| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 4 Oct 2006 - 21:13 | |
| - Citation :
- mais on peut dire qu'il y a aussi de joli jeune homme sur ce forum, non???? j'ai pas raison les filles....
Tu parles pour qui? | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 4 Oct 2006 - 21:16 | |
| POUR TOUS ! Vous êtes tous très beaux ! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 4 Oct 2006 - 21:19 | |
| ha sa ses un secret, hihi, non mais j'en aie vue quelques'uns qui était joli....... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 4 Oct 2006 - 21:55 | |
| - Argentlam a écrit:
- Donc je trouve Sylvia hirtz, Triana, Lya, Bilkhys et Tit-arya particulerement joli ^^
*ne sait plus où se mettre, a très chaud* Merci ça me fait très plaisir ! :cat - Nikita a écrit:
- hihi, ses bien vrai, on est toute comme sa les filles, mais on peut dire qu'il y a aussi de joli jeune homme sur ce forum, non???? j'ai pas raison les filles....
Oh oui ! Ca tu l’as dis !! - Nikita a écrit:
- en passant les filles, ses pas un concours de beauté
Non c’est vrai tu as raison, ce n’est pas le but d’un trombinoscope… Petits messages pour Ielenna et Mikhail : Vous prévoyez-vous de mettre vos photos? Je veux savoir à quoi ressemblent mes modos adorés moua !!!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 4 Oct 2006 - 22:01 | |
| Ah pour Ielenna c'est pas possible, à cause de sa mère... :'(...Et mikhaïl a dit qu'il l'a mettra quand le ciel lui tombera sur le tête^^ | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 4 Oct 2006 - 22:04 | |
| C'est dommage... (Mikhail serait-il le fils caché de Galbatorix, le Gaulois? Bon j'arrête ! ) Tans pis... | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 4 Oct 2006 - 22:06 | |
| Peut être bien que oui lol Désolé mikha^^ | |
|
| |
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 5 Oct 2006 - 21:19 | |
| ¨POURQUOI IELENA ne peut pas mettre sa photo (oh pas cool) | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 6 Oct 2006 - 18:16 | |
| Moi je sais que je suis hyper-beau ! ^^
Ouai je sais je suis narcissique... :cat | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 6 Oct 2006 - 19:08 | |
| Euh je comprend pas,Nitro eskimo,tu es une fille ou un garçon?
Et aussi,vous etes tous belle les filles! | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 6 Oct 2006 - 22:44 | |
| Mdrrrrrr ! On me la fait tout le temps celle la ! ^^ Alors de 1 : Il y a le petit signe bleu en bas en dessous de mon avatar ^^ de 2 : j'ai dit "beau" je crois lol ^^
C'est pas grave jte pardonne, je commence a avoir l'habitude | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 6 Oct 2006 - 23:04 | |
| Ah désolé frenchement excuse moi!Parce que j'étais sur que un moment t'avais le signe rose! | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Oct 2006 - 0:30 | |
| Mais arrêtez les filles! Vous êtes toutes super mignonnes >< | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Oct 2006 - 14:50 | |
| Ok je t'excuse Nowes ! ^^ Quant à Awëin, sa sert a rien de mettre un photo si on voit rien lol Et Sylvia Hirtz t'a pas une sale gu**** ^^ | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 7 Oct 2006 - 17:04 | |
| Oui je sais, je suis désolé mais je peus pas faire autrement pour l'instant mai si tu regarde au debut du topic tu pourra voir ma photo... Aussi non vous etes tous trés beau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 19:23 | |
| Raaah l'administrateur démoniaque a encore frappé ! J'ai vraiment une tête de psychopathe ? |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 20:12 | |
| non mais n'importe quoi lol Ashka n'a pas du tout une tete de psychopathe mais ou va-t-on ? ralala ! t'es tres bien moi je trouve !!!!!!!! en plus je vous assure j'en connais des psychopathes lol *se souviens.........brrr lui donne des frissons dans le dos*
Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 20:12 | |
| Bon alors l'avis d'une femme compte plus que celui d'un garçon (notez la nuance). Je me sens un chti peu plus rassuré, thanks Carmelia *^^.
Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 20:16, édité 2 fois |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 20:14 | |
| J'adore ton style Carmélia - Ashka a écrit:
- J'ai vraiment une tête de psychopathe?
Rhaa... Nan... (le pauvre) Chi pur rire han | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 20:18 | |
| mirchi c'est gentil (c'est l'effet de l'echarpe de mumu peut etre lol, oui c'est pas tout a fait la meme je sais mais presque ) je precise c'est pas parce qu'elle ressemble que je l'ai achetée hein il faut pas me prendre pour une obnubilée lol Trianna je t'ai vu aussi tu es vraiment tres belle (rah chi jalouse lol !) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 20:25 | |
| Ahh ouiiii j'avais même pas capté mon dieu honte à moi que la foudre me froudroie
*Se tape fortement le crâne avec le dico*
C'est vrai qu'il est beau dans cette scène.... rhaa c'est pas le sujet !
Désolé grand Maître... (il se reconnaîtra ^^)
Et t'as de zoulies noeils bleus aussi (je veux les mêmes ouiiin)
edit : merciii :cat | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 20:31 | |
| non ne te punie pas on te pardonne lol !!!!!! oui qu'il est beau (*ferme la bouche bon sang !*) mais bon revenons en au sujet lol
oui les yeux.....mais que les yeux.....que toi t'es toute jolie ! bref comme je le disais a Ashka on se trouvera toujours des defauts alors c'est peine perdue lol !!!!!!! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 8 Oct 2006 - 20:33 | |
| ASHKAAAAAAAAA !! POURQUOI T'AS ENLEVE TA TOF !!!!???? ELLE ETAIT TROOOOOOOOP BELLE !!! j'adore tes yeux, tes cheveux, ton regard, tes lèvre...*¬* (putain, on dirait une grosse furie O_O) t'es cro beau !! alléééééééé !! siteuplait !! :cat
Skadia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|