| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ombres / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 16:30 | |
| Ici commence le dialogue entre Ombres et Tyrans. Les autres clans ne sont pas autorisés à poster ici. Tout membre ne faisant pas partie de l'un de ses deux clans et postant ici sera sanctionné. |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 19:28 | |
| Nos dragonniers respectifs ont scellé une alliance . je vois que l'on fait bien la paire finalement... question chat-garounets qu'est ce que vous en pensez ? NB : de nouveaux mots de vocabulaire sont a l'ordre du jour : Chaticide (editeur: Saranophle) - picpiquicide (editeur : Melhyn) - KD (editeur :Melhyn/ signification :*KedlamerD*/ utilité : evite de proncer des phrases insultantes/origine : XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 6 Sep 2006 - 19:44 | |
| Une alliance ? Par tous les Dieux et leurs putains ! Je m'en vais de ce pas, m'entretenir avec mes frères. |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 7 Sep 2006 - 9:52 | |
| Pourquoi pas ? Les Tyrans sont peut être cool... on pourra détruire tout ce qu'on voudra (enfin, dont les tyrans son d'accord)... | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 10 Sep 2006 - 14:11 | |
| Pour vous aidaient a fuir. | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 10 Sep 2006 - 14:32 | |
| De quoi parles tu au juste ? si tu t'exprimait en français avoue que ça serait plus facile pour les deux partie ... Par contre fait bien attention car par chez nous le mot "fuir" serait a éviter... nous n'oublierons pas : un traître dans vos rangs peut bien en valoir deux ... | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 10 Sep 2006 - 14:48 | |
| tu insinu qu'on a des traitre dans nos rang? | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 10 Sep 2006 - 15:30 | |
| Non point, seulement les propos de Devil sont insondables pour l'instant, si tu le peux exprime toi sur cela sinon je l'attends.
Les elfes parlent trop tu ne trouve pas ? Qu'ils s'avisent encore de commenter nos dires ici ... | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 10 Sep 2006 - 15:32 | |
| Le clan des tyrans a-t-il une sérieuse envie de manger du lapin? | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 10 Sep 2006 - 15:36 | |
| Tu soupsonne devil?non devil est tres bien je pense. Et les elfes parle beaucoup trop pour ne rien dire!j'essaye de les calmer avec broche mais il ne veulent rien entendre...il va falloir sevire! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 10 Sep 2006 - 15:42 | |
| ou les manger ... ne t'inquiètes pas melhyn,devil n'est pas un traître! | |
|
| |
Melhyn Tyran
| |
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 10 Sep 2006 - 15:47 | |
| Les Tyrans nous craignent, c'est la seule explication... | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 10 Sep 2006 - 15:52 | |
| qu'est-ce que tu dis mikha? | |
|
| |
Melhyn Tyran
| |
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 10 Sep 2006 - 23:29 | |
| Sa c'est vrai que les ombres n'ont jamais tord parce qu'il parle peu mais bien!
Et Mikhaïl...ton avatar est beaucoup mieu... | |
|
| |
Melhyn Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Ven 15 Sep 2006 - 20:51 | |
| - Mikhaïl a écrit:
- Les Tyrans nous craignent, c'est la seule explication...
C'est la seule explication ? si tu expliquait ce qui te sert d'inspiration pour la deuxieme partie de phrase ? :cat Du chat-garous a midi ça vous dit ? alors où en sont vos comptes ?^^? KD | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 19 Sep 2006 - 20:34 | |
| mdr...on se croirais dans un salon thé!!!! | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 19 Sep 2006 - 20:45 | |
| Un GRAND salon de thé alors...bon sinon ouy en sont nos compte?ben il n'y a que quelque survivant chez les elfes(suite a la fameuse bataille ombres/elfes.Et vous?????? | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 19 Sep 2006 - 20:51 | |
| lol bah je sais pas exactement...sa fesait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum...(trop de boulots au bahut....)mais bon dès que je te peux jte fais un raport!^^) | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 19 Sep 2006 - 21:11 | |
| Il ne resiste pas a la puissance du chocolat. | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 19 Sep 2006 - 21:49 | |
| elle ne résiste pas au choclat...merci.... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mer 20 Sep 2006 - 20:21 | |
| Non je parlais pas de toi mais des nains et autres lapins! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |
|
| |
| Ombres / Tyrans | |
|