| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 3 Aoû 2006 - 22:58 | |
| C'est normal, y'a 5 garcons qui ont mis leur photo, mais plein de filles? XD | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 4 Aoû 2006 - 22:21 | |
| elles sont trop bien vos photos. Hé broche, qu'est ce que tu faisais avec ton copain ? | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 4 Aoû 2006 - 23:16 | |
| on embrassait une coupe qu'on avait gagné à la sueur de notre front et de notre cerveau(j'embrassais même avec la langue lol,ç'a avait un goût bizarre mdr) | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 4 Aoû 2006 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 4 Aoû 2006 - 23:20 | |
| Etant donné que ca ressemble ni a du bois, ni a du petrole, ni a du sable, je dirai que c'est une coupe de metal...
Etonnant, isn't it ? |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 4 Aoû 2006 - 23:20 | |
| coupe d'un quizz en histoire-géo qu'on a bravement gagné à la fin de la seconde mdr | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 4 Aoû 2006 - 23:21 | |
| ok ! parce qu'on dirait un mixeur ta coupe! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 4 Aoû 2006 - 23:45 | |
| ben il aurais l'air bete de ce mixer le visage | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 0:05 | |
| franchement tous le monde dit dans ce topic: ouais mais je suis pas super et tout et tout mais moi je dit :
vous etes tous beau les gens !!!! | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 0:22 | |
| skadia tu ne pourrais pas mettre une photo de face? déjà que tu as un beau profil .... | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
Nombre de messages : 334 Age : 33 Livre préféré : Légende- David Gemmel Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 0:24 | |
| Skadia je dois te déclaré ma flamme !!! (et pourtant ta posté que le profil !) | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 0:35 | |
| Tu es très bien Skadia! Mais de face, c'est toujours mieux!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 0:40 | |
| Mirci. *rouge* Vous en voulez une de face ?? très bien ^^ !
Skadia | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 0:43 | |
| Une photo de face où l'on voit ton visage Skadia!! LOL | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 0:45 | |
| hihi !! je vous ai eu XD !!
Bon ok...je sors -_- --> [.]
Skadia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 1:12 | |
| Raah et encore, tout le monde ne l'a pas vu comme moi avec la bouche pleine de Marshmallow ptdr ! xDD |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 1:16 | |
| ^^' t'as oublié aussi le lutti dans le bec et le pétage de gueule contre une porte ! et je vous ai épargné, je vous ai pas mis celle ù je baille...
Heureuse de te voir maître Ashka ! ^^ j'ai rajouté des tof pour faire plaisir à Akihara
Skadia | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 9:13 | |
| T'es trop bien sur ces photos Skadia!! Sa valait le coup! | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 9:25 | |
| U_U respect, moi j'oserai pas mettre mes photos ^^ | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 14:36 | |
| sa fait toujours plaisir de voir de beau viasge !!! | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 14:47 | |
| ben franchement ya pas quoi se plaindre vous êtes pas moche ! sinon uè me rappelle la phpto ou skadia bouffait des marchmallos mdr | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 14:49 | |
| Tu peux la remettre Skadia pour ceux qui sont "ignare"!!! | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 15:11 | |
| ah oui ! je l'avais déja vu cette photo ! | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 16:19 | |
| trop fort la photo avec les mashmalos sa c'est que du bonheur lol en plus sa ce lit sur ton visage lol !!!! | |
|
| |
vinr shur'tugal Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 5 Aoû 2006 - 16:55 | |
| Comment faites vous pour mettre une photo de vous moi j'ai une photo mais y a pas l'url alors je sais pas comment faire alors ?
ps: excusé moi pour le double poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|