| Commentaires trombinoscope | |
|
+109cheza sepulvarta Kera Maxiaraust Dark_Wolf Argetlam Svit-kona âme_blanche Dales'na Elvynd Wallen K-Ro Isilia Rhiannon Mancinia Togail Minady Lya Zar` Neiko Beloth le Sage Anna Kyôyama Rhapsody Vivian O'Brien May Death Blaster Ailes d'ange Iduna Jilano Eldar Cixi Joo Dark-Slayer Solembum* Vanessy Saryana Alet estr3lla Arya Svit Kona gandalf l'urgal Sei skulblaka brisingr Mara Eiko Julya elda Murder Kestrel Asgard-rwh Sahagiel Shanghren carotte moogli Elnadrin Bordox Sylvia Hirtz Orrin Saranophle Brody Yssan shur'tugal70 awëin Nikita Triana Alikea Agân-Nâlo Vivalie l'Ankou tyr-nanog Angelica Speleers Bilkhys Nitro-Eskimo Carmelia tit-Arya Helgrind Lastia Nari Belgarion Didjy Targon Melhyn Storm Jenily NeltarioN Dark Darth the Lord drakan ade Gedwëy Ignasia 35 XaNk fan de Saphira kate Mikhaïl Akihara vinr shur'tugal Ielenna Earwen shur'tugal eragon melen Kaho Broche Angela Cloud Lunaire Ryu Jul tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre koren Ekaïra Argentlam Nowes Skadia 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Mer 11 Oct 2006 - 20:42 | |
| Bien tes photos ashka ! Quoi que pas très souriant ^^ Faut cheeser dans la vie ! Sinon, vous êtes tous beaux. | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 12 Oct 2006 - 20:08 | |
| - Broche a écrit:
- Heu, Yssan, t'as quoi sur la tête?
Un chouchou lol. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 12 Oct 2006 - 20:13 | |
| - Ielenna a écrit:
- Bien tes photos ashka ! Quoi que pas très souriant ^^ Faut cheeser dans la vie ! Sinon, vous êtes tous beaux.
Je suis sur qu'Ashka sait cheeser XD Il sait faire de l humour c est deja bon signe sur le debut du cheeser (j adore ton therme Ielenna^^). | |
|
| |
Brody Chat-Garou
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 12 Oct 2006 - 20:20 | |
| cool on a la photo a saha mais y s'en va! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 12 Oct 2006 - 20:32 | |
| Belle gueule saha lol ,dommage que tu t'en ailles, mais c'est ton choix | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 12 Oct 2006 - 20:33 | |
| ouais franchement tres classe la photo !!! on decouvre enfin le grand Sahagiel quel honneur !!!!!!!! | |
|
| |
Nikita Elfe
Nombre de messages : 643 Age : 39 Livre préféré : Québec Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!! Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 12 Oct 2006 - 21:02 | |
| Pas mal cette photo Sahagiel, contente de t'avoir vue sur photo et dommage que tu partes. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 12 Oct 2006 - 21:03 | |
| Saha le magnifique Allez, tu connais déjà tout ce que j'en pense moi | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 12 Oct 2006 - 21:14 | |
| lol c'est bon saha t'a le droit aux groupies.....^^ tu peux rester.... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 12 Oct 2006 - 21:15 | |
| Et toi sara quand est-ce que tu mets une photo . | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 12 Oct 2006 - 21:17 | |
| - saranophle a écrit:
- lol c'est bon saha t'a le droit aux groupies.....^^ tu peux rester....
Il le mérite faut dire.... | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Jeu 12 Oct 2006 - 21:31 | |
| Ben voila je l'ai vu ta photo Saha et tu es très bien !!! ^^ | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 13 Oct 2006 - 18:12 | |
| J'adore ta photo saha Dommage que tu partes mais bon tu vas nous manquer à tous ici Bouh je vais me mettre à pleurer d'ici peu je sens | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Ven 13 Oct 2006 - 21:42 | |
| Géniale ta photo saha ! - Citation :
- Ielenna a écrit:
Bien tes photos ashka ! Quoi que pas très souriant ^^ Faut cheeser dans la vie ! Sinon, vous êtes tous beaux.
Justement ça fait partie du délire!!! Quel délire ! lol^^ ! je rigôôôôle ! Vous êtes tous beaux (ça fait combien que je dis ça moi...^^) | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 14 Oct 2006 - 15:04 | |
| Cool ta photo Saha !!! Tyr-nanog je connais une ancienne copine à ma soeur qui te ressemble trop trop trop sur la première photo je me demande même si tu es pas elle | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 14 Oct 2006 - 15:05 | |
| dans la franche comté ? VIVe les vaches MEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Orrin Chat-Garou
Nombre de messages : 1574 Age : 30 Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP ! Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum... Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 14 Oct 2006 - 15:10 | |
| ah bah non alors ce serait plutôt dans le Loiret/Essonne | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 14 Oct 2006 - 15:58 | |
| j'y suis jamais allé mais ce doit être mon sosie Sinon moi j'aime bien tout le monde certain sont plus beau que d'autre mais je ne veut pas faire de jalous | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 14 Oct 2006 - 21:41 | |
| Eh ben en voilà des photos Vous êtes tous/toutes assez joli(e)s !! Ah, enfin les photos de Saha et d'Aki !!! La mienne ne devrait plus tarder (enfin j'espère >< ! ) | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 14 Oct 2006 - 21:52 | |
| Ah! Tu es la première personne à parler un peu de ma photo Enfin quelqu'un qui l'a remarqué! ^^ J'attend encore ta photo Agan | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 14 Oct 2006 - 23:45 | |
| aaaaaa ecorchez moi vive j'ai oublier l'inexcusable :
dans mon exces d'enthousiasme je n'ai pas laissé de commentaire sur la photo d'Akihara alors que je voulais etre la premiere a le faire (sapristi ^^) donc je le fais maintenant :
je te trouve vraiment tres jolie ^^ et je suis heureuse de voir la photo d'une des personnes que j'apprecie le plus !!!!!!
auront nous la joie d'en voir d'autres ?! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Sam 14 Oct 2006 - 23:50 | |
| D'autres? O_o Euh... On verra Si j'en trouve une bien où je ne ressemble pas trop à une calculette sur patte | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 15 Oct 2006 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope Dim 15 Oct 2006 - 15:44 | |
| Oui trés joli Silvia Hirtz! Joli look aussi! Mdr les pantoufles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires trombinoscope | |
| |
|
| |
| Commentaires trombinoscope | |
|