| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 12 Oct 2006 - 19:52 | |
| Eh bien suite aux derniers événements, je préfère me retirer dans la dignité (lol). J'y réfléchissais déjà il y a une semaine, là j'ai une véritable et bonne raison de partir.
Wàla
Enjoy ! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 12 Oct 2006 - 19:55 | |
| D'accord...mais pourquoi partir ?! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 12 Oct 2006 - 20:09 | |
| Eh bien...
... Je ne souhaite pas "encombrer" le forum d'un poids tel que le mien. Donc je tire ma révérence dans la dignité (lol). Pour les raisons, elles sont simples et compliquées à la fois, j'ai la flemme de tout expliquer U_U | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Jeu 12 Oct 2006 - 20:53 | |
| bah moi j'aime les histoires longues et compliqués... (sara en mode la fille qui-se-mêle-de-se-qui-ne-la-regarde-absolument-pas! off) | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 14 Oct 2006 - 0:00 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Eh bien...
... Je ne souhaite pas "encombrer" le forum d'un poids tel que le mien. Donc je tire ma révérence dans la dignité (lol). Pour les raisons, elles sont simples et compliquées à la fois, j'ai la flemme de tout expliquer U_U LOOOOOOSEEEER!Moi je sais pourquoi eu! é mm que chui tro dac avc lui! | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 14 Oct 2006 - 13:49 | |
| - Helgrind a écrit:
LOOOOOOSEEEER!Moi je sais pourquoi eu!
é mm que chui tro dac avc lui! ......... X_X bon...un ptit mp s'impose... | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 14 Oct 2006 - 16:08 | |
| Bon je poste ce que moi j'en sais: Deja,il y a eu l'histoire de Samedi dernier. Puis la conversation MSN avec Ashka ou ce dernier l'a quelque peu insulté. Ensuite, le trop-plein de boulets,de kikoo,de floodeur etc et l'inexistance des sanctions prises contre eux. Enfin ca c'est ce que j'en sais | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 14 Oct 2006 - 16:10 | |
| - Citation :
- Puis la conversation MSN avec Ashka ou ce dernier l'a quelque peu insulté
Euh... j'étais pas au courant! O_o A vrai dire, ce sont certains boulets du forum qui prennent les remarques objective et humouristique (second degré powaa) pour eux et donc, il se fait mitraillé par MP... Au bout d'un moment, ça en devient un peu lourd! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Sam 14 Oct 2006 - 16:11 | |
| Aussi oui,les insultes des boulets! Enfin je pense que de toute facon il en avait marre et puis c'est tout | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 16:50 | |
| - Stone Cold a écrit:
- Ensuite, le trop-plein de boulets,de kikoo,de floodeur etc et l'inexistance des sanctions prises contre eux. Enfin ca c'est ce que j'en sais
nononon faite pas ça sinon jvé me faire blamer moi aussi O_O lol bah c'ets pas grave finalement, on formera une sorte de petite famille de blameur ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 17:11 | |
| C'es vrai qu'ils commencent à être nombreux les blâmer | |
|
| |
Saranophle Tyran
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 17:41 | |
| jpense qu'ils devraient même faire un clan....^^ | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 18:12 | |
| Ce serait beau! Blame band! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:04 | |
| Bah non tu as pas cette fabuleuse ligne "Blame 1" en dessous de ton pseudo! Cette merveilleuse insigne de ton insubordination! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:08 | |
| Enfin d'un côté, on a pas à s'en réjouir... ce n'est pas cencé être un honneur mais une honte | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:15 | |
| Oui je suis honteux tu as raison | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:18 | |
| Euh... Je ne te visais pas en particulier | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:20 | |
| Pour sur mais ayant un blame je ressens la honte qui pese sur mes epaules | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:22 | |
| *rire sadique*
héhéhéhéhé
*sort sans donner d'explications* | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:24 | |
| La honte de son blame lui a detruit l'esprit le pauvre | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:26 | |
| *rit encore plus machiavéliquement* Tu en es bien sûr, Stone Cold ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |
|
| |
| Ombres / Tyrans | |
|