| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 13:38 | |
| Ouah ! T'a le style pour faire des compliments toi ! Tu m'apprends ? ^.^ | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 13:55 | |
| mode flood on: T'avais bien raison Xank hier lol,je me marre. mode flood off. Sinon moi aussi j'adère au fan club de ade ,et Xank formons le comité des mals rasés,et qui en sont fier lol . | |
|
| |
Mopral Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 16:51 | |
| - XaNk a écrit:
- Ouah ! T'a le style pour faire des compliments toi ! Tu m'apprends ? ^.^
Tu parlais a qui, la ? Si c'est a moi, apprend d'abord a avoir de la repartie, petit scarabée Et Ade, meme si j'avais une mauvaise vue (ce qui n'est pas la cas) et si j'etait bete(ce qui n'es pas le.. Ah si, remarque,ca, c'est vrai...), je sais reconnaitre une merveille quand j'en vois une Que de compliments, aujourd'hui... Je pourrais presque trouver l'inspiration pour faire mes poemes. Mais pour etre sur, vaut mieux que je me defoule sur quelqu'un. *Parti chercher XanK* -Allez viens, XanK, je ne te veux pas de mal, juré !!! (niark niark...) |
|
| |
ade Candidat
Nombre de messages : 79 Age : 36 Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 16:57 | |
| si'il te plaît petit jedi écrit moi un poème ...
PS: je préfère les kinder surprise quand ils sont dans ma bouche
Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:02 | |
| mode no-life fan de stars wars on: argh jedei!!!c'est jedi !!! mode no-life fan de star wars off. - Citation :
- si'il te plaît petit jedei écrit moi un poème ...
Es-tu sûr de la vouloir Ade ? *ne tapes mopral stp* Et je crois que Xank s'adressait au breton qui pase comme moi en première s (la flemme d'écrire le nom...). | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
ade Candidat
Nombre de messages : 79 Age : 36 Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:20 | |
| sur la photo je tenais la web cam d'une main et mes cheveux de l'autre
o.O tu t'imaginais quoi O.O | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:20 | |
| et toi cher Mikhaïl ,quand vas-tu nous mettre une photo de toi lol Je crois que t'aurais pas dû provoquer Xank sur sa coiffure lol. | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:21 | |
| Bah rien mdrr ^^ j'me demandais c'est tout ! Pourquoi tu pensais que je pensais quoi ? oO | |
|
| |
ade Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:27 | |
| ouin ... enfet vous voyez ma tronche mais moi je sais meme pas comment vous etes, c'est pa réglooo
sinon Mikhaïl je pensais que tu pensais qu'ils pensaient que nous pensions ce à quoi tu pensais et que je croyais penser mais la je m'écrate du sujet | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:31 | |
| oùlà ade tu viens d'embrouiller mon petit cerveau malhabile ,et toi mikhaïl ,quand'est -ce que tu vas mettre une photo de toi? | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| |
| |
ade Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:38 | |
| oui vas y met une photo qu'on rigole ... ou qu'on pleure | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:41 | |
| - ade a écrit:
- oui vas y met une photo qu'on rigole ... ou qu'on pleure
le truc qui insite vachement a poster sa photo mdr | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:43 | |
| sympa ade lol,mikhaïl ,mets une photo,tu risques plus rien après celle que j'ais mis de moi | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| |
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:45 | |
| - Citation :
- Bon, trève de flood
on ne fait pas de flood ,on parle de nos tronches ... | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:47 | |
| ou plutot de cele qui n'ont pas encore été mises ^^ | |
|
| |
ade Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:47 | |
| le rigole écrit en énorme a pa le même effet psychologique donc faut pas déformer ce que je dit =_= PS : fé voir ta teteuuuuuu lol | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| |
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:50 | |
| t'inquiete c'etait juste pour le faire ressortir, on fait comme sa sur le fofo d'habitude de toute facon y'a rien de mechant vu qu'il a toujours pas mis sa tof | |
|
| |
ade Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:52 | |
| allez mets ... faut pas avoir honte de soi ,le ridicule ne tue pas ... sinon je serai déjà mort lol | |
|
| |
ade Candidat
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:53 | |
| moi aussi je serai morte au buchet sans doute | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 17 Aoû 2006 - 17:53 | |
| oui mais il peut blaisser ^^ ps n'ecoute pas ce que je viens de dire ! je dis que des connerie allé post ta tof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|