Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ombres / Tyrans

+21
Elséméra
strider
Skadia
Agertlam
gandalf l'urgal
sephirotheragon
Didjy
Agân-Nâlo
Rhianna
Illusion
Ielenna
Akihara
Sahagiel
Stone Cold
Saranophle
Mikhaïl
Broche
Helgrind
Devil
Sherryn
Melhyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD

Ombres / Tyrans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:54

Ne t'inquiète pas pour Saha, Stone Wink

Je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait ^^ n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold

Masculin
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:55

Et oui je suis sur de cela. Mais bon c'etait pour ne pas finir sur une defaite totale de ma part :cat ! Bon enfin moi je ne suis pas en guerre avec saha et encore moins les tyrans!
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:00

Stone Cold a écrit:
Voila qu'est ce que je disais?Mais fais attention saha. Une attitude trop hautaine peut souvent se retourner contre soi. Fais gaffe a ne pas tomber sur meilleur que toi

Hautain: qui est orgueilleux, arrogant, et d'un abord difficile.

><

Sache, Stone Cold, que je ne me comporte pas de manière hautaine (rrrrh, dis encore ça une fois et je poste un message qui te renverra au rang de forumeur cassé ^o^) mais seulement avec une subtilité au diapason de mon humour ubuesque. Forcément, si les gens ne comprennent pas le second degré alors je ne peux rien faire pour eux si ce n'est les encourager à prendre des cours dans les plus brefs délais !

SAHA: 2
STONE COLD: 0
http://utopie.forumjonction.com/
Stone Cold
éxilé
Stone Cold

Masculin

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:07

Tu comptes les points? C'est marrant comment tu t'enflammes pour un petit messages. Tu es doué pour la replique mais pour le self control.....
Voila une petite liste des synonymes d'"hautain":
distant, réservé, froid, fier, orgueilleux, prétentieux, altier, supérieur, noble, majestueux, suffisant, satisfait, conquérant, fat, arrogant, dédaigneux, infatué, vaniteux, méprisant, outrecuidant, présomptueux, insolent.
fanfaron, crâneur , poseur, m'as-tu-vu, superbe, condescendant.
(Tu peux contester,ces synonymes viennent du dico donc a moins que tu connnaisses mieux les mots que ce cher Robert)
Pour toi:Orgueilleux,pretentieux,superieur,suffisant.
Ma remarque qui a causé tout ca nous ammene ici. Le second degre d'accord mais de temps en temps, tu a une facheuse tendance a rabaisser les autres. Ne crois pas que ce messages est envoyé par un jeune frustré.Non,non. C'est le reflet de ton attitude. Tu m'est sympathique mais de temps en temps tu es desagreable.
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:13

*grand sourire*

Moi ? Je rabaisse les autres ? Quand ça Shocked ? C'est bien connu que je suis la personne la plus aimable et bénévole du forum, non ?
Ah, je ne m'énervais pas (d'ailleurs je vois mal pourquoi je me serai énervé ?), après ce n'est pas ma faute si tu ne saisis pas mon humour un peu bizarre ^^
Stone Cold
éxilé
Stone Cold

Masculin

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:16

Enfin je te proposes d'arreter la. Sinon je crois que je peux te repondre jusqu'a 20:50 (oui y a les derniers episodes de Lost et je veux pas rater ca!)
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:17

Hey ! Non, réponds moi ! Je suis curieux de nature et je stoppe l'ironie pour l'accasion, en quoi je rabaisse les autres ? Et en quoi je m'emflamme ?

*se penche vers son écran pour lire la réponse -qui j'espère viendra- de Stone Cold*
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:23

>< une autre gueguerre?
Stone Cold
éxilé
Stone Cold

Masculin

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:25

Mhhhh je vais peut etre jouer la torture mental et te laisser decouvrir la reponse de toi meme!C'est ce que je vais faire.Demain tu auras ma reponse
Akihara une gueguerre tout de suite! Non juste une discussion animée
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:26

Stone Cold, je crois pas que sa soit une bonne idée. Ce genre d'attitute "tu me cherches? Bah tu vas me trouver demain" ^^ fait vraiment style que tu n'as pas la réponse et que tu vas la chercher toute la nuit... Affronte Wink
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:27

torture mentale ? Fuuu ça à l'air fatiguant.... réponds maintenant, ça réglera la discussion animée ^^
Stone Cold
éxilé
Stone Cold

Masculin

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:37

Bon je peux rien vous refuser Laughing
Citation :
Si tu essayais d'imiter mon message sache que je reste bien plus doué que toi dans l'art de l'ironie et de la maîtrise des mots.... Ce genre de provocation railleuse marche une fois mais pas deux, après ça devient lourd, ennuyant et franchement petit...
Mais bon, il faut vivre avec l'espoir Rolling Eyes
Bon d'accord,Bid Daum l'avait meritée mais la si c'est pas du je-me-la-pete-isme (oui l'excuse du second degré je l'attends Laughing ) Bon je pense pouvoir en trouver d'autre mais j'aime bien celle la pour illustrer l'arogance.
Ensuite
Citation :
Trois choses: je ne me prends pas pour le centre du monde, ouvre un dictionnaire et cherche les termes ironie, humour voir même second degré et ensuite nous reparlerons.
Puis, apprends à écrire dans un français correct, histoire que je ne mette pas 5 minutes à décrypter ton message, alors nous pourrons entretenir une discussion intelligente.
Enfin, tu m'excuseras, mais celui qui tient des propos aux limites de l'ennuis, voir de la provocation sans subtilité, ce n'est pas moi alors réfléchis un peu avant de poster de pareilles inepties.

Shocked je n'y crois pas, il a failli m'énerver, le jeune !

Sans rancune, Saha.
Notamment la partie sur les propos aux limites de l'ennui.Puis le francais correct,tu ecris bien mais ca arrive tout le monde de faire des fautes ,de mettres du SMS et autres choses du genre. Tu n'etait pas enerver la saha,non? Dans ta tete, tu n'as peut etre pas l'impression d'etre hautain,provocateur etc. Mais certains doivent percevoir ton attitude comme tel. Enfin bref....
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:48

*était certain qu'il allait ressortir cet exemple, jubile*

Un seul mot : HUMOUR

Pour la première, c'était vraiment humoristique et en rien moqueur, là si vous ne comprenez pas l'ironie je ne peux rien faire !
Par contre, je ne vois pas l'arrogance Neutral DDTL dit qu'il est le maître du monde, Broche qu'il est premier ministre, et moi que je suis président, mais nous rigolons, si vous prenez tout au premier degré alors D.ieu que nous sommes méchants !

Pour la seconde, tu as oublié de poster les propos aux limites de l'insulte (le mot est fort mais ça frôlait) de Bid Daum, juste avant. Car si moi je plaisantais, ce n'était pas son cas or je n'aprécie que moyennement me faire traiter de dingue, de fou ou de gamin qui se prend pour le centre du monde.
Wàla ^^
Stone Cold
éxilé
Stone Cold

Masculin

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 18:54

Tu confirmes mes dires:pour toi tu n'est pas hautain et arrogant mais pour les autres si (soi dit en passant,c'est normal de t'etre enflammer avec ce que bid daum t'as dit) En fait, je ne sais meme pas le but de cette conversation car l'evennement declencheur c'est ma remarque
replique qui a créer cette discussion animée a écrit:
de temps en temps on dirait pas lol
une replique "ironique" qui etait la "pour rire" (je ne dis pas que c'etait marrant,mais que c'etait une vrai fausse replique) je ne te dirais pas HUMOUR car c'etait pas drole mais second degré ca convient bien. A plus faut que j'y aille
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:01

Les autres -quels autres ?- me prennent pour un arrogant parce qu'il ne comprenne pas mon humour, donc c'est plus une différence d'âge (ce n'est pas "hautain" seulement vers 17/20 ans on saisit mieux l'ironie et les formes d'humours subtils que basique).
Enfin, pour ta réplique, j'y ai répondu :

"Tu sais quoi Stone Cold ? L'humour s'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Et toc, un de cassé, au suivant Laughing"

là, soit on comprend que c'est pour rire, soit on ne comprend pas et on renchérit en lançant à la personne qu'elle est arrogante, tout dépend de notre niveau d'humour...
Wàla ^^
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:01

C'est bon, c'est terminé maintenant les jeunes? Wink

Chacun à sa propre perception de l'humour des autres, on peut en discuter des heures sa ne changera rien ^^
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:04

Moi j'ai compris depuis le début mais j'aimerai juste clarifier les choses, c'est tout. Mon humour est basé sur l'ironie (pas tout le temps !) donc lorsque je dis quelque chose il faut le prendre au second degré, voir au troisième. Toi, tu avais compris mon humour ou pas, chère Aki ?
Akihara
Ombre
Akihara

Féminin

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:05

Mon cher Saha, moi je l'avais compris. Mais tout le monde n'est pas comme moi >< Moi je suis unique, une entité supérieur compréhensive et connaissant la vérité du monde >< Wink
Saranophle
Tyran
Saranophle

Féminin
Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou
Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...)
Loisirs : Viens de ressusciter....

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:25

akihara, l'ombre qui avait la tete plus enflée que son ombre.....
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:30

saranophle a écrit:
akihara, l'ombre qui avait la tete plus enflée que son ombre.....

.........

Non, pas toi, saranophe ! C'était de l'humour où tu as vraiment pris au premier degré son message ? *commence vraiment à s'inquiéter*

En tout cas moi j'ai adôôôôrais ton ironie, Aki Wink
Saranophle
Tyran
Saranophle

Féminin
Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...)

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:32

mais de quoi tu aprle saha? javais compris que tu ne parlais aps de moi!
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:34

Je sais que tu sais que je sais que tu avais compris Very Happy
---> je sors

Non, je te demandais seulement si tu avais compris l'ironie déguisée dans la remarque d'Akihara ou si tu la prenais vraiment pour une personne à la grosse tête (bah oui, je préfère demander maintenant....) ^^
(comment ça je me complique la vie ? Pas du tout !)
Saranophle
Tyran
Saranophle

Féminin

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:36

lol
j'avais compris qu'elle ironisait.....
je fais moi aussi la meme chose...... Smile
c'ets juste que la j'avais envie de dire ma phrase de cowboy....T_T
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:39

Je m'en doutais mais à cause d'une certaine personne (S.... C...) je n'ose plus comprendre l'ironie des gens T_T

----> j'aime bien ta remarque de cowboy Wink
Saranophle
Tyran
Saranophle

Féminin

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 19:43

Citation :
je n'ose plus comprendre l'ironie des gens T_T
des fois tu sais il y a rien a comprendre......

lol
laisse tomber on est pas la pour noous entretuer, on a déja assez de boulot comme sa chez les demi portions, les végétariens, les sac à puce et autres..... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ombres / Tyrans   Ombres / Tyrans - Page 4 Icon_minitime

Ombres / Tyrans
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant