| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 0:13 | |
| surtout que vu le peu qui reste...... | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 0:32 | |
| J'anonce que la guerre contre sahagiel (oui l'inbecile c'est sa!)a repris! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 0:33 | |
| Oui, quelqu'un m'a appellé ? Que veux-tu, mortel ? | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 15:54 | |
| on devrait les enfermer dans un placard et les laisser s'entretuer....(euh non finalment c'ets une mauvaise idée...) un peu de compassion pour le placard kamikase quand meme..... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 15:55 | |
| Bah, laisser les s'amuser un peu Sa les calmera un peu! ^^ | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 16:00 | |
| .... t'es sur que sa marcherait? faut leur trouver d'autre occupation....du genre, hum... ah oui! on les fous au rayons produit frais de Galbonoprix, et hop après une journée a rangé des bifteck de nains et des escalope de chats garous ils seront calmés..... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:22 | |
| Me trouver une occupation ? Il faut dire ça à Helgrind, moi je suis peace and love ^^ Après s'il tient absolument à se battre le résultat serait une défaite cuisante, retentissante et accessoirement sanglante pour le clan des Ombres. A quoi bon s'humilier publiquement ? Les mots couverts, la manipulation et la délation sont tellement plus subtils. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:24 | |
| >< Saha! les Ombres sont super! Je t'interdis de parler d'eux ainsi... en plus, seul Helgrind te fait "la guerre", pas le reste du clan... Alala, il doit être jaloux | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:29 | |
| Humm...? Moi, jaloux ? *rire machiavélique* Allons, ce n'est pas dans ma nature, je préfère l'ironie à la jalousie | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:32 | |
| euh... Saha... Je ne parlais pas de toi... mais d'Helgrind... -_-" | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:36 | |
| Au temps pour moi dans ce cas Alors je suis bien d'accord avec toi ! De toute façon qui ne serait pas jaloux de mon tact hors du commun ? Le pauvre Helgrind, il doit se mordre les doigts à chaque fois que je l'envoie sur les roses | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:40 | |
| Attention Saha, tu as les chevilles qui enflent dangeureusement! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:42 | |
| Maieeeuh, même pas d'humour ! Jje plaisantais ><
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:43 | |
| Allez Saha Sans rancune! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:43 | |
| De temps a autre on se demande.... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:44 | |
| Tu sais quoi Stone Cold ? L'humour s'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale. Et toc, un de cassé, au suivant | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:47 | |
| Je fais pas d'humour contrairement a un certain tyran et en plus, le genie de l'ironie t'aurais du remarquer que ma remarque l'etait (ironique) | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:48 | |
| Saha s'est fait avoir | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:49 | |
| Mais non il va me sortir une belle replique qui va m'envoyer au tapis | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:51 | |
| Alors c'était une ironie si peu subtile qu'elle ne m'a pas franchement accrochée... L'ironie est la manière de railler, de se moquer en ne donnant pas aux mots leur valeur réelle ou complète, ou en faisant entendre le contraire de ce que l'on dit ---> vas t'entraîner, Stone Cold, pour l'instant tu es en bas de l'échelle >< | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:52 | |
| Saha, peace and love mon frère mdr On est pas tes ennemis, y'a juste Helgrind qui s'entête | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 23 Sep 2006 - 17:52 | |
| Voila qu'est ce que je disais?Mais fais attention saha. Une attitude trop hautaine peut souvent se retourner contre soi. Fais gaffe a ne pas tomber sur meilleur que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |
|
| |
| Ombres / Tyrans | |
|