| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 29 Nov 2009 - 13:19 | |
| Osthato, je me trompe ou tu étais chez les Elfes avant? | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 29 Nov 2009 - 15:12 | |
| *brûle son stand avec de joli flamme bleu * Bah c'était pour le fun ! - Elda a écrit:
- Osthato, je me trompe ou tu étais chez les Elfes avant?
Elementaire ma chère Eldatson!! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 29 Nov 2009 - 17:19 | |
| Elda> Oui, j'y étais depuis plus d'un an, envie de changement^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 29 Nov 2009 - 17:40 | |
| Dadar> Pardoooioon! *sert fort son père dans se bras* T'es le plus merveilleux père que j'ai jamais eu! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 29 Nov 2009 - 18:54 | |
| C'est qui le père déjà? Les elfes étaient sencés être limites infertiles on en est loin --" | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 29 Nov 2009 - 19:00 | |
| C'est Dadar le père! Mais j'ai du sang de tout! Donc, ça comppte pas! | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 29 Nov 2009 - 19:30 | |
| la mère était très fertile sa compense
malheureusement je l'ai perdu a auchan dans le rayon des chaussure^^' | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 29 Nov 2009 - 19:44 | |
| Ouais, c'était la Princesse Leïa de Star Wars! *prend un air grave* Elle est devenue caissière! | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 29 Nov 2009 - 21:37 | |
| je crois qu'elle est passée manager maintenant ^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 29 Nov 2009 - 21:40 | |
| Ah bon ? Etrange... ^^ Quoi de beau, sinon ? | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 29 Nov 2009 - 22:20 | |
| *arrive en défoncant la porte* Il ne faut jamais changer de bonnes habitudes Le Seigneur des Tonneaux III : Le Retour d'Arya^^ J'adore ma couleur bleue! Vive les Vardens! Sinon, le topic qui semble servir de taverne à Farthen Dûr est vide depuis longtemps...Ca vous dérange si je lui donne une nouvelle vie? Et je peux m'installer où? *est excitée comme une gosse*Je vois encore toujours les topics cachés des n'elfes, c'est normal ça? *fait des bonds de cabri* *distribue de la tarte aux pommes* OUlouloulouloouuuu!!!!! | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 29 Nov 2009 - 22:29 | |
| *attrappe une tarte auxpommes* Oulah, toi, t'es contente! >< Je veux regarderle Seigneur sdesTonneaux III: Le Retour d'Arya! | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 29 Nov 2009 - 22:46 | |
| - Citation :
- Je veux regarderle Seigneur sdesTonneaux III: Le Retour d'Arya!
C'est l'histoire d'un gars qui s'appelle Froudoune. Comme il a la vie dure (le méssant Samouraï-Sairouimane a mis une taxe sur la bière), il boit pour oublier ses soucis et il se soucie parce qu'il boit. Mais comme il n'a plus beaucoup d'argent, le pauvre Froudoune ne peut plus s'acheter à boire, et c'est là que, pouf!, Gandalf le Poivrot apparaît et lui dit qu'il faut aller chercher le Tonneau Unique (qui se remplit tout seul à chaque fois qu'il est vide, que demander de plus?) en Mort-d'Or. Et hop, Froudoune part avec Andar l'elfe, Jilano le nain, Boromir le méchant-pas-beau, Sam (qui est une fille, vous ne le saviez pas?), Merry, Pippin et Arya(gorn). Et hop, après avoir affronte maints dangers, ils trouvent le Tonneau, et Aryagorn distribue du JS et des cookies à tous les enfants sages! | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 30 Nov 2009 - 20:28 | |
| Ouaaaaaaah! Grand-Mère, je suis sage, moi? J'ai le droit a du JS et des cookies ? *chuchote discrétement a Aryanounette: ton fils a une copine ^^ il a oublier Princesse Leïa><* | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 30 Nov 2009 - 22:20 | |
| *enroule un rouleau de chatertonne autours de la tête a Saphi*
écoute la pas elle joue encore aux jeu qui ne la regardes pas (je te la présenterais si tu veut raze). | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 30 Nov 2009 - 22:26 | |
| - Citation :
- Ouaaaaaaah!
Grand-Mère, je suis sage, moi? J'ai le droit a du JS et des cookies ? *chuchote discrétement a Aryanounette: ton fils a une copine ^^ il a oublier Princesse Leïa><* Oui tu es sage^^ *donne aussi des cookies à cette pauvre princesse Leïa* Méssant Andar! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 30 Nov 2009 - 22:30 | |
| Bah c'est une caissière comme une autre.^^' | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 30 Nov 2009 - 22:44 | |
| Mais la pauvre quand même tu te désinterresse complétement d'elle ^^' | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 30 Nov 2009 - 23:30 | |
| Merci Grand Mèèère! Mais Princesse Leïa, elle est avec Yan Solo, dans Star Wars six! Sa veut dire... elle a trompée Yan, alias Indiana Jones, avec Dadar! Mon Dieu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 30 Nov 2009 - 23:33 | |
| Non c'est avec dark vador et dark vador c'est moi^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 30 Nov 2009 - 23:36 | |
| Mais Dark Vader, c'est le père de Leïa! Ca veut dire que Leïa est ma mère, et en même temps ma Soeur puisque c'est ta fille, et toi, tu es mon père et en même temps mon Grand-Père, puisque tu es le père de Leïa et mon père!Et Luke, c'est mon Oncle et en même temps mon frère! :encoreplusaffraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 30 Nov 2009 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 30 Nov 2009 - 23:44 | |
| Réfléchis bien: si tu es Dark Vader, alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 30 Nov 2009 - 23:45 | |
| Ah bon c'est ma fille alors c'était qui la caissière? | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 30 Nov 2009 - 23:52 | |
| Leïa=ta fille=caissière de Auchant=ma soeur et ma mère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|