| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 17:12 | |
| Clique sur 'insérer une image' (au dessus du bouton 'centrer') t'arrives sur ImagesHack, clique sur 'parcourir', choisis ton image, puis clique sur 'host it'. Quand ça a fini de charger, prends le dernier lien (copie) mets le dans le trombinoscope avec les balises [img]... (désolé je crois que je ne suis pas clair ) | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 19:07 | |
| merci j'ai compris !!! mais ne vous foutez pas de ma gueule !!! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 21:35 | |
| on te voit pas très bien dessus | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 6 Aoû 2006 - 15:59 | |
| ouaip je sais mais j'ai pas d'autre c'est ma webcam qui marche pas mieux ! attend j'en mais une autre ! voila c'est fais on voit un peu mieux ! | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mar 8 Aoû 2006 - 22:42 | |
| mais il faut pas dire ça !
tout le monde est mimi ici !
Melhyn : wé ça me fait plaisir, j'avais pas vu que t'avais marqué ça donc je te le dit maintenant ! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 9 Aoû 2006 - 16:39 | |
| J'adore la coupe de Jul, qui est personnelle, comme il dit ! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 9 Aoû 2006 - 16:50 | |
| merci je teste souvent des trucs bizare avec mes cheveux | |
|
| |
fan de Saphira Nain
Nombre de messages : 535 Age : 31 Livre préféré : Les trilogies fantastiques de Pierre Bottero Traits de caractère : foncièrement humaine Loisirs : rester des heures à fixer le vide, réfléchir à la façon dont la poussière imprègne les recoins du grenier, faire de la course à pied, récupérer les débris d'étoiles tombés dans mon jardin Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Commentaires trombinoscope Mer 9 Aoû 2006 - 19:44 | |
| héhé Jul ! il me semble que tu n'as pas lésiné sur le gel mdr !
elle st pas mal du tout faut le dire ! :cat | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 9 Aoû 2006 - 20:30 | |
| non je n'en ai pas mis beaucoup
et sinon merci | |
|
| |
melen Chat-Garou
Nombre de messages : 1889 Age : 31 Livre préféré : Harry Potter 7 Traits de caractère : changeant suivant l'humeur Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 10 Aoû 2006 - 12:13 | |
| wéé t'a enfin mis t'a photo !!
waaaooooo rien a dire t'es trop beau ! mdr
ps : il manque tomsouque maintenant ! ^^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 11 Aoû 2006 - 12:09 | |
| Quelle belle grimace broche !! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 11 Aoû 2006 - 15:21 | |
| ouais t'as vu mdr Je vais bientôt mettre ma tête quand je suis crevé,ça va être festif mdr...
xank<mdr ta photo ,tu tiens quoi dans ta main?cette chose que tu regardes avec tant d'intérêts?... | |
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 12 Aoû 2006 - 21:13 | |
| Quelle question, de l'argent voyons ! C'est pas beau ? Hein ? Money | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 16 Aoû 2006 - 23:04 | |
| Ok ,je croyais que c'était un paquet de gâteau,bon je sais... *CARTON ROUGE BROCHE!!* Sinon ne t'inquiète pas ,tu n'es pas le seul à être très mal raser,et coiffer...lol. | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 16 Aoû 2006 - 23:08 | |
| je viens de regarde les tof et ben Skadia | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 16 Aoû 2006 - 23:09 | |
| lol toi aussi t'es tombé sous le charme...(je ne dis pas que je le suis... ) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 0:01 | |
| je crois qu'il parlait de toi lol | |
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 0:27 | |
| w00t Oo J'ai pas de fan-club moi ? Parfait ! Puisque c'est comme ça ! J'irai me raser !
(Damn ! Je dis quoi moi !? Me raser, et pis quoi encore ! Saluer le pape ? ...) | |
|
| |
ade Candidat
Nombre de messages : 79 Age : 36 Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 0:30 | |
| - XaNk a écrit:
- w00t Oo J'ai pas de fan-club moi ? Parfait ! Puisque c'est comme ça ! J'irai me raser !
(Damn ! Je dis quoi moi !? Me raser, et pis quoi encore ! Saluer le pape ? ...) Pourquoi t'es très poilu ??? | |
|
| |
XaNk Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 0:32 | |
| AH ! La barbe oui ! Mais sinon ça va...
Tu croyais quoi Oo ?
Et pis, même si je serais trop poilu des jambes ou ailleur, t'imagines quand même pas que je vai m'épiler O_o
(w00t, on parle de quoi là !? )
PS: Toi t'as rien n'a changer, aller hop, fan club d'ade xD | |
|
| |
ade Candidat
Nombre de messages : 79 Age : 36 Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 0:34 | |
| XD fan club de moi ! j'en ai jamé eu quel honneur O.O tu sais les cyclistes il se rasent les jambes ! miam !:p | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 2:12 | |
| Quoi ? Tu mange les jambes des cycliste ?? My god (pour les anglophobes : Mon dieu.. Et oui, les vicieux, c'est pas ce que vous pensez). Bien, sur ces blagues, je vais me taire En tout cas, je fait parti aussi de ton fan-club, ade. Xan a raison (qu'est ce que je dis comme connerie, moi...), rien a changer, t'es parfaite |
|
| |
ade Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 12:31 | |
| um avec du nutella et de L'EPO c'est excellent les cyclistes ! ( naan les cycliste c'est pa tous des dopées, moi je les aime bien ^^) au faite pour mon fan club vous etes sur de m'avoir bien vu ? O.O =_= *géné par se cacher dans un trou* | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|