| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|
+46lliane Light Ashkore Eragon-elda Jormundur Konijam Mariie&Arya&Murta Arya D'Alagaësia Osthato Siam andar black dragon Edilor Natttnat Eldarine Hugo Mancinia Elgahör Saph' sepulvarta Beloth le Sage [eragon tueur d'ombres] Enyka Finna Iduna Fendroc Blaster paktar Neiko Isilia Broche Sei Petiteréveuse Didjy Rhiannon Elvynd Mikhaïl Jilano Rhapsody Helgrind Aldaríanne shalex aboutens Zar` Ailes d'ange Agân-Nâlo flav1 Sahagiel 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Lun 21 Déc 2009 - 20:31 | |
| Siamounette! N'embêtes pas Aryanounette, voyons! Continue de jouer, ou je suis plus fan de toi! | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 23 Déc 2009 - 20:41 | |
| Mais je joue ( tu pensais peut être pas à ça xD ) | |
|
| |
Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 23 Déc 2009 - 20:58 | |
| *joue la batterie d'une main, la basse de l'autre, fais la guitare avec ses pieds et chante en même temps* Siam un peu d'aide serai pas de refus | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Mer 23 Déc 2009 - 22:12 | |
| *assome Toto avec une guitare* *prend le micro* Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiveeeer!!!!! | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Déc 2009 - 16:53 | |
| *se plaque les mains sur les oreilles en grimaçant* Oh mon Dieu! Aryanounette, tu chates extra-mega-giga-bien! >< | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Jeu 24 Déc 2009 - 20:47 | |
| Ouaiiis ! Arya ! Arya ! Arya !
* Danse la ronde avec sa soeurette * | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Déc 2009 - 13:19 | |
| *arrête de faire la ronde et fais un câlin général* Joyeux Nowwëëël!Joyeux Noël à tous! | |
|
| |
Siam Vardens
Nombre de messages : 5172 Age : 31 Livre préféré : tous et aucun Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur Loisirs : manger des pommes Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Déc 2009 - 20:51 | |
| *chante avec Arya *
JOYEUX NOËL !!!!!!!! | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Déc 2009 - 21:30 | |
| Ouais joyeux noël, même si je sais pas si je peux poster ici^^. Arya, il était de toi ton ancien avatar? Parce que je l'ai vu sur la page "images" de google quand j'ai tapé "elfes" | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Déc 2009 - 21:41 | |
| Ovhy', t'as le droit, vu que tu es un n'Elfe! >< | |
|
| |
Arya D'Alagaësia Vardens
Nombre de messages : 1766 Age : 30 Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres ! Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^ Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^ Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Déc 2009 - 23:21 | |
| Ovhar> Ca vient de Deviantart^^
Joyeux Noël!!!
*danse la ronde avec Siam, Ovhar, Saph', Marie et un cadeau*
Ouaaaiiis! | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Ven 25 Déc 2009 - 23:56 | |
| Heeeeey! *crée un clône et lui fait mettre de la 'zique* Yeeaah! *fait la ronde avec les autres* | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Déc 2009 - 14:44 | |
| *sort de la ronde pour vomir un peu* Désolé je supporte mal le tournis. *crée un charme essuie-tout et se lave les dents* Si on faisait un jeu? | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Déc 2009 - 14:53 | |
| Oui, genre quoi? *commence à tourner de plus en plus vite, et fais voler Marie et Siamounette* YEEEEAAAAAH! >< | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Déc 2009 - 15:00 | |
| Un ni-oui-ni-non? C'est sympa. Met un peu de beatles en musique de fond. *she loves you yeah yeah yeah* | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans Sam 26 Déc 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
| |
|
| |
| Alliance Elfes/Vardens vs Alliance Ombres/Tyrans | |
|