| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 5 Déc 2009 - 19:55 | |
| *frotte la tête de Dadar jusqu'a que ça crame*
C'est pas bien mon petit ! Tu viens de decevoir Tata Siam !! Dans ces cas là on utilise pas une allumette ! Mais un chalumeau !
Va dans ta chambre et n'en ressort que quand tu as trouvé quelque chose de mieux !! | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 5 Déc 2009 - 21:44 | |
| Moi je dit que les vigiles ils ont la classe^^ (Sauf quelques uns) en plus Auchan c'est bien, tant qu'à faire un délit va voler un boîte de Coco pops c'est plus utile | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 5 Déc 2009 - 22:36 | |
| Toto, toujours pratique, toujours taré^^ On en fera une légende^^ Ah où est le temps des vigiles sexy qui sauvaient les demoiselles en détresse ? Siam> Une bombe atomique c'est puissant assez? | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 6 Déc 2009 - 1:55 | |
| *se transforme en Andragon et lance un jet de feu*
Et ca c'est mieux? | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 6 Déc 2009 - 17:31 | |
| AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGH!
*se précipite dans le lac le plus proche* | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 6 Déc 2009 - 19:50 | |
| Il a tué Eldarine, le "BIIIIIIIIIIIP"!
Dernière édition par Osthato le Dim 6 Déc 2009 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 6 Déc 2009 - 20:08 | |
| C'est pas beau de dire des gros mots ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 6 Déc 2009 - 20:11 | |
| Oups désolé Elda^^'
Toto enfin pas de ca chez les Vardens. | |
|
| |
Osthato Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 6 Déc 2009 - 22:35 | |
| C'pas pareil c'est une citation raah la société politiquement correcte | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 7 Déc 2009 - 1:28 | |
| Lol espèce de south parkien ^^ (comme moi)
*prend un panneau et écrit vive cartman dessus*
Ca m'trou l'c*l! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 12 Déc 2009 - 1:20 | |
| *ressort du lac, la moitié des cheveux en moins*
Ouf
Y a pas de mal!
(quand on sait pas viser) | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 12 Déc 2009 - 12:10 | |
| *fais repousser les cheveux d'Eldarine* C'est bon? Ils sont bien, tes cheveux ? Dadar... C'est naze, les alumettes! Faut prendre un lance-flamme! *prend une bouteille d'alcool a 90° et la renverse sur Dadar* *prend un lance-flamme et faut brûler Dadar qui s'enflamme aussitôt* *fout Dadar dans la cheminée par magie* Aaaah! On a une cheminée qui chauffe bien! | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 12 Déc 2009 - 17:20 | |
| Saph', je te revaudrais ça! | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 13 Déc 2009 - 19:17 | |
| - Toto a écrit:
- raah la société politiquement correcte
C'est pas du tout ça ! Il va falloir que je refasse toute ton education ! Un gentleman ne dis pas ce genre de chose et encore moins devant des dames mon petit ! | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 13 Déc 2009 - 21:04 | |
| Eldarine: Si tu veux, mais c'est farpaitement normal! Chiamounette: Parfaitement d'accord! | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 13 Déc 2009 - 23:02 | |
| Etant une narcissique, il est normal que te le rende! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 13 Déc 2009 - 23:55 | |
| *sort de la cheminée y balance Saph'*
Si y'en a un ou une qui tente quoi que se soit je m'énerve!
*les yeux d'Andar deviennent verts émeraude* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 14 Déc 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 14 Déc 2009 - 22:21 | |
| Rah , Andar , tu deviens trop stricte V.V | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 15 Déc 2009 - 0:46 | |
| *regarde marie d'un air féroce*
Tu as d'autre réclamations peut-être?
Elda généralement ca annonce une transformation.
*ses yeux redeviennent marrons* | |
|
| |
Eldarine Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 15 Déc 2009 - 16:04 | |
| Qui rend plus puissant j'imagine.
*réfléchit à deux fois*
OK: t'attaquer=suicide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mar 15 Déc 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Siam Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 16 Déc 2009 - 19:31 | |
| *saute sur Tonton Dadar *
Tu es de mauvaise humeur mon Dadar ?
Tu veux ton biberon ? Un massage ? Rien du tout? Je peux chanter si tu veux xD | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 16 Déc 2009 - 22:27 | |
| Siamounette, tu veux bien me chanter une chansonette s'il te plaîiiiit? Qui a envie de faire du shopping de Noël avec moi au centre commercial du Du Weldenvarden? Il y a des promos sur les têtes de Galby fraîchement tranchées, et les CP-déstress (figurines de CP, on peut se défouler dessus en leur plantant une épée dans le dos ) font fureur parmi les n'elfes^^ Moi ze veux un biberon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 17 Déc 2009 - 1:32 | |
| Une chanson serait la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|