| Ombres / Tyrans | |
|
+21Elséméra strider Skadia Agertlam gandalf l'urgal sephirotheragon Didjy Agân-Nâlo Rhianna Illusion Ielenna Akihara Sahagiel Stone Cold Saranophle Mikhaïl Broche Helgrind Devil Sherryn Melhyn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:28 | |
| Tout a fait. Ton cerveau a perdu 50% de ses cpacités | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:28 | |
| ... C'était cencé être marrant? *s'informe.. parce qu'apparemment, elle ne comprend plus rien ^^"* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:30 | |
| héhéhéhé J'adore votre sens de l'observation | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:33 | |
| Moi j'ai tout compri et j'aime aussi leur sens de l'observation! Mais saha:dit moi le pourquoi du comment! | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:35 | |
| Euh saha pourrais tu nous expliquer a nous pauvres heres que nous sommes? | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:36 | |
| - Stone Cold a écrit:
- Euh saha pourrais tu nous expliquer a nous pauvres heres que nous sommes?
Mais ouvrez les yeux!!!!C'est tout ce qu'il y a a faire!!! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:38 | |
| - Stone Cold a écrit:
- hères
Expliquer quoi ? Il n'y a pas grand chose à expliquer | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:39 | |
| De toute facon:Trop d'explication tue l'explication alors... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:42 | |
| - Helgrind a écrit:
- De toute facon:Trop d'explication tue l'explication alors...
C'est ma phrase U_U on me pique même mes phrases... Je meurs... | |
|
| |
Helgrind Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:43 | |
| - Akihara a écrit:
- Helgrind a écrit:
- De toute facon:Trop d'explication tue l'explication alors...
C'est ma phrase U_U on me pique même mes phrases... Je meurs... Ah non!Celle-ci je l'utilise depuis plus de 3mois! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:45 | |
| Noooon, Akiiiiiiiiiiiiiiii
* son cri strident retentit dans en échos *
Akiiii Akiii Akii Aki | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Dim 15 Oct 2006 - 21:47 | |
| Je l'utilise depuis toujours U_U m'enfin... utilise là si tu veux, je n'ai plus la force de lutter... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 16 Oct 2006 - 0:29 | |
| *cri qui passe par dessus l'écho de la voix de Sahagiel*
Qui ose seulement se mettre en travers du chemin des Ombres ? Akihara te dit que c'est sa phrase, alors qu'il en soit ainsi. Il faut que tu t'habitues, les Ombres ont toujours raison, même quand ils ont tord. Or tu as tord, mais comme Akihara a raison, alors tu ne peux avoir raison, ni tord puisque tu aurais raison. Maintenant va, à moins que tu ne veuilles affronter ma fureur face à ton inconscience. Et voilà que les Ombres se battent entre eux. Le monde ne tourne plus rond.
*Assome Sahagiel* *Tend une main à Akihara avec un sourire cannibal*
(moi non plus j'ai rien compris) | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 16 Oct 2006 - 20:11 | |
| - Citation :
- hères
Je ne mets pas les accents | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 16 Oct 2006 - 20:14 | |
| Pourquoi il a assomé mon Sahagiel tout gentil? U_U
Et puis... laisse le, Mik, U_U de toute façon, ce n'est qu'une pauvre petite expression... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 16 Oct 2006 - 20:50 | |
| *gît sur le sol, à moitié mort, terrassé par la méchanceté brutale de Mik* | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 16 Oct 2006 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 16 Oct 2006 - 20:54 | |
| Trop tard, Aki, le poing de la raison l'a finalement frappé. Il aurait mieux fait d'aller chez les Ombres
*toujours à moitié mort* | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 16 Oct 2006 - 20:56 | |
| PETITE VOIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( <-- elle est heureuse ^^ Mais ze veux que Saha se réveille U_U Que ferais-je sans lui, hein? Plus personne pour me remonter le moral | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 16 Oct 2006 - 20:58 | |
| Il y aurait toujours moi, Aki *ouvre mollement un oeil* | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 16 Oct 2006 - 20:59 | |
| Oui... mais... Sans Saha U_U Plus de PV ... Et si plus de Saha... plus de Saha U_U | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 16 Oct 2006 - 21:04 | |
| En effet, mais un Saha assommé = une petite voix réveillée ^^
*tâte son crâne* | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Lun 16 Oct 2006 - 21:05 | |
| Je veux les deux en même temps | |
|
| |
Saranophle Tyran
Nombre de messages : 1745 Age : 34 Livre préféré : En train de préparer son mariage avec Agânou Traits de caractère : Manger! manger! manger! MANGER!!!! (nutella...et nutella...) Loisirs : Viens de ressusciter.... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 21:10 | |
| ----- j'incruste....(oué je sais parasite un jour parasite pour tjs!.... T_T) c'est quoi l'histoire??? | |
|
| |
Rhianna Ombre
Nombre de messages : 934 Age : 33 Livre préféré : dans ma salle d'entrainement... Loisirs : roder dans la nuit.. Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans Mar 17 Oct 2006 - 21:11 | |
| oué t'inquiète saranophle, je m'incruste avec toi! (si ça dérange pas trop) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombres / Tyrans | |
| |
|
| |
| Ombres / Tyrans | |
|