| Tyrans / Vardens | |
|
+22May Death Eiko Ailes d'ange Dark_Didou Velyndar Blaster Enyka shalex aboutens Sarah Dilegend Vivalie eragon-murtagh Dark_Wolf Agân-Nâlo Fridus Bid Daum Garik Sahagiel Saranophle Nowes kate Melhyn Kópa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tyrans / Vardens Mer 6 Sep 2006 - 16:58 | |
| Ici commence le dialogue entre Tyrans et Vardens. Les autres clans ne sont pas autorisés à poster ici. Tout membre ne faisant pas partie de l'un de ses deux clans et postant ici sera sanctionné. |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 6 Sep 2006 - 18:55 | |
| Tout d'abord, merci Ashka de faire ce topic. Alors, honneur aux Vardens. C'est à dire, nous. On va pouvoir commencer à les Tyrans. C'était kòpa en direct de l'arène Tyrans / Vardens. Ps: pourquoi c'est Tyrans/Vardens et pas Vardens/ Tyrans?! | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 6 Sep 2006 - 19:22 | |
| AIE! Et 1-0 pour les tyrans...Mais les Vardens répliquent. Sans blague? T'a retenu ça tout seul ? Comme un grand ? 1-1! Le combat continue... | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 6 Sep 2006 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 6 Sep 2006 - 19:53 | |
| Bon je reprend mon ennemiE. D'abord Mme le Tyran ou plutôt Mselle Le Tyran vue qu'avec ton caratère tu auras du mal à trouver un mari, surtout si tu les égorges dés qu'ils te proposent de sortir avec eux. Ensuite, sache qu'un homme averti en vaut deux. Dans mon, cas, j'en vaut une bonne dizaine face à toi, donc pas de bétises, retourne jouer à la dinette en mater. | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 6 Sep 2006 - 21:09 | |
| | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 6 Sep 2006 - 21:32 | |
| lui sortir avec toi le pauvre : _ non ! pas ça ! pitié ! de m'infligez pas cette torture ! | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 6 Sep 2006 - 21:45 | |
| T'inquiète pas Kate, je n'allais pas lui accorder ce plaisir.^^ Donc Mademoiselle Melhyn, sache pour ton information, qu'une tyrane reste une femme, si je ne mabuse. Donc l'avorton que je suis vaut plus que le microbe que tu es! | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 6 Sep 2006 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 6 Sep 2006 - 23:29 | |
| Et toc un double post Et tic ils savent plus quoi dire pour se rendre interressant Leurs malheureuses paroles pourraient me rendre folle, Bien a vous , imaginez un Tyran fou ! là ils se feraient poux ! Pour ne pas croiser notre ombre du fond de leur grotte sombre...
ahlala ...les Vardens ? nan inconnu au bataillon... | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 6 Sep 2006 - 23:45 | |
| Stop!La guerre n'a pas encore commencé! | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 7 Sep 2006 - 9:36 | |
| Bien sûr que si ! La guerre à été déclarer. A L'ATTAQUE! | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 8 Sep 2006 - 19:34 | |
| Mince alors, les Tyrans sont en grève ou quoi?!C'est pas drôle... youhou!!!!Vous êtes là? Y'a quelqu'un? ... bon, j'me barre!!!^^ | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mar 19 Sep 2006 - 20:32 | |
| et voila la techinique pour se débarrasser des vardens....oui, on sait tous que pour un rien ils fuient.... | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mar 19 Sep 2006 - 20:53 | |
| héhé. Moi je ne te fuis pas voyons.Dragonniere tyrans.Ouhla pôvre dragon qu'il doit porté une cavaliere barraqué avec plein d'arme. | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mar 19 Sep 2006 - 20:56 | |
| mon dragon se porte bien merci (au moins j'en ai un moi! ) mais sinon tu as raison je suis baraqué et pleins d'armes, tellement que j'en ai eu un surnom: .... | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mar 19 Sep 2006 - 22:03 | |
| bouh! Je vous est bien eu, hein? Une technique infaillible! Mais ne soyez pas naïf au point de croire que les Vardens abandonne si facilement!
PS:Salut Nowes! Alors, près pour le combat? | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 20 Sep 2006 - 15:18 | |
| le fait que deux vardens se battre contre un tyran , je n'apelle pas sa un combat, mais une msie à mort! :p (pour vs bien entendus ^^) | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Mer 20 Sep 2006 - 21:37 | |
| Ben moi aussi j'en ai un de dragon!Tu sait pas lire? | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 21 Sep 2006 - 18:26 | |
| Nowes! Tu sais bien que les tyrans ne savent pas lire! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Jeu 21 Sep 2006 - 19:34 | |
| .... Herm... je sais lire, merci ><. Dans le cas contraire comment ferai-je pour répondre à ton message hautement ostentatoire ? | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 22 Sep 2006 - 21:01 | |
| c'ets pas que je sais pas lire c'est juste que...ahem...euh...on va dire que la dernière fois j'avais le soleil dans les yeux.... et non nowes, je n'apelle pas un dragon l'espèce de bestiole non identifié mi chouette mi escargot qui te sert de monture! | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 22 Sep 2006 - 21:03 | |
| Et bien je ne parle pas du tien qui est troué de partout a cause de tes armes. Le mien est normal,vole bien sans un gros porc sur lui. | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens Ven 22 Sep 2006 - 21:07 | |
| - Nowes a écrit:
- Et bien je ne parle pas du tien qui est troué de partout a cause de tes armes.
Le mien est normal,vole bien sans un gros porc sur lui. Ah bon? Parcequ'il a une arme? Remarque, c'est vrai que s'il n'en avait pas, il ne paraitrait pas très crédible devant son clan. Pauvre dragon quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyrans / Vardens | |
| |
|
| |
| Tyrans / Vardens | |
|