam..... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 22 Aoû 2006 - 11:46 | |
| moi je parlerais de jenily
je trouve que tu ressemble beaucoup a Michelle Rodriguez (actrice en ce moment dans lost avec le role d'Ana Lucia)
| |
|
| |
Argentlam Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 22 Aoû 2006 - 19:17 | |
| Je vois pas pourquoi il y en a qui dise qu'il drague pas comme si le faire c'était mal. Et puis quoi encore, nen mais franchement quand on ditun truc on assume, moi je trouve que ade est joli, c'est clair et c'est comme sa ^^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 23 Aoû 2006 - 19:50 | |
| Eh fan de saphira ,je ne vois pas pourquoi tu dis ça??!! bon c'est vrai ,j'avou sur la première photo tes cheveux partent en live lol. | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Commentaires trombinoscope Jeu 24 Aoû 2006 - 15:52 | |
| non je me suis juste dit "bon je les mets ou pas ?" "p***** t'as peur de mettre des photos?!" et je les ait mises niark les brosses ça existe fan de saphira ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|