| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 3:33 | |
| bon ben.....a l'assault!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 10:44 | |
| Merciii Saha d'avoir accepté ! Je t'attends flav1 ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 12:10 | |
| bon ben pour l'instant iol n'y a pas la foule mais 3 contre 1 c'est pas drôle *va s'sasseoir et regarde les autres* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 12:14 | |
| c'est vrai que pour une fois qu'on est les premiers^^ *attend autre Tyrans* | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 12:23 | |
| prend son Tabouret de combat n3 avec gousse d'ail, argent, crucifix, lampe, feux et tout le matériel entit monstre intégré et se jette sur Agân-Nâlo. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 12:26 | |
| Ahaha, tu te fies aux anciennes superstitions pour me combattre ? ;-€
(Si je ne suis pas trop là, c'est que j'ai du boulot sur le forum... ^^') | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 12:30 | |
| Les cest souvent les vieux truc qui sont les plus éficaces!
*Donne un coupe de tabouret n3 sur la tête de Agân-Nâlo* | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 12:31 | |
| Sympa l'idée!
*Va s'asseoir à coté de Zarzar* | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 12:36 | |
| et je peux tout a fait bouger ac tous mes tabouters afonctionalité multiples sont pliables!!! et les choses intégrées sont conçues pour embeter l'ennemis pas l'attaquant! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 12:38 | |
| Bon bin j'vais faire comme popey > *mange des nems* (oai c'est un remix XD). ToudoudoudOUtoudOOOOOOU
*Va tuer Agan* Ah nan...*Réssucite Agan* :D
Tout façon tout ceux qui veulent combattre > ils veulent combattre. (sens dans phrase ? > connais pas)
OAI !
| |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 12:41 | |
| Ouais un ombre!!!!
Sort son tabourtet n4 avec lampe surpuisante intégrée... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 12:46 | |
| tu as l'air baka avec tes tabouret Shalex^^'' utilise quelque chose d'autre sinon ils vont te prendre pour un bouletxD | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 12:47 | |
| J'ai aussi le tabouret n5 qui ressemble plus a une chaise si tu préfaire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:07 | |
| - Helgrind a écrit:
Tout façon tout ceux qui veulent combattre > ils veulent combattre. (sens dans phrase ? > connais pas)
OAI !
Je vois ça - Ailes d'ange a écrit:
- tu as l'air baka avec tes tabouret Shalex^^''
utilise quelque chose d'autre sinon ils vont te prendre pour un bouletxD Te fatigue pas , je crois que c'est trop tard Mouahaha enfin .. je dit ça je dit rien .. |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:10 | |
| tu ne crois pas que c'est mieu de se batre avec un tabouet qu'avec un tono???
*Donne des coups de tabouret n3 sur Mykeïme* | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:11 | |
| le tonneau en question a une pelle et est plus futé que toi >_< | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:13 | |
| m'en fous^^ je garde mes tabouret de combat anti-monstre n3 et 4! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| |
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:16 | |
| après tout c'est pas mon problème >_<
| |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:19 | |
| Salut, salut. Je vois que le topic rencontre du succès, tant mieux . Comme quoi, le vil admin que je suis fait avancer le forum . | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Dim 2 Sep 2007 - 13:22 | |
| Ailes fais gaffe à nono , Il est encore un peu petit.
Shalex armé d'un tabouret, assez plaisant pour les spectateurs mais bon pas très efficace, Je préfère un la magie ou un bon coup d'épée. Après c'est toi qui vois....
*Ailes tu viens on vas leur montrer de quel bois se chauffent les foldingos?*
EDIT: Biensur , Tu es vil , mais efficace en tant qu'admin, Saha.
Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|